NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSHL

National Simulate Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le CH ses des Winner

Aller en bas 
+2
Dg caps
*DG HAMEL*[NYR]
6 participants
AuteurMessage
*DG HAMEL*[NYR]
Midget AAA
Midget AAA
*DG HAMEL*[NYR]


Messages : 128
Date d'inscription : 04/01/2008

Le CH ses des Winner Empty
MessageSujet: Le CH ses des Winner   Le CH ses des Winner Icon_minitime1Ven 4 Jan - 18:23

Voici un article pour mettre un peut de vie dans le new forum jespere que vous aller tout le lire!!! Razz


Bon, on va arrêter de prendre les sotises des américains de hockey news et surtout celles des soit disants experts en hockey des médias québecois pour la vérité. Le CH ne finira pas 14e, ne finira pas 10e ni 9e, le CH va faires les séries. Un point c'est tout.

La vérité est que ceux qui osent encore s'appeler "Experts" se sont mis le doigt dans le ... en ce qui concerne le CH. Ils auront l'air completement idiots dès la première semaine d'avril...certains sont si orgueuilleux qu'ils persistent aujourd'hui dans leur affirmation ridicule qui veut que le CH ne fasse pas les séries!

Avez vous vu le classemement? les dés sont déjà presque jetés! Pensez vous vraiment qu'il y a des équipes qui vont soudaiment sortir de l'ombre, se mettre à gagner 4-5-6 matchs de suite et monter au classement? ceux qui devaient le faire l'ont déjà fait en Novembre, je ne crois pas que Toronto, Sunrise, Tampa Bay, ou Washington vont régler tous leurs problèmes et soudainement exploser!!!. Il y aura peu d'échanges, il y aura des changements, le classement n'est pas final, mais à moins de blessures de joueurs clés (comme Brodeur), les dés sont presque jetés. Pour moi la bataille pour le 8e rang sera entre Bruins, Islander, Flyers et Trashers...et je choisis les Islanders dans ce groupe à cause de Di Pietro. Au fait, ou est? que fait Brière avec sa "meilleure équipe"???? Jespere que vous aller la rire elle parce que moi je al rie encore

Toutes les équipes savent que la parité a pour conséquence qu'il faut jouer à tous les matchs, qu'un match perdu est grave et que la course aux séries a commencé au moins dès le mois de de Novembre 2007.

Si une équipe attend janvier ou février pour commencer elle va se mettre dans le trouble. Personne, depuis le mois de Novembre, ne veut perdre un seul match. La course commence maintenant plus tôt, c'est un fait qu'il faut accepter.

Le CH est 2e dans l'est par les points et se parce que les Sénateurs sont encore dominant cette anné pendant la saison. Nous ne sommes pas la pour rien. Personne n'a fait de cadeaux au CH, aucune équipe n'est venu perdre contre le CH, personne n'a donné deux points aux CH par charité. Le CH a gagné ses matchs de par une combinaison de ses gardiens, ses attaquants, sa défensive et son coaching, c'est le résultat de travail, de talent et de discipline, c'est tout. C'est pas plus compliqué.

Donc si les éléments importants peuvent continuer de jouer sans blessure grave, le CH est déjà en séries, ils ne seront peut être pas en 4e position, mais encore la, qui sait? Et même si le Ch perd un élément important, les 4 trios sont si équilibrés maintenant que les autres peuvent compenser, sans oublier notre richesse de gardiens, Price peut remplacer Huet, et vice versa mais jaime beaucoup plus Price! Peu d'équipes de la NHL ont ce DUO.

Dans le cas du CH, c'est une équipe qui ne repose pas uniquement sur une seule ligne d'attaque de l'enfer comme Tampa Bay, (bien que Vincent LeCavalier soit vraiment superbe à voir jouer), ni sur une super vedette comme Brodeur, Ovechkin, Crosby, Malkin ou Jagr, mais une équipe avec 4 trios équilibrés de joueurs assez talentueux et surtout travaillants qui peuvent tous faires dommages, de Kovalev à Lapierre, en passant par Koivu, Higgins, les Tits brothers, Plekanek, Latendresse ...et faites attention à l'éclosion de Ryder! Donc si le CH affronte une équipe de 1 ou 2 trios, le CH sera avantagé.

Nous ne sommes pas une grosse équipe, mais assez gros pour nous défendre contre les méchants Flyers, Leafs ou Islanders....et quand ils exagèrent, ils goutent au permier avantage numérique de la NHL! Cela fait deux ans maintenant que le CH domine en supériorité numérique et depuis 10 matches le CH marque à 5 contre 5!!

ACCEPTEZ LA RÉALITÉ! LE CH S'EN VIENT VERS LA COUPE!!!


Jespere que vous avez tout lus
Revenir en haut Aller en bas
Dg caps
Junior AAA
Junior AAA
Dg caps


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 35

Le CH ses des Winner Empty
MessageSujet: Re: Le CH ses des Winner   Le CH ses des Winner Icon_minitime1Ven 4 Jan - 18:34

Très belle article Hamel je suis toute a fait d'Accord avec ton article tu amenes de très bon points sut L'equipe.Carbonneau a 4 trio solide et capable de marquer et meme de donner une aspect Robuste.Briere a peut etre pas pris la bonne equipe pendant la l'ete mais nous nous avons pris une bonne decission de signer Harmlik et de faire jouer nos jeune joueurs qui attendaient a Hamilton.iL vont graduer match apres match et von nous donner un element que p-e d'autre equipe non pas.très belle esprit d'equipe Kovalev a trouver son aplomb.Que dire de plus que le Ch est en chemin pour p-e une coup dans des années avenir.p-e aps cette année mais deux ans ou 3 pis la coupe reviendra au Canada.


Go HABS go
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[NYR]
Midget AAA
Midget AAA
*DG HAMEL*[NYR]


Messages : 128
Date d'inscription : 04/01/2008

Le CH ses des Winner Empty
MessageSujet: Re: Le CH ses des Winner   Le CH ses des Winner Icon_minitime1Ven 4 Jan - 18:50

Ouais jai oublier l`acquisisions de Hamrlik qui est surement un des meilleures défenseurs de l`est pour ce qui est d enlever les Ponikarosky et autre devant Huet ou Price !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CH ses des Winner Empty
MessageSujet: Re: Le CH ses des Winner   Le CH ses des Winner Icon_minitime1Ven 4 Jan - 18:50

crime Kary sa te tenetais belle article bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[NYR]
Midget AAA
Midget AAA
*DG HAMEL*[NYR]


Messages : 128
Date d'inscription : 04/01/2008

Le CH ses des Winner Empty
MessageSujet: Re: Le CH ses des Winner   Le CH ses des Winner Icon_minitime1Ven 4 Jan - 18:52

Merci !!! Mais avec les stupiditer de Zaz et enlever magou des soupcons Magou à rien fait et jamais rien fait je vous lassure !!! Le site est un peut vide alors sa me tentait oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[NYR]
Midget AAA
Midget AAA
*DG HAMEL*[NYR]


Messages : 128
Date d'inscription : 04/01/2008

Le CH ses des Winner Empty
MessageSujet: Re: Le CH ses des Winner   Le CH ses des Winner Icon_minitime1Ven 4 Jan - 20:05

Jespere avoir plus de commentaire parce que sinon jen ferai pu dautre loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philly power
Midget AAA
Midget AAA
Philly power


Messages : 180
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32

Le CH ses des Winner Empty
MessageSujet: Re: Le CH ses des Winner   Le CH ses des Winner Icon_minitime1Ven 4 Jan - 23:00

Je te le souhaite pas mais selon moi le Ch va connaitre une baisse de regime et voila pk:

Les joueurs vont biens ,on marque bcp de buts patati et patata.mais le gros probleme avec le canadiens c'est le manque de constances.Combien de fois on les a vu jouer TRES bien pendant 5-6 matchs consecutif cette annee ou l'an passe?JAMAIS!Et surtout la Andrei Markov est en train de tomber dans le panneau comme plusieurs joueurs font.WOW je suis en tete du scrutin pour le match des etoiles!Et la un relachement s'en suit.Qui entend parler de Markov depuis quelques temps?Encore hier le premier duo etait Hamrlik et Komisarek contre Lecavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CH ses des Winner Empty
MessageSujet: Re: Le CH ses des Winner   Le CH ses des Winner Icon_minitime1Ven 4 Jan - 23:21

Ouais ton article elle est SUPERBE jla trouve PARFAITE touka belle job
Revenir en haut Aller en bas
boisvert(prez)
Admin
Admin
boisvert(prez)


Messages : 678
Date d'inscription : 03/01/2008

Le CH ses des Winner Empty
MessageSujet: Re: Le CH ses des Winner   Le CH ses des Winner Icon_minitime1Ven 4 Jan - 23:37

Très Belle article Shocked

Et oui GO HABS GO

On va terminer devant Ottawa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Midget AAA
Midget AAA
Anaheim


Messages : 178
Date d'inscription : 03/01/2008

Le CH ses des Winner Empty
MessageSujet: Re: Le CH ses des Winner   Le CH ses des Winner Icon_minitime1Ven 4 Jan - 23:57

ouais super article

t'en n'avait du temps pour faire sa Smile

tk continu...

et oui le canadien devrait finir en haut du 5 rang
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[NYR]
Midget AAA
Midget AAA
*DG HAMEL*[NYR]


Messages : 128
Date d'inscription : 04/01/2008

Le CH ses des Winner Empty
MessageSujet: Re: Le CH ses des Winner   Le CH ses des Winner Icon_minitime1Sam 5 Jan - 0:30

Merci Razz jai tjrs du temps à donner pour vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CH ses des Winner Empty
MessageSujet: Re: Le CH ses des Winner   Le CH ses des Winner Icon_minitime1Sam 5 Jan - 10:54

vraiment la c fort mais je suis pas vraiment decoord que le ch sen va vers la coupe c mon equipe preferer mais rendu en serie qui va faire la diference les 2 kostetine? je suis dacord qui von faire les seri la mais je leur donne pas la coupe mais il etait vraiment bien ton artivle
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[NYR]
Midget AAA
Midget AAA
*DG HAMEL*[NYR]


Messages : 128
Date d'inscription : 04/01/2008

Le CH ses des Winner Empty
MessageSujet: Re: Le CH ses des Winner   Le CH ses des Winner Icon_minitime1Sam 5 Jan - 11:11

À mon avis Kovalev,Hamrlik,Komisarek,Hingis,Brisebois,Pleky et peut-être même Markov et Tender pourrait tous porté le CH vers la coupe peut-etre pas cette anné mais l`anné prochaine.Je suis sure que en série le CH va porter les premier coup de poings s`ils le faut!!
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[NYR]
Midget AAA
Midget AAA
*DG HAMEL*[NYR]


Messages : 128
Date d'inscription : 04/01/2008

Le CH ses des Winner Empty
MessageSujet: Re: Le CH ses des Winner   Le CH ses des Winner Icon_minitime1Sam 5 Jan - 13:02

Bon jarrete mes articles le PREZ ma dit que jécrit trop alors jarrete detre actifs et surtout plus d`aide pour que sont forum marche.
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
Admin
Admin
DG Sens


Messages : 313
Date d'inscription : 03/01/2008

Le CH ses des Winner Empty
MessageSujet: Re: Le CH ses des Winner   Le CH ses des Winner Icon_minitime1Sam 5 Jan - 13:23

HAHAHAHAHA FAit ce qu tu veux, tu verra ce qui arriveras
Revenir en haut Aller en bas
https://nshl.keuf.net
Invité
Invité




Le CH ses des Winner Empty
MessageSujet: Re: Le CH ses des Winner   Le CH ses des Winner Icon_minitime1Sam 5 Jan - 14:58

non mais kary tu peut continuer a marquer des article fait juste arreter de faire des message inutile thats it thats all
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[NYR]
Midget AAA
Midget AAA
*DG HAMEL*[NYR]


Messages : 128
Date d'inscription : 04/01/2008

Le CH ses des Winner Empty
MessageSujet: Re: Le CH ses des Winner   Le CH ses des Winner Icon_minitime1Sam 5 Jan - 15:24

Hey ses quoi sa comme réaction pour un PREZ comon la le bebe.Scuse la je me sentait un peut insulter scuse ses vrai que jai fait des messages inutile mais je voulait juste mettre du contenue dans le site la.
Revenir en haut Aller en bas
boisvert(prez)
Admin
Admin
boisvert(prez)


Messages : 678
Date d'inscription : 03/01/2008

Le CH ses des Winner Empty
MessageSujet: Re: Le CH ses des Winner   Le CH ses des Winner Icon_minitime1Sam 5 Jan - 16:24

*DG HAMEL*[NYR] a écrit:
Hey ses quoi sa comme réaction pour un PREZ comon la le bebe.Scuse la je me sentait un peut insulter scuse ses vrai que jai fait des messages inutile mais je voulait juste mettre du contenue dans le site la.

Oui mais des messages inutiles sa mets aucun contenu dans la ligue. Sa fait juste être plate. Quand t'arrive pi la seul chose que tu vois c'est,

Désoler Razz

Pi d'autre affaires de-même sa vient fatiguant un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[NYR]
Midget AAA
Midget AAA
*DG HAMEL*[NYR]


Messages : 128
Date d'inscription : 04/01/2008

Le CH ses des Winner Empty
MessageSujet: Re: Le CH ses des Winner   Le CH ses des Winner Icon_minitime1Sam 5 Jan - 16:36

Désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
Admin
Admin
DG Sens


Messages : 313
Date d'inscription : 03/01/2008

Le CH ses des Winner Empty
MessageSujet: Re: Le CH ses des Winner   Le CH ses des Winner Icon_minitime1Sam 5 Jan - 16:44

C'est quoi tu comprend pas toi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://nshl.keuf.net
Contenu sponsorisé





Le CH ses des Winner Empty
MessageSujet: Re: Le CH ses des Winner   Le CH ses des Winner Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CH ses des Winner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stanley Cup Winner!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: Autres :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser