NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSHL

National Simulate Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Savard prefere a Kovy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Philly power
Midget AAA
Midget AAA
Philly power


Messages : 180
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32

Savard prefere a Kovy Empty
MessageSujet: Savard prefere a Kovy   Savard prefere a Kovy Icon_minitime1Mar 15 Jan - 0:16

Le malheur de Dany Heatley ne fera pas le bonheur d'Alex Kovalev.

La Ligue nationale a annoncé que l'attaquant des Bruins de Boston, Marc Savard, remplacera Heatley au sein de la formation qui représentera l'Association de l'Est au match des étoiles.

Alex Kovalev a commenté très brièvement la situation: "Je ne suis pas un joueur remplaçant", a déclaré le joueur russe.

Heatley s'est blessé à l'épaule samedi contre les Red Wings de Detroit et sera à l'écart du jeu pour au moins un mois.

Savard montre une fiche de 47 points en 43 parties.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
dg_buffalo
LHJMQ
LHJMQ
dg_buffalo


Messages : 304
Date d'inscription : 04/01/2008

Savard prefere a Kovy Empty
MessageSujet: Re: Savard prefere a Kovy   Savard prefere a Kovy Icon_minitime1Mar 15 Jan - 16:36

kovy aurait dut y aller.... de loin beaucoup plus spectaculaire que Savard et en plus le jeu est beaucoup plus ouvert dans le match des étoiles et Kovy est très solide dans ce cas la!! Tk sérieusement mauvais choix et je dis pas ca pcq Kovy fait partit du CH!!
Revenir en haut Aller en bas
Philly power
Midget AAA
Midget AAA
Philly power


Messages : 180
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32

Savard prefere a Kovy Empty
MessageSujet: Re: Savard prefere a Kovy   Savard prefere a Kovy Icon_minitime1Mar 15 Jan - 21:20

Non non jte comprend lol ta tout a fait raison et jhais le ch lol:P

Kovalev avait sans aucun doute sa place au match des etoiles comme price l'a aussi din buts pour le match des recrus.Mais je croit que cette annee y prenne po de goaleur au match des recrus
Revenir en haut Aller en bas
boisvert(prez)
Admin
Admin
boisvert(prez)


Messages : 678
Date d'inscription : 03/01/2008

Savard prefere a Kovy Empty
MessageSujet: Re: Savard prefere a Kovy   Savard prefere a Kovy Icon_minitime1Mar 15 Jan - 22:31

L'équipe aurais dut prendre Kovy à 100%. Imaginez dans les driples, controle de la rondelle précision comment On n'aurais été fort avec lui. Je pense pas que quelqu'un d'autres aurais pu l'accoter sauf peut-etre Crosby.
Revenir en haut Aller en bas
Philly power
Midget AAA
Midget AAA
Philly power


Messages : 180
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32

Savard prefere a Kovy Empty
MessageSujet: Re: Savard prefere a Kovy   Savard prefere a Kovy Icon_minitime1Mar 15 Jan - 23:02

selon moi kovalchuk lol va pouvoir lacoter dans precision:P
Revenir en haut Aller en bas
primeking (VP)
Admin
Admin
primeking (VP)


Messages : 297
Date d'inscription : 04/01/2008

Savard prefere a Kovy Empty
MessageSujet: Re: Savard prefere a Kovy   Savard prefere a Kovy Icon_minitime1Mer 16 Jan - 7:12

Le match d'étoiles NHL c'est vraiment rendu de la pisse. Marian Hossa y va pis ya koi ? 35 pts? Pour moi c'est simple ; je le boycotte.
Revenir en haut Aller en bas
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)


Messages : 532
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 40

Savard prefere a Kovy Empty
MessageSujet: Re: Savard prefere a Kovy   Savard prefere a Kovy Icon_minitime1Mer 16 Jan - 8:03

C'est vrai que maintenant, c'est à chier le match des étoiles. La Ligue Nationale nous propose des joueurs qui, selon eux, devraient y aller... On peux voter, mais on est comme obligé de voter pour certains joueurs... On peut seulement en mettre un par Association qui ne se retrouve pas sur leur liste, et leur liste... est basée sur les performances de l'année dernière je crois! C'est vraiment de la merde ! On favorise nullement les étoiles de la saison, mais des joueurs qui sont reconnut pour être des bons joueurs, qu'on met sur une liste pré-établie et ceux certains d'entre eux, bonne ou mauvaise saison, qui irons au match. Bullshit, je le boycott aussi. Et vu le fonctionnement, Koivu était dans la liste établie, et pas Kovalev, ce qui fait que malgré que Kovy ait une bonne saison, Koivu avait plus de votes ; ça démontre bien le mauvais fonctionnement de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savard prefere a Kovy Empty
MessageSujet: Re: Savard prefere a Kovy   Savard prefere a Kovy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Savard prefere a Kovy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: Autres :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser