NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSHL

National Simulate Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Trophée Calder Memorial

Aller en bas 
+4
dg sharks
DG Chicago
dgboston
MrCalgary(VP)
8 participants

Qui est, selon vous, la recrue de l'année 2008 NSHL?
J.SHEPPARD (Min) 23-36-59pts en 80 matchs
Trophée Calder Memorial Vote_lcap253%Trophée Calder Memorial Vote_rcap2
 53% [ 9 ]
J.TOEWS (Chi) 19-37-56pts en 81 matchs
Trophée Calder Memorial Vote_lcap218%Trophée Calder Memorial Vote_rcap2
 18% [ 3 ]
J. HARDING (Min) 20V-8D-2N, 2 blanchissages, 2,23 et ,911 en 33 matchs
Trophée Calder Memorial Vote_lcap218%Trophée Calder Memorial Vote_rcap2
 18% [ 3 ]
P. KANE (Nas) 11-33-44 en 80 matchs
Trophée Calder Memorial Vote_lcap211%Trophée Calder Memorial Vote_rcap2
 11% [ 2 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)


Messages : 532
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 40

Trophée Calder Memorial Empty
MessageSujet: Trophée Calder Memorial   Trophée Calder Memorial Icon_minitime1Ven 29 Fév - 20:32

Meilleure recrue de la saison 2008 NSHL. Mis à part Sheppard, Harding et Toews, le 4e recrue pouvait se jouer entre Turris, Cherepanov, Litte, Cogliano, Voracek et Gagner qui avaient tous une saison semblables. Pourquoi j'ai choisi Kane? Parce qu'il évoluait avec la pire équipe de la ligue, Nashvillee. Si vous avez des commentaires ou objections, faites-les ici!
Revenir en haut Aller en bas
dgboston
Hockey Mineur
Hockey Mineur
dgboston


Messages : 82
Date d'inscription : 04/01/2008

Trophée Calder Memorial Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder Memorial   Trophée Calder Memorial Icon_minitime1Ven 29 Fév - 20:37

je voudrais qu joe pavelski soit parmie euh depuis kil est avec moi il produit comme un athlete naturelle et a connu une fin de saison exeptionelle
Revenir en haut Aller en bas
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)


Messages : 532
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 40

Trophée Calder Memorial Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder Memorial   Trophée Calder Memorial Icon_minitime1Ven 29 Fév - 20:39

Pavelski a connut une bonne saison, 38 points, mais ne se compare pas aux 4 autres. Quelques matchs ne font pas une saison régulière.
Revenir en haut Aller en bas
dgboston
Hockey Mineur
Hockey Mineur
dgboston


Messages : 82
Date d'inscription : 04/01/2008

Trophée Calder Memorial Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder Memorial   Trophée Calder Memorial Icon_minitime1Ven 29 Fév - 20:46

mes a eter kan meme fort durant toute la saison
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Midget AAA
Midget AAA
DG Chicago


Messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2008

Trophée Calder Memorial Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder Memorial   Trophée Calder Memorial Icon_minitime1Ven 29 Fév - 23:52

j'ai voté bien sure pour Jonathan Toews qui jouait dans mon équipe et pourtant mon équipe n'était vraiment pas dominante comparativement a celle du Wild du Minnesota dans laquelle jouait James Sheppard. De plus Josh Harding a aussi connu une bonne saison mais il n'a joué que 33 matchs. Je croit que mon gardien recrue Joel Gistedt a connu aussi une très bonne saison surtout vers la fin et meme s'il a une moyenne de 2,89 et un pourcentage de ,895 ce qui n'est pas énormément élever il a jouer 54 match. Je pensait qu'il serait en liste car il a jouer beaucoup de match mais se sont surement ses statistiques qui ont fait qu'il netait pas la. Juste savoir. Je ne sait pas si Josh Harding aurait conserver les même statistiques en jouant 54 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)


Messages : 532
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 40

Trophée Calder Memorial Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder Memorial   Trophée Calder Memorial Icon_minitime1Sam 1 Mar - 0:22

J'ai pensé à Gistedt... Si il avait eût ,900 et + il serait sûrment ici. Mais peu importe au fond, il sera bien recotté sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
dgboston
Hockey Mineur
Hockey Mineur
dgboston


Messages : 82
Date d'inscription : 04/01/2008

Trophée Calder Memorial Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder Memorial   Trophée Calder Memorial Icon_minitime1Sam 1 Mar - 0:31

moi je dit que pavelski doit etre la ses clair il ma grandement aider et en plus i a 38 points qui est bcp pour une recrue qui joue sur un 3 iem trio
Revenir en haut Aller en bas
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)


Messages : 532
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 40

Trophée Calder Memorial Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder Memorial   Trophée Calder Memorial Icon_minitime1Sam 1 Mar - 0:53

dgboston a écrit:
moi je dit que pavelski doit etre la ses clair il ma grandement aider et en plus i a 38 points qui est bcp pour une recrue qui joue sur un 3 iem trio

Pavelski est a égalité avec David Perron au 10e rang des meilleurs pointeurs recrues avec 38 points... Sans compter des jeunes gardiens comme Gistedt et Harding. 4 jeunes ont 42 points, et Voracek aurait très bien pu y être avec ses 25 buts. Pavelski n'a pas sa place selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
dg sharks
Junior AAA
Junior AAA
dg sharks


Messages : 253
Date d'inscription : 03/01/2008

Trophée Calder Memorial Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder Memorial   Trophée Calder Memorial Icon_minitime1Sam 1 Mar - 11:08

MrCalgary(VP) a écrit:
Meilleure recrue de la saison 2008 NSHL. Mis à part Sheppard, Harding et Toews, le 4e recrue pouvait se jouer entre Turris, Cherepanov, Litte, Cogliano, Voracek et Gagner qui avaient tous une saison semblables. Pourquoi j'ai choisi Kane? Parce qu'il évoluait avec la pire équipe de la ligue, Nashvillee. Si vous avez des commentaires ou objections, faites-les ici!


a tu regarder rask qui a été exeptionnel!!!!!1
Revenir en haut Aller en bas
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)


Messages : 532
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 40

Trophée Calder Memorial Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder Memorial   Trophée Calder Memorial Icon_minitime1Sam 1 Mar - 11:19

dg sharks a écrit:
MrCalgary(VP) a écrit:
Meilleure recrue de la saison 2008 NSHL. Mis à part Sheppard, Harding et Toews, le 4e recrue pouvait se jouer entre Turris, Cherepanov, Litte, Cogliano, Voracek et Gagner qui avaient tous une saison semblables. Pourquoi j'ai choisi Kane? Parce qu'il évoluait avec la pire équipe de la ligue, Nashvillee. Si vous avez des commentaires ou objections, faites-les ici!


a tu regarder rask qui a été exeptionnel!!!!!1

11V-11D... rien d'exceptionnel, normal, avec ,900 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
boisvert(prez)
Admin
Admin
boisvert(prez)


Messages : 678
Date d'inscription : 03/01/2008

Trophée Calder Memorial Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder Memorial   Trophée Calder Memorial Icon_minitime1Sam 1 Mar - 11:37

J'ai voté pour J.SHEPPARD il ma tous simplement impressioner tout au long de la saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Midget AAA
Midget AAA
DG Chicago


Messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2008

Trophée Calder Memorial Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder Memorial   Trophée Calder Memorial Icon_minitime1Sam 1 Mar - 13:10

ouin Phil Rask a juste joué 26 matchs je croit avec ,900
Revenir en haut Aller en bas
Dg caps
Junior AAA
Junior AAA
Dg caps


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 35

Trophée Calder Memorial Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder Memorial   Trophée Calder Memorial Icon_minitime1Sam 1 Mar - 17:55

Mon vote pour le jeune Jonathan Toews.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Islanders
Hockey Mineur
Hockey Mineur
Dg_Islanders


Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

Trophée Calder Memorial Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder Memorial   Trophée Calder Memorial Icon_minitime1Sam 1 Mar - 19:17

Sheppard 1 match de moins que toews avec 3 pts de plus
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[NYR]
Midget AAA
Midget AAA
*DG HAMEL*[NYR]


Messages : 128
Date d'inscription : 04/01/2008

Trophée Calder Memorial Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder Memorial   Trophée Calder Memorial Icon_minitime1Lun 3 Mar - 16:27

Toews
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée Calder Memorial Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder Memorial   Trophée Calder Memorial Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée Calder Memorial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: Bureau des Directeurs-Général :: Trophées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser