| Tampa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boisvert(prez) Admin
| Sujet: Tampa Jeu 3 Jan - 23:37 | |
| Méchante Belle game se soir face à Tampa Même si Huet à goaler comme une marde | |
|
| |
dg_buffalo LHJMQ
| Sujet: Re: Tampa Ven 4 Jan - 2:36 | |
| yes good game!!! 6-3 une belle volé encore en 3ieme!! Ryder ten feu hahaha!! 2 nets y se sent pu!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tampa Ven 4 Jan - 3:02 | |
| fau pas blamer les goaler , ces la position la plus dur selon moi
les goaler son a limage du club, si les def fon des erreur ces tjrs la faute du goal , attaquant manque une couverture , faute du goal
la morale de lhistoire et de pas tjrs balmer le gardien et bienr egarder qui a fai réelement lerreur sur le jeu car ces acile blamer celui qui se fai compter les buts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tampa Ven 4 Jan - 9:52 | |
| Belle game pour Montreal et Tampa(mon equipe preferer) me decoive il nous faut un bon gardien et une bonne defensive on na la pire def de la ligue |
|
| |
DG Sens Admin
| Sujet: Re: Tampa Ven 4 Jan - 10:48 | |
| J'espère jusdte que ça sera une game comme ça mais que j'alle le 29 contre les Caps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tampa Ven 4 Jan - 11:58 | |
| - DG L-A a écrit:
- fau pas blamer les goaler , ces la position la plus dur selon moi
les goaler son a limage du club, si les def fon des erreur ces tjrs la faute du goal , attaquant manque une couverture , faute du goal
la morale de lhistoire et de pas tjrs balmer le gardien et bienr egarder qui a fai réelement lerreur sur le jeu car ces acile blamer celui qui se fai compter les buts je suis tout a fait dacord ak ce que tu vient de dire |
|
| |
boisvert(prez) Admin
| |
| |
dg_buffalo LHJMQ
| Sujet: Re: Tampa Ven 4 Jan - 18:12 | |
| Huet n'a pas mal goaler..... Juste contre Lecavalier qui à pas bouger loll mais quand tu le vois arriver en avant de toi tu c pu quoi faire!! lol tk moi je trouve qu'il a fait de bons saves!! | |
|
| |
Dg caps Junior AAA
| Sujet: Re: Tampa Ven 4 Jan - 18:26 | |
| Belle game pour la formation a Guy Carbonneau,ils on encore reussi a vaincre la pire equipe de l'est par une belle marque de 6 a 3 contre Tampa.Ryder a connu un fort match et Huet a ete come si come sa,na pas branche ou mieux dire rien fait sur le tir de Lecavalier.Tk prochaine game contre les Caps(ma team,in the best) et Ovechkin,demain midi. | |
|
| |
*DG HAMEL*[NYR] Midget AAA
| Sujet: Re: Tampa Ven 4 Jan - 18:29 | |
| Loll Lecavalier était tllement offside avec sont tour de passe passe entre ses deux jambes !!! lolll Mais meme si il était pas notre Coach adoré à une excuse Des commentaires de Carbo apres la game "Cristobal a fait un début de gastro. On l'a appris après la deuxième période, a dit Carbo. Mais il s'est bien ressaisi en troisième." Lolll je les tllement rie la quand jai lus sa lolll | |
|
| |
DG Sens Admin
| Sujet: Re: Tampa Ven 4 Jan - 23:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tampa | |
| |
|
| |