Chad Larose C R OK 66 67 69 69 88 86 66 61 63 71 62 54 61 70
Si il n'est pas réclamé direction farm!
boisvert(prez) Admin
Sujet: Re: Chad Larose Sam 16 Fév - 13:03
Je le réclame
Invité Invité
Sujet: Re: Chad Larose Sam 16 Fév - 15:09
Dzl je le reclame ses un jeune joueur ki se passe bien dans une transaction sa il fera le reste de la saison dans le Pro Evidament
MrCalgary(VP) Admin
Sujet: Re: Chad Larose Sam 16 Fév - 16:08
Dg_Caroline a écrit:
Dzl je le reclame ses un jeune joueur ki se passe bien dans une transaction sa il fera le reste de la saison dans le Pro Evidament
Personnellement, quand je sais qu'un joueur a été réclamé et que quelqu'un essaie de me le refiler, je refuse catériquement. Ce joueur perd énormément de valeur ici.
Invité Invité
Sujet: Re: Chad Larose Sam 16 Fév - 16:15
MrCalgary(VP) a écrit:
Dg_Caroline a écrit:
Personnellement, quand je sais qu'un joueur a été réclamé et que quelqu'un essaie de me le refiler, je refuse catériquement. Ce joueur perd énormément de valeur ici.
Jai dit quil fera le reste dans la saison dans notre pro jai pas dit que jen voulais pas non plus juste que ses un jeune joueur avec du potentiel
De toute facons je le reclame et ses tout
DG Nashville Hockey Mineur
Sujet: Re: Chad Larose Sam 16 Fév - 17:58
Dsl Caroline, mais je le réclame!
MrCalgary(VP) Admin
Sujet: Re: Chad Larose Sam 16 Fév - 23:18
Chad Larose prend immédiatement le chemin de Nashville. Il est 1er dans la liste, même si on attend le 24h, il va aller à Nashville quand même!
boisvert(prez) Admin
Sujet: Re: Chad Larose Mer 20 Fév - 20:41
Fait
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chad Larose
Chad Larose
Page 1 sur 1