Salut tout lmonde, Dsl de faire sortir ma frustration, mais je considere le poste des plaintes est là pour ça
Comme le V-P calgary en fait témoignage a quelque répétition dans le forum...comme quoi y'a des Dgs qui lit pas les post au complet ou des affaire du genre...Je suis totalement dakor avec lui..J'ai une impression que y'a certins DGS dans cette ligue qui ont de la misère a ouvrir leurs yeux...Ça fait déja plusieurs Dg qui vienne me voir en voulant KOivu et me dise ke ya une mauvaise saison avec c'est 23 point...Cependant Koivu n'as disputé que 30 parties...Donc il a une saison plus que respectable...Ils pourraient pas regarder tout les aspect de la game(age, salaire,lines..ect)?? Pourquoi les Dgs vienne nous offrir un gars inférieur de 2-3-4 Ov avec un plus haut salaire, sous prétexte que le joueurs a pas de points?
KOivu n'étant qu'une exemple, mais plusieurs autre joueurs en sont aussi le cas...En quoi un défenseur de 74 Ov 35 ans qui gagne 2-3 Million par année....En koi est-il supérieur a un déf recrue de 73 Ov a 600 000?
Y'a soit des Dgs qui manque légerement de point de vu pour analyser, soit certin surestime carrément trop leur joueurs, ou sinon il a juste un problème...
Je sais que je suis pas le seul Dg qui se fait offrir des niaiserie du genre, donc venez vous manifester...P-e que y'en a quelque uns qui vont ouvrir leur yeux pi arreter de nous prendre pour des cave