NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSHL

National Simulate Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PAs la semaine des joueur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG Thrashers
Midget AAA
Midget AAA
DG Thrashers


Messages : 175
Date d'inscription : 17/01/2008

PAs la semaine des joueur Empty
MessageSujet: PAs la semaine des joueur   PAs la semaine des joueur Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 22:34

Cette semaine n'est pas vraiment la semaine des joueur de la NHL.
Richard Zednik a eu la gorge sectionné par un patin de son cooéquipier.
Aaron Ward a eu un coup de baton de la par de Sergei Gonchar si je ne m'abuse et a du quitter la partie pour se diriger vers l'hopital le plus poche.
Finalement le joueur des Oilers d'Edmonton donc le nom m'échanpe a apliquer une mise en echec sur Marian Gaborik qui en tombant la couper a meme pas 1 pouce au dessu de l'oeil.

Je n'aurais pas aimer etre l'un de ces 3 joueur Shocked

Et vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAs la semaine des joueur Empty
MessageSujet: Re: PAs la semaine des joueur   PAs la semaine des joueur Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 22:59

seulement deux chose a dire
Une fisiere
Une Protege coup
Revenir en haut Aller en bas
Philly power
Midget AAA
Midget AAA
Philly power


Messages : 180
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32

PAs la semaine des joueur Empty
MessageSujet: Re: PAs la semaine des joueur   PAs la semaine des joueur Icon_minitime1Ven 15 Fév - 0:12

Tout a fait dacord avec toi.Si yen a un qui vient dire qu un visiere sa lobstrut la vue bin jy rit dans face.Pcq Ovechkin sa fait combien de temps qui joue avec une visiere lol pi combien de buts y pot par annee lol
Revenir en haut Aller en bas
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)


Messages : 532
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 40

PAs la semaine des joueur Empty
MessageSujet: Re: PAs la semaine des joueur   PAs la semaine des joueur Icon_minitime1Ven 15 Fév - 0:34

Sans oublier l'arbitre qui s'est fait couper au visage lors d'un match de Philly il y a quelques jours. C'est définitivement la semaine du sang sur la glace. Je ne m'imaginerais pas jouer à un niveau comme la NHL sans visière... mais le protège-cou aurait pas changé grand chose à la blessure de Zednik selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Philly power
Midget AAA
Midget AAA
Philly power


Messages : 180
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32

PAs la semaine des joueur Empty
MessageSujet: Re: PAs la semaine des joueur   PAs la semaine des joueur Icon_minitime1Ven 15 Fév - 9:31

Razz on sentend tu que sa lui aurait po nui lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
BIG Y
Hockey Mineur
Hockey Mineur
BIG Y


Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 43
Localisation : valleyfield city

PAs la semaine des joueur Empty
MessageSujet: Re: PAs la semaine des joueur   PAs la semaine des joueur Icon_minitime1Ven 15 Fév - 9:54

celui qui cest fait couper a loeil ces ETAN MORROW, en plus samedi dernier cest un arbitre qui a recu le patin a plein centre du visage ,,la nhl est tellement stupide qui vont attendre que quelqu un meurs pour faire quelque chose,,,,,,,,,les gars sont rapide ,sont+gros ,HEY BETTMEN WAKE UP!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAs la semaine des joueur Empty
MessageSujet: Re: PAs la semaine des joueur   PAs la semaine des joueur Icon_minitime1Ven 15 Fév - 12:16

Le best se serais davoir des vissiere Plain comme dans le junior mes se serais trop Ns sourtout dans la Nhl
Mes une visiere 2 a 3 pouce ses le best

Les protege coup est la pour preteger donc avec
Une visiere et un protege coup rien de sela ne serais ariver
Revenir en haut Aller en bas
DG Thrashers
Midget AAA
Midget AAA
DG Thrashers


Messages : 175
Date d'inscription : 17/01/2008

PAs la semaine des joueur Empty
MessageSujet: Re: PAs la semaine des joueur   PAs la semaine des joueur Icon_minitime1Ven 15 Fév - 13:53

Moi sérieusement si je serais Bettmen je metterais le port de visiere de 2 ou 3 pouce optionnelle mais plus obligatoire et le protege cou OBLIGATOIRE pour éviter d'avoir la mort d'un joueur sur la conciance affraid La bavette pour les gardien n'est pas obligatoire mais le 3/4 en porte une. Probablement qu'ils ont visionner a plusieurs reprise le malheur de Clint Malarchuk qui c'est fait trancher la gorge.
Sérieusement le hockey va bientot devenir mortel si le c.... de Bettmen dort encore au gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAs la semaine des joueur Empty
MessageSujet: Re: PAs la semaine des joueur   PAs la semaine des joueur Icon_minitime1Ven 15 Fév - 14:13

au prit que le gaz est il est mieu de se reveiller bientot sa va lui couter une beurer
Revenir en haut Aller en bas
DG Thrashers
Midget AAA
Midget AAA
DG Thrashers


Messages : 175
Date d'inscription : 17/01/2008

PAs la semaine des joueur Empty
MessageSujet: Re: PAs la semaine des joueur   PAs la semaine des joueur Icon_minitime1Ven 15 Fév - 16:55

lol mesent yer mieu de se réveiller Sleep
Revenir en haut Aller en bas
dg_buffalo
LHJMQ
LHJMQ
dg_buffalo


Messages : 304
Date d'inscription : 04/01/2008

PAs la semaine des joueur Empty
MessageSujet: Re: PAs la semaine des joueur   PAs la semaine des joueur Icon_minitime1Ven 15 Fév - 17:01

PROTEGE COU OBLIGATOIRE! et ca va l'etre d'ici la saison prochaine ca j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
DG Thrashers
Midget AAA
Midget AAA
DG Thrashers


Messages : 175
Date d'inscription : 17/01/2008

PAs la semaine des joueur Empty
MessageSujet: Re: PAs la semaine des joueur   PAs la semaine des joueur Icon_minitime1Ven 15 Fév - 17:03

J'aimerais bien parce que j'aimerais pas trop sa que le hockey soit pu un sport qu'il soit banni a cause de mort etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAs la semaine des joueur Empty
MessageSujet: Re: PAs la semaine des joueur   PAs la semaine des joueur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PAs la semaine des joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur a trader
» Floride a de bon joueur toride
» Cette semaine
» Pu d'ordi la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: Autres :: NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser