NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSHL

National Simulate Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fin de la saison / début des séries

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)


Messages : 532
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 40

Fin de la saison / début des séries Empty
MessageSujet: Fin de la saison / début des séries   Fin de la saison / début des séries Icon_minitime1Sam 1 Mar - 9:48

Bravo à tous ceux qui font les séries! Pour les autres, comme moi Laughing, il faudra reconstruire! Allez voter pour les trophées de la saison 2008 NSHL ici :

https://nshl.keuf.net/trophees-f64/

Pendant ce temps, je finalise mon système de recotte, que je vais proposer sur le forum d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
boisvert(prez)
Admin
Admin
boisvert(prez)


Messages : 678
Date d'inscription : 03/01/2008

Fin de la saison / début des séries Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison / début des séries   Fin de la saison / début des séries Icon_minitime1Sam 1 Mar - 11:13

Les séries commenceront demain, aujourd'hui je vais préparé sa et faut je travaille un peux sur le site afin de mettre une section série et tout. Donc demain je simule 2 days Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philly power
Midget AAA
Midget AAA
Philly power


Messages : 180
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32

Fin de la saison / début des séries Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison / début des séries   Fin de la saison / début des séries Icon_minitime1Sam 1 Mar - 11:15

Good job lachez pas les boys cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Midget AAA
Midget AAA
Anaheim


Messages : 178
Date d'inscription : 03/01/2008

Fin de la saison / début des séries Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison / début des séries   Fin de la saison / début des séries Icon_minitime1Sam 1 Mar - 15:04

Ha ha je pogne Phoenix en premiere ronde Smile jespere que mes garc vont bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
Dg caps
Junior AAA
Junior AAA
Dg caps


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 35

Fin de la saison / début des séries Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison / début des séries   Fin de la saison / début des séries Icon_minitime1Sam 1 Mar - 17:44

je souhaite bonne chance a tous ceux qui font partie de la danse pour obtenir la coupe stanley.
Revenir en haut Aller en bas
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)


Messages : 532
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 40

Fin de la saison / début des séries Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison / début des séries   Fin de la saison / début des séries Icon_minitime1Lun 3 Mar - 19:18

J'aimerais que TOUS les Dgs votent pour les trophées... Il faudrait atteindre au moins une participation de 3/4 des gens pour déclarer les gagnants. C'est pas long, ça prend 30 secondes, ceux qui ont pas votés, let's go!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la saison / début des séries Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison / début des séries   Fin de la saison / début des séries Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la saison / début des séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: Bureau de la NSHL :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser