NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSHL

National Simulate Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bagarre Général

Aller en bas 
+2
dg_buffalo
Anaheim
6 participants
AuteurMessage
Anaheim
Midget AAA
Midget AAA
Anaheim


Messages : 178
Date d'inscription : 03/01/2008

Bagarre Général Empty
MessageSujet: Bagarre Général   Bagarre Général Icon_minitime1Ven 28 Mar - 17:15

Que croyez-vous du geste de Jonathan Roy envers sont rivale Bobby Nadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
dg_buffalo
LHJMQ
LHJMQ
dg_buffalo


Messages : 304
Date d'inscription : 04/01/2008

Bagarre Général Empty
MessageSujet: Re: Bagarre Général   Bagarre Général Icon_minitime1Ven 28 Mar - 18:02

un criss de cave spo compliker.... Tu ten va pas fesser dedans comme un malade quand y veux pas moi je l'aurais suspendu 25 à 35 matchs + grosse amande à l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
canes!
Hockey Mineur
Hockey Mineur
canes!


Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 30
Localisation : Caroline de Nord

Bagarre Général Empty
MessageSujet: Re: Bagarre Général   Bagarre Général Icon_minitime1Ven 28 Mar - 20:26

c'Est vrmt con skil a faite mais kan mm, oui c dégeulasse mais bobby nadeau on la pas vue a la ligne bleu .. a cose de kmoi.. c'est un ROY

c'est sur la suspension est pas assez sévère mais interdire les bagarres, impossible
pi les ministres ki sen mèle jtrouve sa trop
Mais le geste étais incenssé
Revenir en haut Aller en bas
http://hurricanes.nhl.com/
Dg caps
Junior AAA
Junior AAA
Dg caps


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 35

Bagarre Général Empty
MessageSujet: Re: Bagarre Général   Bagarre Général Icon_minitime1Ven 28 Mar - 22:31

je suis toute a fait d'accord avec vous mais il ya une point que le comissaire courteau na pas encore regler et j'ai bien hate de voir combien de match il va donner au capitaine des sagueneen.Verrault-Paul a donner un 6 pouce a Engelo Espositon dans le 4ieme match et je croit que sa ses plus pire que le jeune Roy a faite.Serieux ses salaud en cri.. la.Il a essayer apr deux fois et deplus la ses pas un Roy alors rds,tva toute les chaine ne parle pas criss ses salaud sa la et dangereux.PI les ministres la i suive pa a moitier sa pi ils embarque la na quoi le fuck merde.meler vous de vos oignons.
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Midget AAA
Midget AAA
DG Chicago


Messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2008

Bagarre Général Empty
MessageSujet: Re: Bagarre Général   Bagarre Général Icon_minitime1Ven 28 Mar - 23:22

cher pas si vous avez entendu quesque le coach des saguenéens a dit Richard Martel , ya dit que la meilleure suspension qui aurait pu donner au fils de Roy Jonathan c'est de l'obliger a goaler toute les games de son equipe jusqua fin de la serie. lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Thrashers
Midget AAA
Midget AAA
DG Thrashers


Messages : 175
Date d'inscription : 17/01/2008

Bagarre Général Empty
MessageSujet: Re: Bagarre Général   Bagarre Général Icon_minitime1Sam 29 Mar - 14:52

remarque qu'il n'a pas tors avec cette senction Razz Jonathan Roy est le plus nul gardien de la LHJMQ Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Midget AAA
Midget AAA
DG Chicago


Messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2008

Bagarre Général Empty
MessageSujet: Re: Bagarre Général   Bagarre Général Icon_minitime1Dim 30 Mar - 0:19

ouin je le sait il est dans lequipe juste parce que cest son pere le coach
Revenir en haut Aller en bas
DG Thrashers
Midget AAA
Midget AAA
DG Thrashers


Messages : 175
Date d'inscription : 17/01/2008

Bagarre Général Empty
MessageSujet: Re: Bagarre Général   Bagarre Général Icon_minitime1Ven 4 Avr - 11:26

Et voila la conclusion chicago vien de la dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bagarre Général Empty
MessageSujet: Re: Bagarre Général   Bagarre Général Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagarre Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: Autres :: Autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser