NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSHL

National Simulate Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Liste de priorité du ballotage

5 participants
AuteurMessage
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)

Liste de priorité du ballotage Empty
MessageSujet: Liste de priorité du ballotage   Liste de priorité du ballotage Icon_minitime1Mar 22 Jan - 8:08

Chaque équipe réclamant un joueur sera relégué au dernier rang de la liste du ballotage.

*N'oubliez pas que vous ne pouvez plus mettre qui vous voulez dans votre farm ; si le joueur a joué plus de 20 matchs dans la saison avec votre équipe, il doit passer ballotage, à moins qu'il ait moins de 25 ans.

**N'oubliez pas non plus que si vous réclamez un joueur qui jouais pro, vous DEVEZ le faire jouer pro. Si vous voulez l'envoyer dans votre farm, vous DEVEZ le faire repasser par le ballotage.

1-Washington
2-Chicago
3-St.Louis
4-Pittsburg
5-Long Island
6-Colorado
7-Boston
8-Edmonton
9-Dallas
10-Calgary
11-Columbus
12-San Jose
13-Vancouver
14-Floride
15-New York
16-Détroit
17-Atlanta
18-New Jersey
19-Phoenix
20-Ottawa
21-Philly (Willie Mitchell)
22-Los Angeles (Marcus Nilson)
23-Tampa Bay (Bobby Holik)
24-Toronto (Patrick Lalime)
25-Caroline (Jeff Friesen)
26-Montréal (Sébastien Caron ?)
27-Anaheim (Brent Johnson / Maxim Ouellet)
28-Minnesota (Eric Dazé)
29-Nashville (Chad Larose)
30-Buffalo (Jaroslav Modry)

*Cette liste sera mis à jour régulièrement, après chaque réclamation au ballotage.

Dernière édition par MrCalgary(VP) le Ven 29 Fév - 14:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
L.A.
Midget AAA
Midget AAA
L.A.

MessageSujet: Re: Liste de priorité du ballotage   Liste de priorité du ballotage Icon_minitime1Mer 23 Jan - 22:41

Phil a réclamé Michell, il devrait être avant moi dans la liste non?
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)

MessageSujet: Re: Liste de priorité du ballotage   Liste de priorité du ballotage Icon_minitime1Mer 23 Jan - 23:38

L.A. a écrit:
Phil a réclamé Michell, il devrait être avant moi dans la liste non?

Vrai. J'édite.
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)

MessageSujet: Re: Liste de priorité du ballotage   Liste de priorité du ballotage Icon_minitime1Lun 28 Jan - 16:45

Updaté 28 janvier 2008.
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)

MessageSujet: Re: Liste de priorité du ballotage   Liste de priorité du ballotage Icon_minitime1Mer 30 Jan - 18:31

Updaté 30 janvier.
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)

MessageSujet: Re: Liste de priorité du ballotage   Liste de priorité du ballotage Icon_minitime1Dim 3 Fév - 10:30

Updaté 3 février.
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)

MessageSujet: Re: Liste de priorité du ballotage   Liste de priorité du ballotage Icon_minitime1Lun 4 Fév - 23:25

À partir de maintenant, un joueur qui joue pro réclamé par une autre équipe devrait OBLIGATOIREMENT jouer pro pour l'équipe qui obtient le joueur. Si cette équipe veut le faire jouer dans son farm, elle doit OBLIGATOIREMENT le soumettre au ballotage.

Faites-donc attention quand vous réclamez un joueur. Il doit y avoir un poste pour lui dans votre équipe, sinon, ne perdez pas votre temps et ne nous faites pas perdre notre temps en le réclamant.

Merci, V.
dg_buffalo
LHJMQ
LHJMQ
dg_buffalo

MessageSujet: Re: Liste de priorité du ballotage   Liste de priorité du ballotage Icon_minitime1Mar 5 Fév - 0:27

hey hey!! très bien c ca que je voulais! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste de priorité du ballotage   Liste de priorité du ballotage Icon_minitime1Mer 6 Fév - 1:06

pourquoi je suis le 28 ieme a choisir au Ballorage ????
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)

MessageSujet: Re: Liste de priorité du ballotage   Liste de priorité du ballotage Icon_minitime1Mer 6 Fév - 1:09

Dg_Caroline a écrit:
pourquoi je suis le 28 ieme a choisir au Ballorage ????

Lis les règlements ça va te sauver une tonne de question... Si vous savez pas lire ou prenez pas le temps de le faire, de visionner les posts avant votre arrivée, etc, vous faites quoi ici à part nous faire perdre notre temps et harceller les DGs simplement pour 'on trade'??? Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste de priorité du ballotage   Liste de priorité du ballotage Icon_minitime1Mer 6 Fév - 1:14

dans ton post il est marquer
L'équipe ayant priorité sera donc celle avec le moins de point au classement, ainsi de suite. !
je nest que 58 Point je je suis loin detre le 3 meilleur de la ligue Cetais plutot pour sa ma question
Howler
Hockey Mineur
Hockey Mineur
Howler

MessageSujet: Re: Liste de priorité du ballotage   Liste de priorité du ballotage Icon_minitime1Mer 6 Fév - 12:58

Dg_Caroline a écrit:
L'équipe ayant priorité sera donc celle avec le moins de point au classement, ainsi de suite. !
je nest que 58 Point je je suis loin detre le 3 meilleur de la ligue Cetais plutot pour sa ma question

J'espère que tu niaises là.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste de priorité du ballotage   Liste de priorité du ballotage Icon_minitime1Mer 6 Fév - 15:07

Howler a écrit:
Dg_Caroline a écrit:

J'espère que tu niaises là.....

De quoi tu niaises là
Anaheim
Midget AAA
Midget AAA
Anaheim

MessageSujet: Re: Liste de priorité du ballotage   Liste de priorité du ballotage Icon_minitime1Mer 6 Fév - 17:49

je vais répondre a la place d'un v-p ou prez ses que dès que tu va chercher un joueur au ballotage tu retombe dernier et tu a deja reclamer un joueur alors tu a descendu tout simplement
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)

MessageSujet: Re: Liste de priorité du ballotage   Liste de priorité du ballotage Icon_minitime1Mer 6 Fév - 18:10

Anaheim a écrit:
je vais répondre a la place d'un v-p ou prez ses que dès que tu va chercher un joueur au ballotage tu retombe dernier et tu a deja reclamer un joueur alors tu a descendu tout simplement

Et voilà. Le ballotage est un outil intéressant, mais qu'il faut savoir 'gager' On peut vouloir réclamer un joueur de 71lov que personne ne veut... Mais on retombe dernier, et vers la fin de la saison, si jamais une équipe doit se faire de la place (pour la prochaine saison la masse, les séries, etc), il risque d'y avoir de meilleurs joueurs disponibles mais on a presque aucune chance de l'avoir vu qu'on a déjà réclamé un joueur moyen pendant la saison. Je l'explique, mais des DGs qui ont déjà joué ailleurs et qui s'y connaisse le moindrement en hockey n'Y voit qu'une question de logique, j'espère.
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)

MessageSujet: Re: Liste de priorité du ballotage   Liste de priorité du ballotage Icon_minitime1Sam 16 Fév - 13:38

Liste updatée, 16 février.
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)

MessageSujet: Re: Liste de priorité du ballotage   Liste de priorité du ballotage Icon_minitime1Ven 29 Fév - 14:18

Updaté le 29 février.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste de priorité du ballotage   Liste de priorité du ballotage Icon_minitime1

Liste de priorité du ballotage
Page 1 sur 1