NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSHL

National Simulate Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PRICE IS BACK

Aller en bas 
+6
MrCalgary(VP)
dg sharks
dg_buffalo
Dg caps
DG Thrashers
BIG Y
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BIG Y
Hockey Mineur
Hockey Mineur
BIG Y


Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 43
Localisation : valleyfield city

PRICE IS BACK Empty
MessageSujet: PRICE IS BACK   PRICE IS BACK Icon_minitime1Ven 15 Fév - 9:45

Carey Price es de retour,fera t-il comme Patrick Roy,gagner la Stanley Cup entant que gardien recru??????Je pense que oui,Price es un exellent gardien,il es calme et mature pour son age ,,Il a gagner la medaille dor avec team CANADA,(en plus davoir ete nommer joueur de tournois),et a gagner la coupe avec Hamilton ..........GO CAREY MONTRE LEURS CE QUE TU ES CAPABLE................AMENE NOUS LA STANLEY CUP CAREY!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRICE IS BACK Empty
MessageSujet: Re: PRICE IS BACK   PRICE IS BACK Icon_minitime1Ven 15 Fév - 12:19

Pardon Ta bien dit que la coupe a montreal avec Price dans les net

Je ses pas si je suis le seul a avoir vue mes price a ete retourner a Hamilton au debut dui temps des fete

Patrick Roy au debut du temps des fete yetais deja considerer le gardien Recru et le Gardien par excelence de la ligue nationnal

voyer la difference entre PRICE ET ROY

Une chose a dire Price se nest pas Roy
Roy est considerer comme une legende dans les but Price ses de la marde Ya meme pas 20 Victoire ac le gand club cette saison Voyer et vous envisager deja la coupe pour Lui

Jaimeras bien que montreal gagne la coupe Mes pas Ac price dans les nets

Le meileur gardien du canadien ses Jaroslav Halak Et je croit que meme les grand analiste sportif ne pourons dire le contrere
Lanner dernier 16 game 10 victoire 2 jeu blanc
Ses pas bo la vie avec Halak
Revenir en haut Aller en bas
DG Thrashers
Midget AAA
Midget AAA
DG Thrashers


Messages : 175
Date d'inscription : 17/01/2008

PRICE IS BACK Empty
MessageSujet: Re: PRICE IS BACK   PRICE IS BACK Icon_minitime1Ven 15 Fév - 14:04

Tu dis q'on pourras pas gagner la coupe avec Pric3e moi je crois que oui.Mais on peut oublier la coupe avec huet Razz a laisser des buts poches comme il fait la.... Il commence a faire chier pas mal de monde la.Moi personnellement je n'ai jamais aimer Huet.Il accorde trop de buts poche,Faits souvent de mauvaise sortie des buts et est nul en fussillade ou si il y a un breakaway pour l'autre équipe.C,est vrai qu'on mets trop de pression sur Price en le compare3nt a PAtrick Roy une légende du hockey.Mais je crois que Price ne seras pas nerveux pour 5$ en séries.Il a deja fait les playoff avec Hamilton et en finale contre les État-Unis(tournoi junior) n'a pas été nerveux.Il est calme et laisse aller les chose comme il vienne. Mias cependant regardons Huet tout le monde le voit dans leur soupe mais il est vraiment nul!!!!! Fiche de 0-3 contre Toronto et Price a 3-1 il me semble.HUet regarder attentivement le prochain match vous allez voir qu'il laissse trop de but facile a arreter.Cette semaine contre Tampa et Ottawa il a acorder 3 but qu'il n'a opas été capable de garder la rondelle.Elle tombait deriere lui et l'équipe adverse marquait.En tk moi je suis d'accord avec Big Y que le canadien pourrait faire confiance a price pour les playoof en plus c'est huet qui nous a exclu des séries Razz en laissant 5 but cadeauXD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRICE IS BACK Empty
MessageSujet: Re: PRICE IS BACK   PRICE IS BACK Icon_minitime1Ven 15 Fév - 14:16

bien bo tes comparaisons ac Toronto Ya pas juste Toronto

Fais la comparaison Huet avec Boston et Price avec Boston vois ses une autre histoire ou meme une comaraissons avec Ottawa ou Ranger

Price est a chier et ne nui a huet ses toute Huet The king Price iSuck
Revenir en haut Aller en bas
BIG Y
Hockey Mineur
Hockey Mineur
BIG Y


Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 43
Localisation : valleyfield city

PRICE IS BACK Empty
MessageSujet: Re: PRICE IS BACK   PRICE IS BACK Icon_minitime1Ven 15 Fév - 14:24

d.g caroline,tu dois pas ecouter les sport souvent,car huet plus personne ne le veux,tout les journaliste savent que cest PRICE le gardien #1 la saison prochaine Huet ne sera plus la ,moi je dis quil pars avant le 26 fev ,,,PRICE cest la futur vedette de la nhl ,,lui ou moin il a une coupe(ak les bulldogs),,,,,VIVE PRICE ,en passant cest grace a lui qu on a gagner la derniere game et Huet a faite perdre les 3 derniere hahahah
Revenir en haut Aller en bas
DG Thrashers
Midget AAA
Midget AAA
DG Thrashers


Messages : 175
Date d'inscription : 17/01/2008

PRICE IS BACK Empty
MessageSujet: Re: PRICE IS BACK   PRICE IS BACK Icon_minitime1Ven 15 Fév - 16:13

lol c'est vrai, Huet n'a pas vraiment de style c'est juste l'entraineur des gardiuen du CH qui lui as otut montrer parce qu'il gardait les buts comme un enfant Razz pas pour rien que aucune équipe le veux avec ses super 3 derniere prestation pas sur qu'un club école le veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg caps
Junior AAA
Junior AAA
Dg caps


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 35

PRICE IS BACK Empty
MessageSujet: Re: PRICE IS BACK   PRICE IS BACK Icon_minitime1Ven 15 Fév - 16:34

toute a fait daccord avec toi dg atlanta.Huet est un bon gardien ou mais pas un merveille la.Serieux il n'est pas très très constant la.la pruve il vien de perdre ses 3 dernier departs.Dans mon cas a moi,je croit que je laisserais la chance a price de jouer presque toute les rencontre du ch jusqu'a fin pour lui donner de l'experiance et que l'an prochain il soit encore meilleur et de soit echanger huet pour un gardien avec bcp plus d'experiance ou le laisser seconder Price jusqu'a la fin,Je croit que ses le moment pour voit qu'est-ce que Price a vraiment dans le ventre et de luis laisse une chance.Pour qu'est-ce qui est des rumeurs je croit que la direction du canadien devrait pas echanger Cristopher Higgins parce que ses un des joueurs du futur pour les habs et de le faire jouer au centre se qui veut dire de échanger Koivu pour un aillier de meilleur qualité.Je reve trop mais j'aimerais ben voir a l'aille Marian Hossa aet Alex Tanguay ou Micheal Ryder et mettre Higgins au centre.Il jouerais a sa vrai position.

Koivu tu irais de chercher de la jeune ou dequoi pour aider ton equipe.Ryder ben tu peut tjrs l'echanger mais je croit que tu lui mets un bon centre comme (Higgins) et tu lui mais Hossa de l'autre coter sa pourrait bien marcher.

a vous de pensez ?

Mias Koivi sont temps est fini a montreal.
Revenir en haut Aller en bas
dg_buffalo
LHJMQ
LHJMQ
dg_buffalo


Messages : 304
Date d'inscription : 04/01/2008

PRICE IS BACK Empty
MessageSujet: Re: PRICE IS BACK   PRICE IS BACK Icon_minitime1Ven 15 Fév - 16:43

WOOOOOOOOO on se calme! Price si montreal va en série ne sera problement pas le gardien partant a moins que Huet connaisse une fin de saison de merde et que Price soit litéralement en feu. Personnelement, je fais plus confiance à Huet car il a plus d' exprérience et faut pas abuser.... Price a peut-etre bien goaler contre les Panthers mais il n'est pas aller a Hamilton pour rien....

Bref, Huet le gardien partant pour les séries à moin qu'il goal mal d'ici la. Price pourra surment avoir plus ca chance l'an prochain mais laisser lui une chance... il est jeune faut se calmer Price c'est pas un P. ROY!!!

P.S. Huet fait quand même partit des bons gardiens de la ligue.... rappelez vous l'an passé match des étoiles etc.... Depuis qu'il est a montreal il a tojours fait des bonnes choses et ca arrive des moments ou ils sont MOINS BONS ils peuvent pas toujours être PARFAIT comme les partisans de montreal veulent.... que ce sois n'importe quel gardien dans les buts toute facons il va tojours avoir du chialage fek...
Revenir en haut Aller en bas
DG Thrashers
Midget AAA
Midget AAA
DG Thrashers


Messages : 175
Date d'inscription : 17/01/2008

PRICE IS BACK Empty
MessageSujet: Re: PRICE IS BACK   PRICE IS BACK Icon_minitime1Ven 15 Fév - 16:50

Bien d'accord avec toi dg washington, Koivu sont règne a MTL est FINI F-I-N-I! Voila 3 raisons:

1-Produit pas pentoute
2-Pu de leadership vrm pu!
3-Et tant doné qu'il ne produit pas poersonne écoute ce qui la a dire:D

KOivu pour moi n'a jamais vraiment été un bon capitaine d'après moi le vrai capitaine de l'équipe l,an passé était SOurray si vous avez remarquer quand il a été blessé l,an passé contre les LEafs le club a été démoraliser.

Cette année le joueur que je voit plus le capitaine est:
C Kovy(produit donc les joueur écoute plus) ou Komisarek

A Komisarek si c'est kovy le C ou Kovy si c'est Komi le C

A Bégin la raison est simple, Bégin est un guerrier,il se jete sur le monde qui font les trouble maker, il se donne a toute les games,Bloque des lancer,Apllique des mise en échaec et défend c'erst joueur tout comme Komisarek

ET voila ce qui est de mes A et C

****
A=Assitant
C=capitaine Cool vous le saviuez mais pour ceux qui le savent pas:P
Revenir en haut Aller en bas
DG Thrashers
Midget AAA
Midget AAA
DG Thrashers


Messages : 175
Date d'inscription : 17/01/2008

PRICE IS BACK Empty
MessageSujet: Re: PRICE IS BACK   PRICE IS BACK Icon_minitime1Ven 15 Fév - 16:52

Scuse Dg Buffalo mais je suis totalement en désacord avec toi. Huet N'a pas d'expérience en playoff et c'est vrai. Avant il était avec les Kings qui n'ont jamais fait les playoff ds les 10 derniere année il n'a fait qu'une fois les playoff et c'est avec le Ch et il a tchoker. Comparativement a Price qui lui a déja fait des playoff alors je laisserais la place a Price
Revenir en haut Aller en bas
dg_buffalo
LHJMQ
LHJMQ
dg_buffalo


Messages : 304
Date d'inscription : 04/01/2008

PRICE IS BACK Empty
MessageSujet: Re: PRICE IS BACK   PRICE IS BACK Icon_minitime1Ven 15 Fév - 16:56

loll les playoffs lnh pis les playoffs ligue américaine spas la meme affaire tu parle d'une autre catégorie la.... je parle d'expérience LNH!!! et comment veux tu que Huet aille en série ak Los Angeles quand il a pas de club en avant loll. Puis tu dit que Huet a choker dans les playoffs a cause du but qui à laisser passé de la ligne bleu? il n'avait pas mal fait PENTOUTE dans la série lgrand! Toute facon moi je suis pas mal sur que ca va etre huet le partant peu importe ske vous dites... a moin que huet sois poche jusqua la fin la comme je disais
Revenir en haut Aller en bas
DG Thrashers
Midget AAA
Midget AAA
DG Thrashers


Messages : 175
Date d'inscription : 17/01/2008

PRICE IS BACK Empty
MessageSujet: Re: PRICE IS BACK   PRICE IS BACK Icon_minitime1Ven 15 Fév - 17:01

Yé entrain de montrer le vrai Huet laXD
Revenir en haut Aller en bas
dg_buffalo
LHJMQ
LHJMQ
dg_buffalo


Messages : 304
Date d'inscription : 04/01/2008

PRICE IS BACK Empty
MessageSujet: Re: PRICE IS BACK   PRICE IS BACK Icon_minitime1Ven 15 Fév - 17:02

Bin la derniere game contre Tampa il a peut-etre donné des mauvais buts ouais mais il en a fait des .... de beau aussi loll
Revenir en haut Aller en bas
DG Thrashers
Midget AAA
Midget AAA
DG Thrashers


Messages : 175
Date d'inscription : 17/01/2008

PRICE IS BACK Empty
MessageSujet: Re: PRICE IS BACK   PRICE IS BACK Icon_minitime1Ven 15 Fév - 17:06

Bin le probleme de huet c,Est qui laisse des buts poches par game qui souvent coute la game pi quand qu'il fait c'est arret de mort c'est que de la chance parc que un gardien a 50% de talent et 50% de chance et le 99/100 de c'est arret de mort sont de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Dg caps
Junior AAA
Junior AAA
Dg caps


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 35

PRICE IS BACK Empty
MessageSujet: Re: PRICE IS BACK   PRICE IS BACK Icon_minitime1Ven 15 Fév - 17:16

ok buffalo si tu dit que les playoff Lnh et ligue americaine ben dans le fond quand il etait avec Try City et il est venu finir l'anner avec Hamilton la ou qu'il a gagner la coupe Calder.Tsé serieux tu ses jamais qu'est-ce qu'un joueur peu faire.Ok ma va te donner un exemple de bors: tu doit connaitre le jeune gardien Cam Ward qui est presentement avec LES HURRICAINE DE LA CAROLINE et ben quand il a remplacer Gerber en serie il n,avait aucune experiance dans les playoffs il on quand meme gagner la coupe stanley cette année la.Ppour huet je l'aime ben ses un bon gardien mais je croit que si on laisse jouer plus price sa pourrait p-e remporter dequoi.Alors allons-y avec Price.
Revenir en haut Aller en bas
DG Thrashers
Midget AAA
Midget AAA
DG Thrashers


Messages : 175
Date d'inscription : 17/01/2008

PRICE IS BACK Empty
MessageSujet: Re: PRICE IS BACK   PRICE IS BACK Icon_minitime1Ven 15 Fév - 17:22

d'accord avec toi Cool Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
dg sharks
Junior AAA
Junior AAA
dg sharks


Messages : 253
Date d'inscription : 03/01/2008

PRICE IS BACK Empty
MessageSujet: Re: PRICE IS BACK   PRICE IS BACK Icon_minitime1Ven 15 Fév - 17:33

good job davoir ramener price
Revenir en haut Aller en bas
DG Thrashers
Midget AAA
Midget AAA
DG Thrashers


Messages : 175
Date d'inscription : 17/01/2008

PRICE IS BACK Empty
MessageSujet: Re: PRICE IS BACK   PRICE IS BACK Icon_minitime1Ven 15 Fév - 17:40

Sérieusement si sétais pas de Markov ki fesait dévier la rondelle accidentellement stais le premier blanchissage ds NHL pour Price
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRICE IS BACK Empty
MessageSujet: Re: PRICE IS BACK   PRICE IS BACK Icon_minitime1Ven 15 Fév - 18:26

Big Y jecoute le Hockey a 7h30 le matin 12h00 Pm ainsi qua 5h00 a Ris Allord je croit que le sport jmi connais donc ...
TOi lecoute tu ou pas
ses grace a huet si on nest en cette position dans le classement et personne ne poura dire le contrere
Revenir en haut Aller en bas
dg_buffalo
LHJMQ
LHJMQ
dg_buffalo


Messages : 304
Date d'inscription : 04/01/2008

PRICE IS BACK Empty
MessageSujet: Re: PRICE IS BACK   PRICE IS BACK Icon_minitime1Ven 15 Fév - 18:53

Caroline toi tu sais de quoi je parle Wink jmestine pu avec eu autres y connaissent pas ca Wink. Loll non spa vrai la mais moi j'ai mon opinion c'est tout penser ce que vous voulez mais moi je vous garantie que ca sera pas Price le gardien partant des séries. Pour ce qui est des Canes ak Ward c'est parce-que Gerber fesait po la job ils avaient pas le choix et chanceux Ward à été solide!

Price est jeune toute facon il a le temps en masse vous etes trop pressé de le voir comme partant laissez y le temps.
Revenir en haut Aller en bas
DG Thrashers
Midget AAA
Midget AAA
DG Thrashers


Messages : 175
Date d'inscription : 17/01/2008

PRICE IS BACK Empty
MessageSujet: Re: PRICE IS BACK   PRICE IS BACK Icon_minitime1Ven 15 Fév - 18:57

ouin faut i laisser le temps mais pareil yer pas nerveux pi huet yer nerveux au boute ds les séries ya pas dlair normal pi en plus yer pas vrm bon jtrouve huet, ils se fait plus sauver par ses def qui sauve le club XD
Revenir en haut Aller en bas
dg_buffalo
LHJMQ
LHJMQ
dg_buffalo


Messages : 304
Date d'inscription : 04/01/2008

PRICE IS BACK Empty
MessageSujet: Re: PRICE IS BACK   PRICE IS BACK Icon_minitime1Ven 15 Fév - 18:59

boff chu pas d'accord pentoute avec toi mais pas pentoute. Quand la team fait absolument rien huet nous GARDE TRÈS SOUVENT DANS LE MATCH!! Tk jmestine pu chu tanné loll
Revenir en haut Aller en bas
DG Thrashers
Midget AAA
Midget AAA
DG Thrashers


Messages : 175
Date d'inscription : 17/01/2008

PRICE IS BACK Empty
MessageSujet: Re: PRICE IS BACK   PRICE IS BACK Icon_minitime1Ven 15 Fév - 19:00

lol regarde huet ya pas vrm de style i se ... sa puckXD pi yer juste mardeux c game la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRICE IS BACK Empty
MessageSujet: Re: PRICE IS BACK   PRICE IS BACK Icon_minitime1Ven 15 Fév - 19:07

Price na rien démontrer d'un goaleur numero 1 encore huet na jamais eu la chance de garder plus de 60 match dans une saison donc Il ne peu etre considerer comme un numuro un mes ses lui le numero un du Ch et pas price

Comme Buffalo la dit sa ne sert a rien de se debatre icite pour Price Car vous le surestimer tout et souestimer Huet
ses pas pck Price a gagner le championnat du monde et la coupe Calder a hamilton Comme ROy que sla fais que de lui au Goleur Numero 1 et un Futur joueur dans le All of am

Merci seci etais mon dernier post sur se sujet
Revenir en haut Aller en bas
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)


Messages : 532
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 40

PRICE IS BACK Empty
MessageSujet: Re: PRICE IS BACK   PRICE IS BACK Icon_minitime1Ven 15 Fév - 20:03

Price à rien prouvé encore, on s'entend. Il a beau avoir tout le potentiel du monde, je regrette encore qu'on ait pas drafté Anze Kopitar. Mais Price n'a que 20 ans! Je ne demande qu'à le voir me faire mentir. Je ne crois pas que Huet va partir cette année, mais il sera libre cet été et une autre équipe en fera son gardien numéro 1. Je crois que Carbo va faire goaler celui qui fait gagner l'équipe. Voilà la chance de Price de nous montrer ce qu'il vaut ; si il est affaméé et veut gagner, il va jouer à la hauteur de son talent, déloger Huet, qui restera avec l'équipe, car on peut pas aller en séries sans gardien backup d'expérience. Halak est pas mauvais, mais il n'a aucun match dans le corps cette saison dans la NHL! Huet nous aura rendu de bon service, étant tantôt excellent et spectaculaire et tantôt chancelant et donnant des mauvais buts au mauvais moment.

Bref, si Price réussit à voler la place de Huet d'ici la fin de la saison, je serai agréablement surpris. Si il est aussi bon et solide entre les 2 oreilles qu'on le dit, il reste à nous le prouver. Il aura amplement le temps de le faire. D'ici là, je vais lui donner sa chance, et sans qu'il soit mon préféré depuis que le CH l'a repêché et que j'envie les Kings avec le grand et bon centre numéro 1 qu'ils ont en Kopitar, je serai probablement un des fans de Price quand il aura prouver sa vraie valeur par des faits dans la grande ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRICE IS BACK Empty
MessageSujet: Re: PRICE IS BACK   PRICE IS BACK Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PRICE IS BACK
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: Autres :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser