NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSHL

National Simulate Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Transaction Columbus / Edmonton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG Blue Jacket
Hockey Mineur
Hockey Mineur
DG Blue Jacket


Messages : 46
Date d'inscription : 07/01/2008

Transaction Columbus / Edmonton Empty
MessageSujet: Transaction Columbus / Edmonton   Transaction Columbus / Edmonton Icon_minitime1Ven 11 Jan - 16:42

To Columbus: Souray + Schremp + Stefan

To Edmonton : Brassard + Picard + Bruler + Norenna

Detail sous peu
Revenir en haut Aller en bas
boisvert(prez)
Admin
Admin
boisvert(prez)


Messages : 678
Date d'inscription : 03/01/2008

Transaction Columbus / Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction Columbus / Edmonton   Transaction Columbus / Edmonton Icon_minitime1Ven 11 Jan - 16:44

Metez les ov. sinon c'est refuser Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Columbus / Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction Columbus / Edmonton   Transaction Columbus / Edmonton Icon_minitime1Ven 11 Jan - 16:47

souray 80 + schremp 69+ stefan 72

vs

picard 72+ brassard 73+ brulé 71+ norena 75
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Columbus / Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction Columbus / Edmonton   Transaction Columbus / Edmonton Icon_minitime1Ven 11 Jan - 16:48

jaccepte souray coute trop cher fallait ki parte
Revenir en haut Aller en bas
boisvert(prez)
Admin
Admin
boisvert(prez)


Messages : 678
Date d'inscription : 03/01/2008

Transaction Columbus / Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction Columbus / Edmonton   Transaction Columbus / Edmonton Icon_minitime1Ven 11 Jan - 16:49

Refuser pour moi

Souray à lui seul vaut les 4 joueurs et même plus

Un def. de 80 c'est quand même rare Wink
Revenir en haut Aller en bas
dg sharks
Junior AAA
Junior AAA
dg sharks


Messages : 253
Date d'inscription : 03/01/2008

Transaction Columbus / Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction Columbus / Edmonton   Transaction Columbus / Edmonton Icon_minitime1Ven 11 Jan - 17:22

ouin les 2 autre joueur sdon de trop pour moi
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
Admin
Admin
DG Sens


Messages : 313
Date d'inscription : 03/01/2008

Transaction Columbus / Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction Columbus / Edmonton   Transaction Columbus / Edmonton Icon_minitime1Ven 11 Jan - 18:12

Refuser
Revenir en haut Aller en bas
https://nshl.keuf.net
DG Blue Jacket
Hockey Mineur
Hockey Mineur
DG Blue Jacket


Messages : 46
Date d'inscription : 07/01/2008

Transaction Columbus / Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction Columbus / Edmonton   Transaction Columbus / Edmonton Icon_minitime1Ven 11 Jan - 18:34

J'va quand meme dire s'que je pense.

Premierement, on s'entend pour dire que Edmonton doit absolument baisser sa masse salarial. Ensuite je lui donne un bon back-up en Frederik Norenna (75)+ un bon jeune joueur en Gilbert Bruler + Alexandre Picard ce join au jeune echanger + Derick Brassard un jeune convoité.

En retour, j'obtien Sheldon Souray qui n'est pas un excellent joueur defensif ( le gars a juste un plomb du tonerre pis sa s'arrete la ) n'aller pas me dire que Souray est offensif j'va rire, j'payerais pour voir Souray sortir une mega feinte. Plus Robbie Schremp qui ne vaut pas une couille dans ligue + Pat Stefan que lui ses meilleurs année sont deriere lui.

Au pire des pire j'pourrais enlever Schremp d'la transaction mais bon. Pis venez pas m'dire non plus que Souray vaut les 4 joueurs p-e plus. Sereiusement.

Je sais que mon discour ne changera en rien l'allure de la transaction, j'ai seulement ecris ces lignes en raison personelle.

Merci

Guillaume Paré
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
Admin
Admin
DG Sens


Messages : 313
Date d'inscription : 03/01/2008

Transaction Columbus / Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction Columbus / Edmonton   Transaction Columbus / Edmonton Icon_minitime1Ven 11 Jan - 20:48

J'ai lu ces lignes. Je suis d'accord avec toi que Souray n'est pas le meilleur défenseur sur la planète sauf que reste qu'une chose si c'est côtes sont à 80 OV c'est parce que c'est un leader. C'est parce qu'il a de l'expérience. C'est parce que niveau scoring c'est une bombe. Strong, Endurance, Checking, il est bon. Toutes ces cotes sont à regarder lorsque tu fait une échange. C'est bien beau qu'il n'est pas la bombe que Lidstrom est sauf que dans ma tête Souray est quand même un défenseru de calibre de la NHL et il est plus que joueur, il peut être vraiment solide au niveau de la chambre eten deors de la patinoire.


Mon avis, ne changeras pas, Si vous voulez que j'accepte cette transaction vous allez devoir la changez.

Merci Wink (En espérant avoir répondu à ta question geek Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://nshl.keuf.net
DG Blue Jacket
Hockey Mineur
Hockey Mineur
DG Blue Jacket


Messages : 46
Date d'inscription : 07/01/2008

Transaction Columbus / Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction Columbus / Edmonton   Transaction Columbus / Edmonton Icon_minitime1Ven 11 Jan - 21:18

daccor, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Columbus / Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction Columbus / Edmonton   Transaction Columbus / Edmonton Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Columbus / Edmonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction : Columbus / Atlanta
» Transaction STL-PHO
» edmonton
» Edmonton
» Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: Bureau des Directeurs-Général :: Confirmations de transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser