L.A. Midget AAA
| Sujet: J'ai recu un message de la part de l'ancien dg des kings. Sam 19 Jan - 23:07 | |
| '' tse qui toi c est moi qui a les kings fack ferme ta cris de yeule ''
C'est gentil de sa part, je crois qu'avec se genre de message, il n'a pas vraiment la maturité pour avoir un autre équipe ici. | |
|
boisvert(prez) Admin
| Sujet: Re: J'ai recu un message de la part de l'ancien dg des kings. Dim 20 Jan - 0:19 | |
| Je vais lui parler | |
|
*DG HAMEL*[NYR] Midget AAA
| Sujet: Re: J'ai recu un message de la part de l'ancien dg des kings. Dim 20 Jan - 0:32 | |
| loll il le veut sont poste!! | |
|
MrCalgary(VP) Admin
| Sujet: Re: J'ai recu un message de la part de l'ancien dg des kings. Dim 20 Jan - 8:24 | |
| - L.A. a écrit:
- '' tse qui toi c est moi qui a les kings fack ferme ta cris de yeule ''
C'est gentil de sa part, je crois qu'avec se genre de message, il n'a pas vraiment la maturité pour avoir un autre équipe ici. Une autre qualité essentielle lui a manqué : le sens des responsabilités. Habituellement on sait qu'on part en vacances longtemps d'avances, alors il n'avait qu'à poster et prendre 1 petite minute pour nous avertir et garder son poste de DG des Kings au chaud. On a pas que ça à faire poiroter devant des équipes dont les dgs ne répondent plus, on fait le ménage et on essaie de rendre la vie le plus vivante possible. Juste pour ce manque flagrant de compréhension des choses basiques de la vie (sens des responsabilité, respect), il mérite au moins de perdre les Kings, si ce n'est pas plus. Ce sera au Prez de trancher cette question. | |
|
DG Sens Admin
| Sujet: Re: J'ai recu un message de la part de l'ancien dg des kings. Dim 20 Jan - 10:52 | |
| Très bien dit Mart | |
|
primeking (VP) Admin
| Sujet: Re: J'ai recu un message de la part de l'ancien dg des kings. Dim 20 Jan - 11:36 | |
| La question est réglé; le prez l'a banni du forum. Si il vous parle ou vous harcele sur MSN, bloquez-le sans crainte. son email : godango@hotmail.com | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai recu un message de la part de l'ancien dg des kings. | |
| |
|