| chu nouveau et jaimerais avoir une team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seb678 Hockey Mineur
| Sujet: chu nouveau et jaimerais avoir une team Sam 1 Mar - 23:39 | |
| salut moi jai entendu parler de vous autres juste a soir par un de mes ami pis je voulais savoir si cest encore possible davoir une equipe ou de juste etre en liste pour pouvoir en avoir une.chu pas mal motive pis jaime le hockey aussi faque si jamais ya de la place faites moi signe chu partant nimprote quand.si jamais ya de la place est ce que vous pourriez me diire cest lequelle equipe qui sont encore libre chu un peu perdu dans un forum je sais pas encore super bien comment ca marche mais jai pas de probleme je comprend vite faque donner moi des nouvelles si vous etes interesses!!! salut | |
|
| |
boisvert(prez) Admin
| Sujet: Re: chu nouveau et jaimerais avoir une team Dim 2 Mar - 11:08 | |
| Se soir on va te distribuer une équipe. On va essayer de se parler moi et mes VP se soir afin de conclure quel équipe est disponible. Ps. Laisse mon ton nom complet, ton age et ton adresse msn. Merci | |
|
| |
MrCalgary(VP) Admin
| Sujet: Re: chu nouveau et jaimerais avoir une team Dim 2 Mar - 11:28 | |
| Oui faudrait te jaser avant, juste pour voir. Il y a maintenant 4 équipes libres : Pittsburgh, Floride, Détroit et Caroline... 3 équipes sur 4 font les séries, alors ça peut être très intéressant! | |
|
| |
seb678 Hockey Mineur
| Sujet: Re: chu nouveau et jaimerais avoir une team Dim 2 Mar - 12:09 | |
| ok merci . moi mon nom cest Sébastien Binet , jai 14 ans pis mon adresse msn cest first_and_third@hotmail.com. faque merci encore pis donner moi des nouvelles. | |
|
| |
MrCalgary(VP) Admin
| Sujet: Re: chu nouveau et jaimerais avoir une team Dim 2 Mar - 12:36 | |
| C'est bon ; tu as Détroit. Bienvenue dans la ligue, et bonne chance en séries! Sébastien est nouveau dans les ligues, mais on a tous commencé quelque part. Conseil : apprend à utiliser GM Editor au plus vite pour faire tes lignes, c'est important, surtout maintenant. Alors si tu as besoin d'aide, les gens devraient tous pouvoir t'aider si ils sont disponibles.
Bonne chan'! | |
|
| |
boisvert(prez) Admin
| Sujet: Re: chu nouveau et jaimerais avoir une team Dim 2 Mar - 14:19 | |
| Yep Bienvenue et Bonne chance à toi | |
|
| |
seb678 Hockey Mineur
| Sujet: Re: chu nouveau et jaimerais avoir une team Dim 2 Mar - 14:33 | |
| merci beaucoup pis je vais essayer de mameliorer le plus vite possible pis si jai des questions jhesiterai pas a vous les poser. salut | |
|
| |
DG Thrashers Midget AAA
| Sujet: Re: chu nouveau et jaimerais avoir une team Dim 2 Mar - 21:26 | |
| Le DG de detroit(Mon ami) ne peux plus participer a la ligue malgré sa courte présence c'est pour des raisons personnelle et il est heureux de vous avoir connu si vous me croyez pas aller le contacter sur msn
Dernière édition par DG Thrashers le Lun 3 Mar - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
Dg caps Junior AAA
| Sujet: Re: chu nouveau et jaimerais avoir une team Dim 2 Mar - 22:18 | |
| Bienvenue a toi et bonne chance a toi.Pi en panssant tu a choisi la meilleur ligue lol | |
|
| |
Howler Hockey Mineur
| Sujet: Re: chu nouveau et jaimerais avoir une team Dim 2 Mar - 23:57 | |
| T'as pas catché Washington, DG Désy vient d'annoncer qu'il ne fera pas partie de la ligue | |
|
| |
DG Thrashers Midget AAA
| Sujet: Re: chu nouveau et jaimerais avoir une team Lun 3 Mar - 15:49 | |
| Lol il n'a probablement pas lu mon post mais il aurait aimer pouvoir rester mais il ne peux pas pour des raison personnelle qui veux garder confidentielle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chu nouveau et jaimerais avoir une team | |
| |
|
| |
| chu nouveau et jaimerais avoir une team | |
|