NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSHL

National Simulate Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

chu nouveau et jaimerais avoir une team

+2
boisvert(prez)
seb678
6 participants
AuteurMessage
seb678
Hockey Mineur
Hockey Mineur

chu nouveau et jaimerais avoir une team Empty
MessageSujet: chu nouveau et jaimerais avoir une team   chu nouveau et jaimerais avoir une team Icon_minitime1Sam 1 Mar - 23:39

salut moi jai entendu parler de vous autres juste a soir par un de mes ami pis je voulais savoir si cest encore possible davoir une equipe ou de juste etre en liste pour pouvoir en avoir une.chu pas mal motive pis jaime le hockey aussi faque si jamais ya de la place faites moi signe chu partant nimprote quand.si jamais ya de la place est ce que vous pourriez me diire cest lequelle equipe qui sont encore libre chu un peu perdu dans un forum je sais pas encore super bien comment ca marche mais jai pas de probleme je comprend vite faque donner moi des nouvelles si vous etes interesses!!! salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
boisvert(prez)
Admin
Admin
boisvert(prez)

MessageSujet: Re: chu nouveau et jaimerais avoir une team   chu nouveau et jaimerais avoir une team Icon_minitime1Dim 2 Mar - 11:08

Se soir on va te distribuer une équipe. On va essayer de se parler moi et mes VP se soir afin de conclure quel équipe est disponible.

Ps. Laisse mon ton nom complet, ton age et ton adresse msn.

Merci Wink
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)

MessageSujet: Re: chu nouveau et jaimerais avoir une team   chu nouveau et jaimerais avoir une team Icon_minitime1Dim 2 Mar - 11:28

Oui faudrait te jaser avant, juste pour voir. Il y a maintenant 4 équipes libres : Pittsburgh, Floride, Détroit et Caroline... 3 équipes sur 4 font les séries, alors ça peut être très intéressant!
seb678
Hockey Mineur
Hockey Mineur

MessageSujet: Re: chu nouveau et jaimerais avoir une team   chu nouveau et jaimerais avoir une team Icon_minitime1Dim 2 Mar - 12:09

ok merci . moi mon nom cest Sébastien Binet , jai 14 ans pis mon adresse msn cest first_and_third@hotmail.com. faque merci encore pis donner moi des nouvelles.
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)

MessageSujet: Re: chu nouveau et jaimerais avoir une team   chu nouveau et jaimerais avoir une team Icon_minitime1Dim 2 Mar - 12:36

C'est bon ; tu as Détroit. Bienvenue dans la ligue, et bonne chance en séries! Sébastien est nouveau dans les ligues, mais on a tous commencé quelque part. Conseil : apprend à utiliser GM Editor au plus vite pour faire tes lignes, c'est important, surtout maintenant. Alors si tu as besoin d'aide, les gens devraient tous pouvoir t'aider si ils sont disponibles.

Bonne chan'!
boisvert(prez)
Admin
Admin
boisvert(prez)

MessageSujet: Re: chu nouveau et jaimerais avoir une team   chu nouveau et jaimerais avoir une team Icon_minitime1Dim 2 Mar - 14:19

Yep Bienvenue et Bonne chance à toi Wink
seb678
Hockey Mineur
Hockey Mineur

MessageSujet: Re: chu nouveau et jaimerais avoir une team   chu nouveau et jaimerais avoir une team Icon_minitime1Dim 2 Mar - 14:33

merci beaucoup pis je vais essayer de mameliorer le plus vite possible pis si jai des questions jhesiterai pas a vous les poser. salut
DG Thrashers
Midget AAA
Midget AAA
DG Thrashers

MessageSujet: Re: chu nouveau et jaimerais avoir une team   chu nouveau et jaimerais avoir une team Icon_minitime1Dim 2 Mar - 21:26

Le DG de detroit(Mon ami) ne peux plus participer a la ligue malgré sa courte présence c'est pour des raisons personnelle et il est heureux de vous avoir connu si vous me croyez pas aller le contacter sur msn

Dernière édition par DG Thrashers le Lun 3 Mar - 15:48, édité 1 fois
Dg caps
Junior AAA
Junior AAA
Dg caps

MessageSujet: Re: chu nouveau et jaimerais avoir une team   chu nouveau et jaimerais avoir une team Icon_minitime1Dim 2 Mar - 22:18

Bienvenue a toi et bonne chance a toi.Pi en panssant tu a choisi la meilleur ligue lol Laughing
Howler
Hockey Mineur
Hockey Mineur
Howler

MessageSujet: Re: chu nouveau et jaimerais avoir une team   chu nouveau et jaimerais avoir une team Icon_minitime1Dim 2 Mar - 23:57

T'as pas catché Washington, DG Désy vient d'annoncer qu'il ne fera pas partie de la ligue bounce
DG Thrashers
Midget AAA
Midget AAA
DG Thrashers

MessageSujet: Re: chu nouveau et jaimerais avoir une team   chu nouveau et jaimerais avoir une team Icon_minitime1Lun 3 Mar - 15:49

Lol il n'a probablement pas lu mon post Laughing mais il aurait aimer pouvoir rester mais il ne peux pas pour des raison personnelle qui veux garder confidentielle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chu nouveau et jaimerais avoir une team   chu nouveau et jaimerais avoir une team Icon_minitime1

chu nouveau et jaimerais avoir une team
Page 1 sur 1