NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSHL

National Simulate Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ballotage St-Louis

Aller en bas 
+2
primeking (VP)
St-Louis
6 participants
AuteurMessage
St-Louis
Hockey Mineur
Hockey Mineur
St-Louis


Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Ballotage St-Louis Empty
MessageSujet: Ballotage St-Louis   Ballotage St-Louis Icon_minitime1Sam 2 Fév - 17:43

Vers le farm:

Norstrom
Revenir en haut Aller en bas
primeking (VP)
Admin
Admin
primeking (VP)


Messages : 297
Date d'inscription : 04/01/2008

Ballotage St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Ballotage St-Louis   Ballotage St-Louis Icon_minitime1Sam 2 Fév - 18:32

Cotes svp. Toujours mettre les cotes des joueurs ballottés.
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis
Hockey Mineur
Hockey Mineur
St-Louis


Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Ballotage St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Ballotage St-Louis   Ballotage St-Louis Icon_minitime1Dim 3 Fév - 2:01

20 Mattias Norstrom D L OK 66 72 77 88 91 73 72 60 60 69 60 80 74 74
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballotage St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Ballotage St-Louis   Ballotage St-Louis Icon_minitime1Dim 3 Fév - 3:21

Mon frere de te l'envoyer dans une trade et tu le mes deja dans le farm
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis
Hockey Mineur
Hockey Mineur
St-Louis


Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Ballotage St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Ballotage St-Louis   Ballotage St-Louis Icon_minitime1Lun 4 Fév - 9:22

Au farm svp.
Revenir en haut Aller en bas
primeking (VP)
Admin
Admin
primeking (VP)


Messages : 297
Date d'inscription : 04/01/2008

Ballotage St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Ballotage St-Louis   Ballotage St-Louis Icon_minitime1Lun 4 Fév - 11:22

Norstrom au farm St-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballotage St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Ballotage St-Louis   Ballotage St-Louis Icon_minitime1Lun 4 Fév - 11:29

ecoute il post sont mesage , Vers le farm , il ne met pas les cote et rien ses un peu une manier de mettre le joueur dans le farm et faire passer le balottage inconito il met les cote a partir du 3 fevier 1h01 donc je croit quil devrais etre au ballotage jusquau 1h01 la journer du 4 fevrier pour que sa puisse faire 24h comme sa le dit pour un joueur au ballotage


Je reclame Norstrom si ses tjrs possible
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Midget AAA
Midget AAA
DG Chicago


Messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2008

Ballotage St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Ballotage St-Louis   Ballotage St-Louis Icon_minitime1Lun 4 Fév - 17:27

ben spa trop dure ta juste a regarder dans l'alignement pi tu les as ses cotes
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
Admin
Admin
DG Sens


Messages : 313
Date d'inscription : 03/01/2008

Ballotage St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Ballotage St-Louis   Ballotage St-Louis Icon_minitime1Lun 4 Fév - 18:11

On s'en fou le règlement était clair là pourquoi vous changez toujorus ça en tk c'est pas mon problème là mais c'est bs en sacrament...


Le règlement est supposé entre bon donc je peux toujorus le réclamer et c'est ce que je fait.


Ottawa réclame Norstrom
Revenir en haut Aller en bas
https://nshl.keuf.net
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)


Messages : 532
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 40

Ballotage St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Ballotage St-Louis   Ballotage St-Louis Icon_minitime1Lun 4 Fév - 18:22

Le 24h est pour tout le monde, côtes pas mises. Ça arrive régulièrement pour n'importe qui, dans les trades, joueurs à échanger, etc. et on a pas rien refusé à date pour cette raison, on fait que demander de le poster. C'est pas compliqué aller voir les osties de côtes. Je sais ben que le site rush mais ça va être réglé bientôt. Alors Norstrom s'en va au farm de St.Louis point final. Si vous le voulez tant que ça, offrez-lui un choix quelconquem ou qu'il le replace au repêchage si il voulait vraiment s'en débarasser. Sinon son 24h est passé et c'est dans son droit de le foutre au ballotage, même si y vient de l'obtenir d'une autre équipe dans une transaction ; ce qu'il fait de son roster regarde personne.
Revenir en haut Aller en bas
boisvert(prez)
Admin
Admin
boisvert(prez)


Messages : 678
Date d'inscription : 03/01/2008

Ballotage St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Ballotage St-Louis   Ballotage St-Louis Icon_minitime1Lun 4 Fév - 18:27

MrCalgary(VP) a écrit:
Le 24h est pour tout le monde, côtes pas mises. Ça arrive régulièrement pour n'importe qui, dans les trades, joueurs à échanger, etc. et on a pas rien refusé à date pour cette raison, on fait que demander de le poster. C'est pas compliqué aller voir les osties de côtes. Je sais ben que le site rush mais ça va être réglé bientôt. Alors Norstrom s'en va au farm de St.Louis point final. Si vous le voulez tant que ça, offrez-lui un choix quelconquem ou qu'il le replace au repêchage si il voulait vraiment s'en débarasser. Sinon son 24h est passé et c'est dans son droit de le foutre au ballotage, même si y vient de l'obtenir d'une autre équipe dans une transaction ; ce qu'il fait de son roster regarde personne.

En plein sa sujet CLOS cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballotage St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Ballotage St-Louis   Ballotage St-Louis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballotage St-Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballotage Ottawa
» st-louis/edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: Bureau des Directeurs-Général :: Ballotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser