NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSHL

National Simulate Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Transaction Pittsburgh et Islanders

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dg_Islanders
Hockey Mineur
Hockey Mineur
Dg_Islanders


Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

Transaction Pittsburgh et Islanders Empty
MessageSujet: Transaction Pittsburgh et Islanders   Transaction Pittsburgh et Islanders Icon_minitime1Dim 20 Jan - 1:42

Apres avoir perdu la bataille pour Kovalchuk, Islanders se sont tourner vers Crosby.
Et Islanders on quessiment échanger tout sont club pour 2 joueurs lol
Voici la Transaction:


À NYI: Crosby 86+Dipietro 80+Campoli 73


À Pittsburgh: Jovanovski 78+Satan 79+Kolzig 78+Morris 76+Sutton 76+Allison 75+First Pick NYI Year 2+First Pick N-J Year 2
Revenir en haut Aller en bas
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)


Messages : 532
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 40

Transaction Pittsburgh et Islanders Empty
MessageSujet: Re: Transaction Pittsburgh et Islanders   Transaction Pittsburgh et Islanders Icon_minitime1Dim 20 Jan - 8:17

Pour ma part c'est refusé. C'est clair que Pittsburg n'a pas remarqué (ou alors croyait outre-passer le règlement) qu'il busterait le plafond salarial, et solide. Selon les calculs de la ligue, après cet échange, Pittsburg aurait une masse totale de : 68,345M$ !!! Soit 18,045M$ de plus que la maximum permis (50,3M$). En plus, Pittsburg pourrait perdre les services de Satan et Kolzig qui serons UFA après la saison. Si Pittsburg tient vraiment à se débarasser de Crosby pour des joueurs avec des gros contrats, il devra d'abord faire le ménage pour abaisser sa masse salariale, qui par ailleurs, est déjà au-dessus du maximum permis avec 51.1M$. Vanek, Johnsson, Demitra, Horton ont déjà des contrats payants.


Crosby : 850 000 $ / 1 an.
DiPietro : 4.5M$ / 14 ans.
Campoli : 630 00 $ / 3 ans.

Total : 5.93M$

VS

Satan : 4.5M$ / 1 an.
Jovanosvki : 6.3M$ / 3 ans.
Morris : 3.925M$ / 2 ans.
Sutton : 3M$ / 3 ans.
Kolzig : 5.45M$ / 1 an.

Total : 23.175M$

Total Pittsburg (après échange) : 68.345M$
Total NYI (après échange) : 29.114M$ (je crois même que c'est sous le plancher salarial!)
Revenir en haut Aller en bas
dg sharks
Junior AAA
Junior AAA
dg sharks


Messages : 253
Date d'inscription : 03/01/2008

Transaction Pittsburgh et Islanders Empty
MessageSujet: Re: Transaction Pittsburgh et Islanders   Transaction Pittsburgh et Islanders Icon_minitime1Dim 20 Jan - 9:26

je sais que je suis pu supposer parler mais ya un criss de cross la affraid
Revenir en haut Aller en bas
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)


Messages : 532
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 40

Transaction Pittsburgh et Islanders Empty
MessageSujet: Re: Transaction Pittsburgh et Islanders   Transaction Pittsburgh et Islanders Icon_minitime1Dim 20 Jan - 9:41

dg sharks a écrit:
je sais que je suis pu supposer parler mais ya un criss de cross la affraid

Moi personnellement j'aime que les gens donnent leur opinions. On est DGs, c'est comme si on réagissait à un échange lors d'une réunion de la ligue. Je sais pas ce que Prime et Boisvert en pensent mais moi je suis d'accord pour que les gens discutent des échanges fait par les autres DGs. Ça peut nous aider à avoir différents point de vue pour analyser des échanges... difficiles. Ici c'est clair que c'est refusé pour des raisons économiques et y'a aussi des limites à vider son club pour un joueur. (Ramenez-moi pas le trade de Lindros Québec-Philadelphie Shocked ).
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
Admin
Admin
DG Sens


Messages : 313
Date d'inscription : 03/01/2008

Transaction Pittsburgh et Islanders Empty
MessageSujet: Re: Transaction Pittsburgh et Islanders   Transaction Pittsburgh et Islanders Icon_minitime1Dim 20 Jan - 10:54

Parfait debord je vais donner mon opinion... Cette trade est la pie de la NSHL Laughing

Sérieux là ces DGs là sont pas full compétent pour avoir fait une trade de même Laughing




Ça me fait rire le monde qui font des échanges et qui ne regardenet pas les salaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nshl.keuf.net
primeking (VP)
Admin
Admin
primeking (VP)


Messages : 297
Date d'inscription : 04/01/2008

Transaction Pittsburgh et Islanders Empty
MessageSujet: Re: Transaction Pittsburgh et Islanders   Transaction Pittsburgh et Islanders Icon_minitime1Dim 20 Jan - 11:04

En un mot comme en 100 : refusé. Ya aucune jeunesse en retour ni de vedettes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Pittsburgh et Islanders Empty
MessageSujet: Re: Transaction Pittsburgh et Islanders   Transaction Pittsburgh et Islanders Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Pittsburgh et Islanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction STL-PHO
» Islanders et Edmonton
» Islanders et Edmonton
» Transaction Columbus / Edmonton
» Trade Dallas/Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: Bureau des Directeurs-Général :: Confirmations de transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser