The T.A.B.A.R.N.A.K of Phoenix
Les Coyotes de Phoenix ont annoncé, quelques jours après l'assassinat de Guillaume Rivest, qu'ils avaient
déniché, c'est le cas de le dire, un nouveau remplaçant au poste de directeur général. En effet, après avoir constaté les résultats d'un sondage en partenariat avec le T.A.B.A.R.N.A.K de Phoenix, quotidien nommé en l'honneur de Xavier Auger, l'ex-directeur général des Penguins qui se trouve actuellement enfermé dans un hôpital psychiatrique aux États-Unis (le lieu exact n'est pas divulgué), les propriétaires des Coyotes ont nommé
Howler, la mascotte de l'équipe, en tant que nouveau directeur général de l'équipe qu'il a tant encouragée au cours des dernières années.
Apparemment, les premières paroles prononcées par Howler après avoir appris la nouvelle étaient: "Aaaaooooooouuuuuuuuu!!!" Le nouveau directeur général des Coyotes de Phoenix a par la suite livré un cours discours visant à remercier les partisans qui ont voté pour lui dans le sondage. Bien que peu expérimenté en ce domaine, Howler a indiqué qu'il ferait tout en son possible pour mener l'équipe aux grands honneurs, et que l'esprit du défunt Guillaume Rivest saurait le guider dans les moments cruciaux. Le nouveau
D.G. a par la suite tenu à expliquer aux partisans qu'il aurait besoin de quelques temps pour évaluer l'équipe, et a conclu en disant que malgré cette merveilleuse promotion, il serait toujours au rendez-vous dans les gradins de Phoenix.
Pour revenir sur l'assassinat de Guillaume Rivest, les autorités de Phoenix soupçonneraient fortement la famille Bondra d'être derrière ce complot. Rappelons que M. Rivest avait été accusé pour le meurtre du joueur tchèque, même si les preuves n'étaient suffisantes pour l'envoyer en prison. La famille Bondra a donc semble-t-il voulu faire sa propre justice, et M. Rivest a donc été enterré donc avec la vérité sur cette sordide histoire dans la World Association Fantasy Hockey League (WAFHL). La famille Bondra semble cependant introuvable, certains temoins auraient indiqués qu'ils auraient pris la fuite en Europe.
En conclusion, les Coyotes de Phoenix reviendront à nouveau dans le décor, après avoir été plutôt absents en raison de ce tragique événement qu'a été la mort de Guillaume Rivest. Le T.A.B.A.R.N.A.K de Phoenix, qui avait fermé ses portes au cours du deuil de M. Rivest, fondateur de ce quotidien de l'Arizona, reprend donc lui aussi son service comme vous pouvez le constater. Sur ce, bonne fin de saison à tous nos lecteurs.
Article écrit par Lucas R. Howe
Le 21 janvier 2008