NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSHL

National Simulate Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Calgary // St-Louis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boisvert(prez)
Admin
Admin
boisvert(prez)


Messages : 678
Date d'inscription : 03/01/2008

Calgary // St-Louis Empty
MessageSujet: Calgary // St-Louis   Calgary // St-Louis Icon_minitime1Dim 20 Jan - 10:55

To Calgary : weight78+calder74+polak69+2e choix


To St-Louis : Alexeev 73 + Williams 71 + Lombardi 76

Avec se trade St-Louis se rajeunie un peu et baisse leurs masse de 3 millions sans perdre de talents.
Revenir en haut Aller en bas
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)


Messages : 532
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 40

Calgary // St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Calgary // St-Louis   Calgary // St-Louis Icon_minitime1Dim 20 Jan - 11:03

J'accepte évidemment. Si on regarde les âges des joueurs :

Lombardi 25 ans, Alexeev 25 ans, Williams 21 ans.

Weight 36 ans, Calder 28 ans, Polak 21 ans.

Je me vieillis et j'encaisse 3 millions, donc je crois que pour la petite différence de ov que je gagne, ça s'équivaut. Le 2e choix vient compléter, car Weight sera UFA et je pense sincèrement pas pouvoir le resigner, étant donné que Phaneuf termine sa dernière année a 984 000 $ et il aura droit à une augmentation considérable, ce 2e choix pourra être un centre peu coûteux. Côté points, Lombardi et Calder ont une saison sembable. Alexeev déçoit mais était le meneur du farm avant que je le monte. Weigh quant à lui connait une saison sous la moyenne et j'espère le relancer en le faisant jouer avec Morrow et Hejduk.
Revenir en haut Aller en bas
primeking (VP)
Admin
Admin
primeking (VP)


Messages : 297
Date d'inscription : 04/01/2008

Calgary // St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Calgary // St-Louis   Calgary // St-Louis Icon_minitime1Dim 20 Jan - 11:05

Accepté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philly power
Midget AAA
Midget AAA
Philly power


Messages : 180
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32

Calgary // St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Calgary // St-Louis   Calgary // St-Louis Icon_minitime1Dim 20 Jan - 12:38

Hum moi jai 2 question

1-Pk se le minesota qui vient marquer le trade si c;est st-louis lol.Se tu pcq ya po de dg a st-louis?

2-Si se pcq ya po de dg a st-louis sa veut tu dire quon faire des trade au teams qui a po de dg?
Revenir en haut Aller en bas
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)


Messages : 532
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 40

Calgary // St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Calgary // St-Louis   Calgary // St-Louis Icon_minitime1Dim 20 Jan - 12:51

Philly power a écrit:
Hum moi jai 2 question

1-Pk se le minesota qui vient marquer le trade si c;est st-louis lol.Se tu pcq ya po de dg a st-louis?

2-Si se pcq ya po de dg a st-louis sa veut tu dire quon faire des trade au teams qui a po de dg?

Oui, on peut je crois bien. Faut ce pendant que le trade soit proposé en privé au Prez qui en jugera. Elle doit être équitable pour les 2 parties. St.Louis doit baisser sa masse salariale, comme posté dans 'messages importants' par le Président.
Revenir en haut Aller en bas
boisvert(prez)
Admin
Admin
boisvert(prez)


Messages : 678
Date d'inscription : 03/01/2008

Calgary // St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Calgary // St-Louis   Calgary // St-Louis Icon_minitime1Dim 20 Jan - 12:52

Philly power a écrit:
Hum moi jai 2 question

1-Pk se le minesota qui vient marquer le trade si c;est st-louis lol.Se tu pcq ya po de dg a st-louis?

2-Si se pcq ya po de dg a st-louis sa veut tu dire quon faire des trade au teams qui a po de dg?

C'est moi qui la contrôle pour descendre leurs masse en bas de 50.3 Millions
Revenir en haut Aller en bas
Philly power
Midget AAA
Midget AAA
Philly power


Messages : 180
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32

Calgary // St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Calgary // St-Louis   Calgary // St-Louis Icon_minitime1Dim 20 Jan - 13:54

Ok alors si je veu un joueur dune team qui a po de dg je tenvoie un MP et tu chek si se equitable?
Revenir en haut Aller en bas
primeking (VP)
Admin
Admin
primeking (VP)


Messages : 297
Date d'inscription : 04/01/2008

Calgary // St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Calgary // St-Louis   Calgary // St-Louis Icon_minitime1Dim 20 Jan - 14:47

Philly power a écrit:
Ok alors si je veu un joueur dune team qui a po de dg je tenvoie un MP et tu chek si se equitable?

Non je crois quil le fais juste parce que St-Louis depasse de beaucoup le plafond salarial.
Revenir en haut Aller en bas
boisvert(prez)
Admin
Admin
boisvert(prez)


Messages : 678
Date d'inscription : 03/01/2008

Calgary // St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Calgary // St-Louis   Calgary // St-Louis Icon_minitime1Dim 20 Jan - 17:09

Rentrer

Avantage St-Louis geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calgary // St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Calgary // St-Louis   Calgary // St-Louis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Calgary // St-Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St.Louis / Calgary
» Ballotage St-Louis
» St-Louis//Boston
» st-louis/edmonton
» Dallas/St-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: Bureau des Directeurs-Général :: Confirmations de transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser