dg_buffalo LHJMQ
| Sujet: Question. Sam 2 Fév - 12:44 | |
| Je me demandais la question suivante. Pourquoi une équipe irait repêcher un joueur qui joue pro dans une équipe et le metterais dan son farm quand c'est ce que veux faire l'équipe qui la mit au ballotage? Si une équipe rêpeche un joueur qui jouait pro, tans qu'a moi c'est pou aider son équipe et il devrait joueur pro dans l'équipe qui le repêche. Si il jouait dans le farm, la, l'équipe aurait le choix de le mettre dans son pro ou farm. Tk, ca serait logique messemble! | |
|
MrCalgary(VP) Admin
| Sujet: Re: Question. Sam 2 Fév - 13:07 | |
| - dg_buffalo a écrit:
- Je me demandais la question suivante. Pourquoi une équipe irait repêcher un joueur qui joue pro dans une équipe et le metterais dan son farm quand c'est ce que veux faire l'équipe qui la mit au ballotage? Si une équipe rêpeche un joueur qui jouait pro, tans qu'a moi c'est pou aider son équipe et il devrait joueur pro dans l'équipe qui le repêche. Si il jouait dans le farm, la, l'équipe aurait le choix de le mettre dans son pro ou farm. Tk, ca serait logique messemble!
Je vais en discuter avec Prime et Boisvert. Bon point. Mais si l'équipe met un joueur au ballotage, c'est précisément pour l'envoyer dans son propre farm mais qu'il est trop âgé pour éviter le ballotage. Donc, c'est un risque à prendre, ou un dumping. Alors le farm de l'équipe du gars ou celui d'une autre qui le réclame... On va voir à ça. | |
|
primeking (VP) Admin
| Sujet: Re: Question. Sam 2 Fév - 18:31 | |
| Moi je dis qu'on a pas le droit denvoyer un joueur réclamé direct au farm. Si l'équipe réclamant veut faire ca, elle doit re-ballotté ce joueur pour l'envoyer à SON farm. | |
|
dg_buffalo LHJMQ
| Sujet: Re: Question. Sam 2 Fév - 18:48 | |
| C'est ce que je pensais... | |
|
boisvert(prez) Admin
| Sujet: Re: Question. Sam 2 Fév - 19:07 | |
| Très Bon point Cette règle sera appliquer dès maintenant | |
|
MrCalgary(VP) Admin
| Sujet: Re: Question. Sam 2 Fév - 19:41 | |
| - boisvert(prez) a écrit: