NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSHL

National Simulate Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Masse salariale (IMPORTANT)

Aller en bas 
+4
primeking (VP)
DG Sens
dg sharks
MrCalgary(VP)
8 participants
AuteurMessage
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)


Messages : 532
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 40

Masse salariale (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Masse salariale (IMPORTANT)   Masse salariale (IMPORTANT) Icon_minitime1Ven 1 Fév - 10:58

Voici les équipes qui dépassent le plafond salarial de 50.3M$.

Vous avec 24h pour régler ce problème, sinon suspension de votre meilleur joueur (peu importe la position) pour 2 matchs.
En passant, bravo aux autres qui restent régulièrment sous le plafond. Ces équipes pourrons négocier avec celles qui bust.

EDMONTON : $52 950 000 (over de 2.65M$)
LOS ANGELES : $50 515 000 (Théodore est parti, donc c'est OK)
PITTSBURG : $53 185 000 (over de 2.885M$)
ST. LOUIS : $53 034 000 (over de 2.734M$)
TORONTO : $51 129 000 (over de 829 000$)


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dg sharks
Junior AAA
Junior AAA
dg sharks


Messages : 253
Date d'inscription : 03/01/2008

Masse salariale (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale (IMPORTANT)   Masse salariale (IMPORTANT) Icon_minitime1Ven 1 Fév - 17:46

les pinguin depuis que ;la ligue est commencer c comme sa
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
Admin
Admin
DG Sens


Messages : 313
Date d'inscription : 03/01/2008

Masse salariale (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale (IMPORTANT)   Masse salariale (IMPORTANT) Icon_minitime1Ven 1 Fév - 22:35

Ouin il ne l'ajuste pas fort fort
Revenir en haut Aller en bas
https://nshl.keuf.net
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)


Messages : 532
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 40

Masse salariale (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale (IMPORTANT)   Masse salariale (IMPORTANT) Icon_minitime1Sam 2 Fév - 0:14

SI pas encore réglé avant le 2 février midi :

Edmonton : Marc Savard (2 matchs)
Pittsburgh : Sidney Crosby (2 matchs)
Toronto : Martin Brodeur (2 matchs)
St. Louis : Erik Cole (2 matchs)
Los Angeles : RÉGLÉ
Revenir en haut Aller en bas
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)


Messages : 532
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 40

Masse salariale (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale (IMPORTANT)   Masse salariale (IMPORTANT) Icon_minitime1Sam 2 Fév - 13:06

MrCalgary(VP) a écrit:
SI pas encore réglé avant le 2 février midi :

Edmonton : Marc Savard (2 matchs)
Pittsburgh : Sidney Crosby (2 matchs)
Toronto : Martin Brodeur (2 matchs)
St. Louis : Erik Cole (2 matchs)
Los Angeles : RÉGLÉ

Rien a été fait pour régler ces problèmes, qui durent depuis trop longtemps pour certain. Je demande donc au Prez de rendre ses suspensions effectives pour tous ces joueurs, pour les 2 prochains matchs. Si ça continue, j'ai une autre idée pour régler le monde qui bust le plafond... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale (IMPORTANT)   Masse salariale (IMPORTANT) Icon_minitime1Sam 2 Fév - 13:11

Loll tu poste ton reglement de 2 fevrier a midi a genre minuit... poste sa 1 jour d'avance.. comme si on avait jusqu'a ce soir minuit... tsee moi je suis pas la le soir , pi je me reveil vers midi ou tu veux je change sa...

Les règlements sont là pour être lu, c'est pas moi qui a décidé ca sur un coup de tête. Vous voulez une tonne de joueurs qui coûtent chers, c'est pas mon problème. T'as réglé ta masse tantot pour toi c'est correct, les autres ont rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)


Messages : 532
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 40

Masse salariale (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale (IMPORTANT)   Masse salariale (IMPORTANT) Icon_minitime1Lun 4 Fév - 0:04

Je suis daccord pour Toronto qui a réglé son cas, mais Pitts et Edm, ont rien crissé de quelconque facon pour régler un prog. qui date depuis longtemps. St.Louis cest récent, mais doit assumer comme tlm. Je voudrais l'approbation de Prime et Boisvert surtout...
Revenir en haut Aller en bas
primeking (VP)
Admin
Admin
primeking (VP)


Messages : 297
Date d'inscription : 04/01/2008

Masse salariale (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale (IMPORTANT)   Masse salariale (IMPORTANT) Icon_minitime1Lun 4 Fév - 8:20

Suspensions pour Edmonton et Pittsburgh. On verra dans quelques temps si des sanctions plus sévères s'imposent...
Revenir en haut Aller en bas
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)


Messages : 532
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 40

Masse salariale (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale (IMPORTANT)   Masse salariale (IMPORTANT) Icon_minitime1Mar 5 Fév - 19:20

J'aimerais que Boisvert confirme : Edmonton, Pitt et Toronto bust encore la masse même après quelques jours. Là je trouve que c'est un manque de respect envers la direction et envers les autres DGs. Je voudrais que les suspensions soient appliquées, peu importe si ils règlent leur masse ce soir ou demain.

Tu peux confirmer ça ici Prez?
Revenir en haut Aller en bas
boisvert(prez)
Admin
Admin
boisvert(prez)


Messages : 678
Date d'inscription : 03/01/2008

Masse salariale (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale (IMPORTANT)   Masse salariale (IMPORTANT) Icon_minitime1Mar 5 Fév - 20:14

Je confirme

Edmonton : Marc Savard (5 matchs)
Pittsburgh : Sidney Crosby (5 matchs)
Toronto : Martin Brodeur (5 matchs)

prochaine fois je vais aller leurs parler en personnes et sinon sa sera la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale (IMPORTANT)   Masse salariale (IMPORTANT) Icon_minitime1Mer 6 Fév - 0:35

Hey le grand , va donc dans la trade Toronto / Dallas tu va voir que je depasse pas ma masse pi si tu suspend Brodeur c'est vraiment cave.
Revenir en haut Aller en bas
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)


Messages : 532
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 40

Masse salariale (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale (IMPORTANT)   Masse salariale (IMPORTANT) Icon_minitime1Mer 6 Fév - 1:04

Dg Toronto a écrit:
Hey le grand , va donc dans la trade Toronto / Dallas tu va voir que je depasse pas ma masse pi si tu suspend Brodeur c'est vraiment cave.

C'est la dernière fois que t'insulte et critique la direction après avoir été averti. Tu sais pas lire? Les règlements, c'est pour tout le monde. Toi y comprit.
Revenir en haut Aller en bas
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)


Messages : 532
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 40

Masse salariale (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale (IMPORTANT)   Masse salariale (IMPORTANT) Icon_minitime1Mer 6 Fév - 22:31

Je voudrais avoir l'avis de Prime et Boisvert : je voudrais renvoyer Toronto. Il manque continuellement de respect et a jamais rien fait pour respecter nos règlements. On a déjà des futurs DGs en attente. Voici ce que je propose :

-Renvoie du DG Toronto
-On prend le contrôle (Prez + 2 VP)
-On échange un seul gros contrat (Sundin ou Forsberg) pour de la jeunesse et/ou des gars moins chers, pour régler la masse salariale qui bust depuis 2 mois (même avec l'ancien DG).
-On donne l'équipe à un nouveau DG.

Prime et Boisvert, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
primeking (VP)
Admin
Admin
primeking (VP)


Messages : 297
Date d'inscription : 04/01/2008

Masse salariale (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale (IMPORTANT)   Masse salariale (IMPORTANT) Icon_minitime1Mer 6 Fév - 22:33

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)


Messages : 532
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 40

Masse salariale (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale (IMPORTANT)   Masse salariale (IMPORTANT) Icon_minitime1Mer 6 Fév - 22:50

Toronto est OUT.
Revenir en haut Aller en bas
Howler
Hockey Mineur
Hockey Mineur
Howler


Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2008

Masse salariale (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale (IMPORTANT)   Masse salariale (IMPORTANT) Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 18:16

Le temps de sortir les poubelles était arrivé, ça commençait à puer pas mal ces vidanges là Wink

Beau move je supporte la Direction à 100%
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[NYR]
Midget AAA
Midget AAA
*DG HAMEL*[NYR]


Messages : 128
Date d'inscription : 04/01/2008

Masse salariale (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale (IMPORTANT)   Masse salariale (IMPORTANT) Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 23:18

Je serait interesser au service de Forsberg!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Islanders
Hockey Mineur
Hockey Mineur
Dg_Islanders


Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

Masse salariale (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale (IMPORTANT)   Masse salariale (IMPORTANT) Icon_minitime1Mar 12 Fév - 3:10

euh scuser.........Marc Savard est toujours suspendu du au fait que Edmonton petais son cap salariale mais la ya ete trader a moi NYI jaimerais savoir si cest possible de lui enlever sa suspension vu que jla pete pas ma masse moi, jlai deja pas eu pour 1 game a cause ca.
Revenir en haut Aller en bas
boisvert(prez)
Admin
Admin
boisvert(prez)


Messages : 678
Date d'inscription : 03/01/2008

Masse salariale (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale (IMPORTANT)   Masse salariale (IMPORTANT) Icon_minitime1Mar 12 Fév - 18:16

Dg_Islanders a écrit:
euh scuser.........Marc Savard est toujours suspendu du au fait que Edmonton petais son cap salariale mais la ya ete trader a moi NYI jaimerais savoir si cest possible de lui enlever sa suspension vu que jla pete pas ma masse moi, jlai deja pas eu pour 1 game a cause ca.

C'est règler j'ai enlever sa suspension I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masse salariale (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale (IMPORTANT)   Masse salariale (IMPORTANT) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Masse salariale (IMPORTANT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masse Salariale oblige...
» Masse Salarial
» Masse Salarial
» IMPORTANT, A TOUS LES DGs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: Bureau de la NSHL :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser