NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSHL

National Simulate Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Caroline / Calorado

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Caroline / Calorado Empty
MessageSujet: Caroline / Calorado   Caroline / Calorado Icon_minitime1Mar 5 Fév - 0:42

Par cette belle ensoleiller Dion Phaneuf ansi que Paul Kariya aprennent un mauvaisse vouvelle Il demage pour Denver au Colorado ....

Donc Milan Lucic 72 - Andrei Markov 80 - Alexander Frolov 79 S'amene ensemble pour completer nos espace vide

Dion Phaneuf 81 - Paul Kariya 80 (6 millions)

Jetais ceser faire un trasaction pour ameliorer ma masse salarial mes voila que je me suis appercu d'une choses
Dion Phaneuf netais plus qua une seule anner de contrat allo phaneuf allais nous couter au minimum 6 à 6.5 million facile pour les prochaine saison a venir

De ma par Jaccepte : le depart de Phaneuf fais mal ma lacquisiton de Markov ses du pareil au meme juste que markov moin de mise en echek et moi de Minute sur le banc de punition :::: Kariya 6 million 28 points = 750 000 $ par point ses bien trop cher

Accepter plus de nouvelle dans le Journal Caroline eu Qui on trouver un ecrivain exeptionnelle
Revenir en haut Aller en bas
avs
Hockey Mineur
Hockey Mineur
avs

MessageSujet: Re: Caroline / Calorado   Caroline / Calorado Icon_minitime1Mar 5 Fév - 0:46

accepter ,on compte sur kopitar pour relancer karya qui lui nous apporte son expérience a l attaque.a defense chara et blake ne sont plus des jeunesse.dion phaneuf deviens donc le pilier pour les futur saison .donc avec kopitar et nos jeunes attaquant et le jeune phaneuf on es pret pour les prochaine saison
primeking (VP)
Admin
Admin
primeking (VP)

MessageSujet: Re: Caroline / Calorado   Caroline / Calorado Icon_minitime1Mar 5 Fév - 7:16

Accepter. Bon trade. Personne veut de Phaneuf ou quoi? Razz Je le prendrais moi... geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caroline / Calorado   Caroline / Calorado Icon_minitime1Mar 5 Fév - 15:42

on laime pahneuf ses son comportement sur la glace que nous aimons pas 125 punition en 50 match
et il est a sa dernier anner de contrat combien il va vouloir 6.5 ou 7 milions
boisvert(prez)
Admin
Admin
boisvert(prez)

MessageSujet: Re: Caroline / Calorado   Caroline / Calorado Icon_minitime1Mar 5 Fév - 17:26

Accepter I love you
Dg caps
Junior AAA
Junior AAA
Dg caps

MessageSujet: Re: Caroline / Calorado   Caroline / Calorado Icon_minitime1Mar 5 Fév - 17:27

je le prendrais N'importe et quand moi mon bon ami Phaneuf lol Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caroline / Calorado   Caroline / Calorado Icon_minitime1Mar 5 Fév - 17:47

Vous me voulez Smile
DG Chicago
Midget AAA
Midget AAA
DG Chicago

MessageSujet: Re: Caroline / Calorado   Caroline / Calorado Icon_minitime1Mar 5 Fév - 17:57

Dg_Caroline a écrit:
on laime pahneuf ses son comportement sur la glace que nous aimons pas 125 punition en 50 match
et il est a sa dernier anner de contrat combien il va vouloir 6.5 ou 7 milions

ben Seabrook 201 minutes dans ma team cest ben pire
boisvert(prez)
Admin
Admin
boisvert(prez)

MessageSujet: Re: Caroline / Calorado   Caroline / Calorado Icon_minitime1Dim 10 Fév - 12:21

Rentrer

Avantage Caroline bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caroline / Calorado   Caroline / Calorado Icon_minitime1

Caroline / Calorado
Page 1 sur 1