NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSHL

National Simulate Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le premier rang pour le Canadiens???

Aller en bas 
+6
Dg Devils Nj
DG Thrashers
MrCalgary(VP)
Howler
boisvert(prez)
dg_buffalo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le canadien au premier rang.
1- oui
Le premier rang pour le Canadiens??? - Page 2 Vote_lcap275%Le premier rang pour le Canadiens??? - Page 2 Vote_rcap2
 75% [ 12 ]
2-Non
Le premier rang pour le Canadiens??? - Page 2 Vote_lcap225%Le premier rang pour le Canadiens??? - Page 2 Vote_rcap2
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Howler
Hockey Mineur
Hockey Mineur
Howler


Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2008

Le premier rang pour le Canadiens??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rang pour le Canadiens???   Le premier rang pour le Canadiens??? - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Fév - 19:57

La défaite contre les Rangers étaient leur 4e en temps réglementaire dans les 20 dernières games... tu oses dire que le CH est mauvais???
Revenir en haut Aller en bas
Dg caps
Junior AAA
Junior AAA
Dg caps


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 35

Le premier rang pour le Canadiens??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rang pour le Canadiens???   Le premier rang pour le Canadiens??? - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 15:45

tu croit que ottawa sont fort en serie.tk dans les 4 ou 5 derniere année les sens on toujours eux une très bonne saison sa je l,Avoue mais dans les series.ouf pas fort.Sa fait deux ou 3 ans qu'on dit que les les sens vont remporter la coupe stanley.Mais va te dire dequoi.les sens en series son juste des chokeux.ils ont de la misere a gagner la coupe il se font soit sortir en premiere ronde ou bien en deuxieme.L'an passer il se sont rendu a la coupe.pi il on meme pas ete capable de la remporter.il on encore chocker a la fin.Sens SES DES CHOCKEUX.Pis pour le canadien tk je croit qu'il on des chance de se rendre loin en series si il jousent comme sa.avec p-e l'arriver de Hossa si sa arrive sa aiderait enormement et de plus huet est pas mal plus constant que Gerber et Emery.Les sens non pas de gardien et cela fait depuis queque année que ses meme.Tk je croit que le Ch sont mmieux que les sens.
Revenir en haut Aller en bas
DG Thrashers
Midget AAA
Midget AAA
DG Thrashers


Messages : 175
Date d'inscription : 17/01/2008

Le premier rang pour le Canadiens??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rang pour le Canadiens???   Le premier rang pour le Canadiens??? - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 16:45

Moi je suis d'accord avec toi DG Wash. Les sens ont seulement 4 joueur qui produisent( Spezza,Heatley,Alfredsson,Vermette). Regarder la derniere semaindes sens ils ont Heatley pi Alfredsson de blesser qu'est-ceui arrive????Ils perdent. Les gros noms vont arrivé bientot a MTL. Mais le DG de Toronto dit sa parce qu'il hais le CH Wink
Revenir en haut Aller en bas
dg_buffalo
LHJMQ
LHJMQ
dg_buffalo


Messages : 304
Date d'inscription : 04/01/2008

Le premier rang pour le Canadiens??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rang pour le Canadiens???   Le premier rang pour le Canadiens??? - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 17:11

Il faut quand même pas sousestismer les sénateur... c'est vrai qu'ils choquent en séries mais ils ont une très bonne équipe. La raison de leurs mauvais rendement dernierement est pricipalement dut au blessures ( je parle ici surtout de heatley). Imaginez si le Canadiens perderait un gars comme kovalev komisarek ou markov.... ont serait sérieusement dans le trouble! Bref les sens sur papier ont peut etre une meilleure équipe que le canadiens mais, le Canadiens se donne à tout les matchs ( a part quelques exeptions) et il y a une bonne atmosphere dans l'équipe et fort heureusement pas de blessures graves!

Bref, j'aimerais voir une finale de l'est entre les Sénateurs et le Canadiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Midget AAA
Midget AAA
DG Chicago


Messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2008

Le premier rang pour le Canadiens??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rang pour le Canadiens???   Le premier rang pour le Canadiens??? - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 17:31

mais Hossa i choke tout le temps dans les séries fake je le c pas si sa serait une bonne idée daller le chercher en plus quil tombe free agents a fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
dg sharks
Junior AAA
Junior AAA
dg sharks


Messages : 253
Date d'inscription : 03/01/2008

Le premier rang pour le Canadiens??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rang pour le Canadiens???   Le premier rang pour le Canadiens??? - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 18:27

peut etre genre 1sem maisil ne finirion pas premier sa c sur
Revenir en haut Aller en bas
dg_buffalo
LHJMQ
LHJMQ
dg_buffalo


Messages : 304
Date d'inscription : 04/01/2008

Le premier rang pour le Canadiens??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rang pour le Canadiens???   Le premier rang pour le Canadiens??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Fév - 23:04

ET OUI MES AMIS!! A 1 PTS DU PREMIER RANG!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier rang pour le Canadiens??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rang pour le Canadiens???   Le premier rang pour le Canadiens??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Fév - 23:06

seulement un point sa serais le fun etre premier et se prendre contre boston en premier ronde des serie HIHI
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Midget AAA
Midget AAA
Anaheim


Messages : 178
Date d'inscription : 03/01/2008

Le premier rang pour le Canadiens??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rang pour le Canadiens???   Le premier rang pour le Canadiens??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Fév - 23:07

lol
Mais je suis sur quil pourrait ateindre le premier rang plus quune defaite des Sens et une victoire des Habs et ses dans la poche Smile en Tk je serait content pour eu
Revenir en haut Aller en bas
dg_buffalo
LHJMQ
LHJMQ
dg_buffalo


Messages : 304
Date d'inscription : 04/01/2008

Le premier rang pour le Canadiens??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rang pour le Canadiens???   Le premier rang pour le Canadiens??? - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 0:00

Et oui... les Canadiens sontmaintenant à égalité au premier rang de l'est!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier rang pour le Canadiens??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rang pour le Canadiens???   Le premier rang pour le Canadiens??? - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 13:49

Mardi soire Le canadien et les senateur joue allor Souetons que le canadien Gagne et que les senateurs Perdent et nous voila au premier Rang

On va se crire inbatable et on va perde toute les game pour retmber 4 ieme dans lest l0ol
Revenir en haut Aller en bas
DG Thrashers
Midget AAA
Midget AAA
DG Thrashers


Messages : 175
Date d'inscription : 17/01/2008

Le premier rang pour le Canadiens??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rang pour le Canadiens???   Le premier rang pour le Canadiens??? - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 16:14

lol au pire meme si on perd mardi on n'ai pareil egale aek les Sens si eu perde;) faudrait qu'il perdent encore 2 match de suite comme les Wings:P
Revenir en haut Aller en bas
dg_buffalo
LHJMQ
LHJMQ
dg_buffalo


Messages : 304
Date d'inscription : 04/01/2008

Le premier rang pour le Canadiens??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rang pour le Canadiens???   Le premier rang pour le Canadiens??? - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Mar - 22:41

ET OUI SA Y EST!!!!!!!!! PREMIER RANGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
boisvert(prez)
Admin
Admin
boisvert(prez)


Messages : 678
Date d'inscription : 03/01/2008

Le premier rang pour le Canadiens??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rang pour le Canadiens???   Le premier rang pour le Canadiens??? - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Mar - 22:49

Yep encore une fois une bonne performance de l'équipe au complet. En espérant que sa se continue cheers
Revenir en haut Aller en bas
DG Thrashers
Midget AAA
Midget AAA
DG Thrashers


Messages : 175
Date d'inscription : 17/01/2008

Le premier rang pour le Canadiens??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rang pour le Canadiens???   Le premier rang pour le Canadiens??? - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 13:20

1 ER RANG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grace a A.Kostytsin
Revenir en haut Aller en bas
Dg caps
Junior AAA
Junior AAA
Dg caps


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 35

Le premier rang pour le Canadiens??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rang pour le Canadiens???   Le premier rang pour le Canadiens??? - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 22:33

Go Habs Go

il faudrait pogner Boston en premiere ronde et aussi mentionner que Pittsburgh sont egale avec nous au meme nombre de points il on remporter leur duel aujourd'hui(dimanche) contre atlanta.
Revenir en haut Aller en bas
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)


Messages : 532
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 40

Le premier rang pour le Canadiens??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rang pour le Canadiens???   Le premier rang pour le Canadiens??? - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 23:41

J'aimerais bien pogner les Flyers en première ronde! Brière se sentirait petit dans ses culottes, et sans Gagné, ça pourrait nous faciliter la tâche. Tant qu'ils jouent pas cochons comme ils ont trop souvent fait cette saison... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Midget AAA
Midget AAA
DG Chicago


Messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2008

Le premier rang pour le Canadiens??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rang pour le Canadiens???   Le premier rang pour le Canadiens??? - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Mar - 21:45

Dg caps a écrit:
Go Habs Go

il faudrait pogner Boston en premiere ronde et aussi mentionner que Pittsburgh sont egale avec nous au meme nombre de points il on remporter leur duel aujourd'hui(dimanche) contre atlanta.

ouin mais les Habs ont joué un match de moins
Revenir en haut Aller en bas
DG Thrashers
Midget AAA
Midget AAA
DG Thrashers


Messages : 175
Date d'inscription : 17/01/2008

Le premier rang pour le Canadiens??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rang pour le Canadiens???   Le premier rang pour le Canadiens??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 16:24

Moi j'aimerais bien que le CH se pogne en premiere ronde contre les Pinguins Smile Juste pour leur faire beurrer leur short la si i se font sortir en premiere i vont tu en chier une shot!? Razz Qu'est-ce que vous en pensez

Dsl mon language Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier rang pour le Canadiens??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rang pour le Canadiens???   Le premier rang pour le Canadiens??? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier rang pour le Canadiens???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche avant de premier plan!
» Pour mes lignes!
» POur le GM Editor
» Line-up CGY (pour le 9 jan.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: Autres :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser