NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSHL

National Simulate Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Dj Calcary...

4 participants
AuteurMessage
dg_buffalo
LHJMQ
LHJMQ
dg_buffalo

Dj Calcary... Empty
MessageSujet: Dj Calcary...   Dj Calcary... Icon_minitime1Dim 13 Jan - 20:21

Il est venu me voir sur msn pour savoir si je voulais un des ses goaleurs de farm pour un 5ieme choix... J'ai dit non ils m'interresse pas ils sont pas bien coté et j'ai déja enroth... La messieur pogne les nerfs et dit: Sti que les DG de cette ligue la sont bocké.... Manke total de respet et de maturitié... si ont veux pas de ses goaleurs c'est pas de notre problement!!
Revenir en haut Aller en bas
boisvert(prez)
Admin
Admin
boisvert(prez)

Dj Calcary... Empty
MessageSujet: Re: Dj Calcary...   Dj Calcary... Icon_minitime1Dim 13 Jan - 21:31

Je vais lui parler mais sa m'étonnerais vraiment qu'il aille agit de la sorte Neutral
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)

Dj Calcary... Empty
MessageSujet: Re: Dj Calcary...   Dj Calcary... Icon_minitime1Dim 13 Jan - 21:47

dg_buffalo a écrit:
Il est venu me voir sur msn pour savoir si je voulais un des ses goaleurs de farm pour un 5ieme choix... J'ai dit non ils m'interresse pas ils sont pas bien coté et j'ai déja enroth... La messieur pogne les nerfs et dit: Sti que les DG de cette ligue la sont bocké.... Manke total de respet et de maturitié... si ont veux pas de ses goaleurs c'est pas de notre problement!!

Ouais j'ai dis ça. J'essaie de comprendre de quoi : je me demande vraiment si les gars de cette ligue veulent me tester la plupart du temps, parce sérieusement, je vois certains trades très équitables qui sont fait. Mais moi, depuis 2-3 semaines, rien, niet. Après avoir pu négocier avec 3-4 DGs et réussit, tout le reste sans exception me demande des gros noms mes jeunes, et m'offrent TOUJOURS : un joueur moins bon + un choix de merde, ou un joueur + vieux + un farm. Je catch juste pas pourquoi j'ai aucune offre qui a du sens, quand j'en fais, elles sont refusées et quelques temps après je vois le même DG aller donner les joueurs que je convoitais ou presque. En tk, c'est peut-être un concours de circonstance. Pour Buffalo, j'ai fais ça pour t'aider, je voyais que t'avais juste 1 goaler de farm, et après mon offre t'as ris de moi. Je t'aie même pas insulté, alors avant de m'accuser d'immaturité et de respect, ris pas d'une offre simple et regarde certains trades récemment fait : certains ont du être refusé parce que des DGs perdaient à fond, et la plupart de mes offres raisonnables sont rejetés par les DGs. J'ai juste pas trouvé drôle que tu ris d'une offre que j'ai fait pour renflouer ton farm. Fin du sujet.
dg_buffalo
LHJMQ
LHJMQ
dg_buffalo

Dj Calcary... Empty
MessageSujet: Re: Dj Calcary...   Dj Calcary... Icon_minitime1Dim 13 Jan - 22:01

C'est pas mon genre de mentir... loll Wink
dg_buffalo
LHJMQ
LHJMQ
dg_buffalo

Dj Calcary... Empty
MessageSujet: Re: Dj Calcary...   Dj Calcary... Icon_minitime1Dim 13 Jan - 22:04

J,ai pas rie de ton offre du tout.... j'ai dit qu'ils ne m'interressais pas et que j'avais déja enroth. Tk je disais ca dememe pcq avec ske ta dit ca parlais de tout le monde sur la ligue c'est juste ca... et des offres pour les joueurs tu m'en a jamais fait a part celle la donc... je crois pas que je suis inclus la dedans mek! Wink
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)

Dj Calcary... Empty
MessageSujet: Re: Dj Calcary...   Dj Calcary... Icon_minitime1Dim 13 Jan - 23:10

Relis ton copier-coller : LES dg de cette ligue... pas TOI, ou CE dj en particulier. Je vois d'ailleurs pas pourquoi t'as pris ça personnel. Anyway, le braillage c'est commun dans les ligues.
primeking (VP)
Admin
Admin
primeking (VP)

Dj Calcary... Empty
MessageSujet: Re: Dj Calcary...   Dj Calcary... Icon_minitime1Dim 13 Jan - 23:17

Jai remarqué la meme chose mais moi ca me derange moins ; jessaie de faire comprendre au DGs concernés que ce qu'ils convoitent vaut bcp plus cher quils ne le croient. Peut-etre est-ce un manque d'experience ou simplement quils sont crosseurs... peu importe. Personne t'obliges à trader, Viau. Si ya des trucs ou des DGs qui te font pogner les nerfs, tas juste à pu négocier avec, cest tout. En bref, je crois que tout ca a fait un mechant gros chiard pour absolument rien. Dont worry, be happy!
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)

Dj Calcary... Empty
MessageSujet: Re: Dj Calcary...   Dj Calcary... Icon_minitime1Dim 13 Jan - 23:29

primeking a écrit:
Jai remarqué la meme chose mais moi ca me derange moins ; jessaie de faire comprendre au DGs concernés que ce qu'ils convoitent vaut bcp plus cher quils ne le croient. Peut-etre est-ce un manque d'experience ou simplement quils sont crosseurs... peu importe. Personne t'obliges à trader, Viau. Si ya des trucs ou des DGs qui te font pogner les nerfs, tas juste à pu négocier avec, cest tout. En bref, je crois que tout ca a fait un mechant gros chiard pour absolument rien. Dont worry, be happy!

C'est sûr que personne m'oblige, mais quand on vient me voir avec des offres ridicules, ou que je fais des bonnes offres et que les DGs sont pas foutus de me répondre un simple oui ou non (par MP), j'ai l'impression que y'a pas grand monde de sérieux, en plus d'être insultant. Et c'est dommage. Peut-être que le grand ménage était trop grand...Tk, verrouillez-donc ce sujet qui n'aurait même pas dû exister, ça va faire du chialage inutile de moins!
boisvert(prez)
Admin
Admin
boisvert(prez)

Dj Calcary... Empty
MessageSujet: Re: Dj Calcary...   Dj Calcary... Icon_minitime1Lun 14 Jan - 12:15

Bon que le Paix règne Razz

Sujet Verrouiller
Contenu sponsorisé

Dj Calcary... Empty
MessageSujet: Re: Dj Calcary...   Dj Calcary... Icon_minitime1

Dj Calcary...
Page 1 sur 1