NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSHL

National Simulate Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Signatures RFA

Aller en bas 
+4
boisvert(prez)
Dg caps
DG Chicago
MrCalgary(VP)
8 participants
AuteurMessage
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)


Messages : 532
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 40

Signatures RFA Empty
MessageSujet: Signatures RFA   Signatures RFA Icon_minitime1Dim 17 Fév - 19:27

Signatures RFA :

Il nous manque toujours des offres pour les UFA de certaines équipes, mais rien ne pressent. Vous avez jusqu'après la finale de la Coupe Stanley pour faire vos offres. Mais vu que les trades sont terminés, vous pouvez offrir des contrats à vos joueurs RFA. Ces joueurs sont :

-âgés de moins de 28 ans (27 ans inclusivement et moins).

Contrairement aux UFA, ces joueurs ne peuvent pas vraiment vous quitter. Mais si les offres que vous leur faites ne leur plaît pas, ils peuvent attendre pour renégocier avec vous après la finale de la Coupe. Après la finale, les UFA non-signés pourrons recevoir des offres de d'autres équipes. Si vous ne voulez pas perdre votre joueur, vous devrez égaliser l'offre et ainsi signer automatiquement votre joueur. Si vous n'égalisez pas l'offre, le joueur partira, mais vous aurez une compensation en choix de repêchage de l'équipe qui vous 'vole' votre joueur, dépendamment du salaire qu'il offre.

N'oubliez pas : si vous voulez qu'il y ait un marché intéressant de joueurs autonomes après la saison, je faites pas des offres à TOUS vos UFA et RFA. Si un de vos UFA ou même RFA ne fait plus parti de vos plans, dites-le nous. Il y a certains UFA qui vont refuser des offres et être autonomes si tout le monde tiennent mordicus à garder leurs joueurs. On va devoir faire la part des choses : si vous avez des clubs bootsés, avez fait des mauvaises offres à répétisions, etc, nous allons décider qu'un de vos joueurs vous quitter pour être UFA. Le but sera d'équilibrer la ligue et que des clubs de bas de classement puissent se renforcer en signant un gros nom et un joueur moyen.

Pensez bien avant d'offrir! Comparez les stats de vos joueurs UFA/RFA à celles de d'autres joueurs de la ligue, qui ont des contrats semblables, pour faire vos offres.

N'oubliez pas non plus vos prospects! Aprés le repêchage, nous allons en créer qui pourrons jouer avec votre pro. Si vous voulez leur faire une place, débarassez-vous de votre bois mort maintenant ; laissez-les partir et tester le marcher!

Merci, et n'oubliez pas, poster vos offres UFA/RFA ou le nom des joueurs que vous laisserez libre comme l'air dans la section réservée à votre club dans le forum 'Bureaux des équipes'.

V.
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Midget AAA
Midget AAA
DG Chicago


Messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2008

Signatures RFA Empty
MessageSujet: Re: Signatures RFA   Signatures RFA Icon_minitime1Dim 17 Fév - 21:50

excellent sa
Revenir en haut Aller en bas
Dg caps
Junior AAA
Junior AAA
Dg caps


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 35

Signatures RFA Empty
MessageSujet: Re: Signatures RFA   Signatures RFA Icon_minitime1Dim 17 Fév - 22:12

ses bon sa ma va commencer toute suite a signer Ovechkin
Revenir en haut Aller en bas
boisvert(prez)
Admin
Admin
boisvert(prez)


Messages : 678
Date d'inscription : 03/01/2008

Signatures RFA Empty
MessageSujet: Re: Signatures RFA   Signatures RFA Icon_minitime1Dim 17 Fév - 23:01

Dg caps a écrit:
ses bon sa ma va commencer toute suite a signer Ovechkin

Dieu c'est qu'il va couter cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures RFA Empty
MessageSujet: Re: Signatures RFA   Signatures RFA Icon_minitime1Dim 17 Fév - 23:27

boisvert(prez) a écrit:
Dg caps a écrit:
ses bon sa ma va commencer toute suite a signer Ovechkin

Dieu c'est qu'il va couter cher Razz

En plus jai de la place pour le Signer a au prix allor fais lui la bonne offre toute suite santa
Revenir en haut Aller en bas
dg sharks
Junior AAA
Junior AAA
dg sharks


Messages : 253
Date d'inscription : 03/01/2008

Signatures RFA Empty
MessageSujet: Re: Signatures RFA   Signatures RFA Icon_minitime1Lun 18 Fév - 9:01

bin moi faudrait que jecommence mes ufa Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Midget AAA
Midget AAA
DG Chicago


Messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2008

Signatures RFA Empty
MessageSujet: Re: Signatures RFA   Signatures RFA Icon_minitime1Lun 18 Fév - 17:54

moi en tk je signe aucuns de mes UFA mon meilleur cest Samsonov 74 pas trop fort
Revenir en haut Aller en bas
DG Thrashers
Midget AAA
Midget AAA
DG Thrashers


Messages : 175
Date d'inscription : 17/01/2008

Signatures RFA Empty
MessageSujet: Re: Signatures RFA   Signatures RFA Icon_minitime1Lun 18 Fév - 18:06

moi ya 3 de mes UFA que je signe pas sinon je signe le reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[NYR]
Midget AAA
Midget AAA
*DG HAMEL*[NYR]


Messages : 128
Date d'inscription : 04/01/2008

Signatures RFA Empty
MessageSujet: Re: Signatures RFA   Signatures RFA Icon_minitime1Lun 18 Fév - 18:37

Ses bon je vais le faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
Admin
Admin
DG Sens


Messages : 313
Date d'inscription : 03/01/2008

Signatures RFA Empty
MessageSujet: Re: Signatures RFA   Signatures RFA Icon_minitime1Ven 22 Fév - 18:06

Je fait ça en fin de semaine... J'ai quand même beaucoup de joueurs à signés.
Revenir en haut Aller en bas
https://nshl.keuf.net
Contenu sponsorisé





Signatures RFA Empty
MessageSujet: Re: Signatures RFA   Signatures RFA Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures RFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les signatures
» Quelques Signatures
» Signatures Vancouver
» Signatures Ottawa
» signatures pour ameliorer mon farm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: Bureau de la NSHL :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser