Encore un grave incident est arriver et encore la meme equipe prit en default Les Sharks de San jose mais cette fois si le joueur est D. KASPARAITIS sont geste est inaxceptable ila donne un coup de baton plein face a Jordan Staal et le pauvre Jordan et blesser pour une periode 3 semain avec une comossion cerebrlae majeur et quelque dent de casser se geste est tout simplement de trop D. KASPARAITIS sera sevis tres severment et lequipe aussi.D. KASPARAITIS a affirmer quil ne ses pas pourquoi il a fait sa et il le regrette mais la ligue na pas lintention de laisser sa passer alors voici la suspension!!!!!!!
D. KASPARAITIS San (HIGHSTICKING, Minor, Game Misconduct) 11:34 (Served by
Jordan Staal injured at 11:34 of the 3rd Period
Suspension:20 match,(500 000$ a Darius) et a lequipe(100 000)
DG Chicago Midget AAA
Sujet: Re: Suspension San jose Lun 7 Jan - 19:52
aye calme toi le 20 matchs la cest un highsticking et sa peut etre tres accidentel en tk cest mon opinion cest beaucoup 20 matchs je trouve pour un highsticking mais cest toi qui decide
Invité Invité
Sujet: Re: Suspension San jose Lun 7 Jan - 19:56
20 match c emplement lol ! Mais ont na pas de video lol ! c peut etre juste un petit accrochage lol Mais si c un coup comme Chris SImon la c 20 match c correct ! ... Mais de la manniere quil parle ont dirait un coup de mongole lol !
Invité Invité
Sujet: Re: Suspension San jose Lun 7 Jan - 19:57
mais comment sa il a ete expulser et les gars est blesser pour 3 semaine dans les games il a des Hightsticking et les gars sont pas blesser pis pas expulser
DG Chicago Midget AAA
Sujet: Re: Suspension San jose Lun 7 Jan - 19:58
ouin mais personne peut le savoir si cest un coup comme Simon
DG Chicago Midget AAA
Sujet: Re: Suspension San jose Lun 7 Jan - 19:59
Commissaire a écrit:
mais comment sa il a ete expulser et les gars est blesser pour 3 semaine dans les games il a des Hightsticking et les gars sont pas blesser pis pas expulser
Quest ce que ten pense de saku koivu ya 2 ans ya rater la reste des séries pi justin williams as pa été suspendu cest peut etre accidentel
Invité Invité
Sujet: Re: Suspension San jose Lun 7 Jan - 20:00
*DG*TB* a écrit:
20 match c emplement lol ! Mais ont na pas de video lol ! c peut etre juste un petit accrochage lol Mais si c un coup comme Chris SImon la c 20 match c correct ! ... Mais de la manniere quil parle ont dirait un coup de mongole lol !
si sa serais un petit il serais pas blesser 3 semaine pis il aurais pas ete expulser
boisvert(prez) Admin
Sujet: Re: Suspension San jose Lun 7 Jan - 20:11
Après revisionnement de la bande video il écope d'une suspension de 15 parties
Dg caps Junior AAA
Sujet: Re: Suspension San jose Lun 7 Jan - 21:05
le dg berthiaume est très satisfesant de la supension que MR.Darius Kasparatis eille écope une suspension de 15 match,Jordan Staal etait notre deuxime centre et il sera une lourde perte pour nous.Le geste de Kasparatis a ete innapcettable et il le merite emplement.Bon noulot du commisaire.
DG Sens Admin
Sujet: Re: Suspension San jose Lun 7 Jan - 21:51
Le Prez confirme la suspension de 15 matchs
dg sharks Junior AAA
Sujet: Re: Suspension San jose Lun 7 Jan - 22:13
non darius
voila pourquoi je les signer sse gars la
sanjosé la nouvelle equipe crainete ds la ligue national
dg_buffalo LHJMQ
Sujet: Re: Suspension San jose Lun 7 Jan - 22:41
WOWW!!! je trouve ca vraiment exagéré loll..... Il a eu juste un 2 minutes de pénalité.... ca devait pas etre si pir!! tk.... pas moi qui décide
Invité Invité
Sujet: Re: Suspension San jose Mar 8 Jan - 17:41
dg_buffalo a écrit:
WOWW!!! je trouve ca vraiment exagéré loll..... Il a eu juste un 2 minutes de pénalité.... ca devait pas etre si pir!! tk.... pas moi qui décide
si tes pas content tu ses koi faire
dg_buffalo LHJMQ
Sujet: Re: Suspension San jose Mar 8 Jan - 18:26
Calme toi la.... je donne mon opinion pis j'ai le droit! Toute facon jmen .... c meme pas mon joueur loll