NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSHL

National Simulate Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Création de prospects

Aller en bas 
+6
Dg caps
primeking (VP)
Anaheim
DG Chicago
canes!
MrCalgary(VP)
10 participants
AuteurMessage
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)


Messages : 532
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 40

Création de prospects Empty
MessageSujet: Création de prospects   Création de prospects Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 19:31

Comme Prime l'a proposé, nous pourrons créer 2 prospects qui nous appartiennent déjà avant le prochain repêchage. Je vais poster, dans le bureau de chaque équipe, la liste des prospects qui vous appartiennent d'ici 2 jours maximum. Pour les voir, allez sur www.hockeysfuture.com . Mais n'oubliez pas : au début de la saison, tous les DGs pouvaient créer 3 de leurs prospects, ou les échanger et créer celui acquis par transaction. Exemple : Esposito, appartenait à Pittsburg, l'avait échangé à Minnesota, qui l'a créé. Il n'appartient donc pas à Atlanta.

Ici, je propose un système de calcul pour la création des prospects, selon leurs côtes sur Hockey Future (HF). Vous pourrez discuter et dire si vous êtes d'accord ou non. Je vous invite aussi à lire, sur HF, le fonctionnement des côtes des prospects ici : http://www.hockeysfuture.com/playerprojections/

10.0 = 78 ov.
9.5 = 77 ov.
9.0 = 76 ov.
8.5 = 75 ov.
8.0 = 74 ov.
7.5 = 73 ov.
7.0 = 72 ov.
6.5 = 71 ov.
6.0 = 70 ov.
5.5 = 69 ov.
5.0 = 68 ov.
etc.

Par contre, vous verrez que en plus des chiffres, il y a des lettres : A,B,C,D,E,F.

Vous devrez donc faire un calcul simple :

A : l'overall du chiffre précédent, mais avec des côtes fortes.
B : l'overall du chiffre précécent, mais avec des côtes plus faibles.
C : 1 overall de moins que le chiffre précédant, mais avec des côtes fortes.
D : 1 overall de moins que le chiffre précédant, mais avec des côtes plus faibles.
E : 2 overall de moins, mais avec côtes fortes.
F : 2 overall de moins, avec côtes plus faibles.

Exemple :

Troy BROUWER (CHI) / (7.5B) : 73 d'overall (pour le 7.5), mais avec des côtes faibles (à cause du B).

Pavel VALATENKO (MTL) / (6.5C) : 71 d'overall (pour le 6.5), - 1 overall à cause du C, donc 70 ov. avec côtes fortes (encore à cause du C).


Des questions? Suggestions? Propositions? Postez ça ici!

P.S. : Quand j'aurai fait une liste des prospects de chaque équipe, que je posterai dans votre forum privé (bureau des équipes), il SE POURRAIT, si le Prez et Prime sont d'accord, qu'il y ait une période de transactions de prospects. Nous ne pourrons échanger QUE : prospects (pas encore créés) VS autre prospect (non-créé), ou alors prospect (non-créé) VS choix au prochain repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
canes!
Hockey Mineur
Hockey Mineur
canes!


Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 30
Localisation : Caroline de Nord

Création de prospects Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 19:42

ok, mais avec les joueurs kon va recevoir, on ne choisis pas vraiment la cote a cose de la légende c'est plutôt qu'on peu léchnager??
Revenir en haut Aller en bas
http://hurricanes.nhl.com/
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)


Messages : 532
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 40

Création de prospects Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 20:26

canes! a écrit:
ok, mais avec les joueurs kon va recevoir, on ne choisis pas vraiment la cote a cose de la légende c'est plutôt qu'on peu léchnager??

On ne peut choisir son overall, étant donné que c'est pré-établit par HockeysFuture. Vous pourriez les échanger, avant la création. Si une équipe a beaucoup de prospects et une équipe pas de très bons, il pourrait être avantageux de bouger pour certains. Ce serait AVANT la création de ces prospects la période d'échange.
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Midget AAA
Midget AAA
DG Chicago


Messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2008

Création de prospects Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 23:14

excellent fonctionnement mais je baisserais juste de 1 overall chaque cote exemple un 10.0 vaut 77 un 9.5 vaut 76
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Midget AAA
Midget AAA
Anaheim


Messages : 178
Date d'inscription : 03/01/2008

Création de prospects Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 23:31

non je croit que ses tres bien comme sa il n'a pas vraiment de prospect de toute maniere en haut de 7.5 car si non il on été créer en début de saison alors je croit que ses des cotes raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
primeking (VP)
Admin
Admin
primeking (VP)


Messages : 297
Date d'inscription : 04/01/2008

Création de prospects Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects Icon_minitime1Ven 7 Mar - 8:07

Le système est parfait. Un 10.0 cest un Gretzky, Lemieux, Orr, Crosby ; on sentend quils meritaient amplement 78 OV en arrivant dans la ligue. Je suis d'accord et j'ajouterais ; bon travail, Viau !
Revenir en haut Aller en bas
Dg caps
Junior AAA
Junior AAA
Dg caps


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 35

Création de prospects Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects Icon_minitime1Ven 7 Mar - 12:21

Excellent travail,viau,j'aime bien ton concept pour les prospect.Comme mon frere a dit les prospect qui sont a 7.5C mettons ben sont pas mal toute creer dans certaine equipe.feck te cote serait ben raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Habs
Hockey Mineur
Hockey Mineur
Dg Habs


Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 35

Création de prospects Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects Icon_minitime1Ven 7 Mar - 12:23

jadore ce systeme...chapeau les boys !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Devils Nj
Hockey Mineur
Hockey Mineur
Dg Devils Nj


Messages : 95
Date d'inscription : 04/01/2008

Création de prospects Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects Icon_minitime1Ven 7 Mar - 16:19

Je trouve que c'est une excellente idée de fonctionnement...vivement la prochain saison
Revenir en haut Aller en bas
dg sharks
Junior AAA
Junior AAA
dg sharks


Messages : 253
Date d'inscription : 03/01/2008

Création de prospects Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects Icon_minitime1Ven 7 Mar - 18:38

ouin bin ya pas full de 9.5 et 10.0
Revenir en haut Aller en bas
canes!
Hockey Mineur
Hockey Mineur
canes!


Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 30
Localisation : Caroline de Nord

Création de prospects Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects Icon_minitime1Ven 7 Mar - 19:15

c'est normal yena pas des centaines de crosby :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hurricanes.nhl.com/
DG Thrashers
Midget AAA
Midget AAA
DG Thrashers


Messages : 175
Date d'inscription : 17/01/2008

Création de prospects Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects Icon_minitime1Ven 7 Mar - 20:43

Ouais bon travail malgré que mon meilleur prospect est de 8.0 XD
Revenir en haut Aller en bas
canes!
Hockey Mineur
Hockey Mineur
canes!


Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 30
Localisation : Caroline de Nord

Création de prospects Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects Icon_minitime1Ven 7 Mar - 21:49

conte toi chanceux moi c'est un 7.5!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hurricanes.nhl.com/
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)


Messages : 532
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 40

Création de prospects Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects Icon_minitime1Ven 7 Mar - 21:58

canes! a écrit:
conte toi chanceux moi c'est un 7.5!!

Tchut : j'ai rien de mieux que des 7.0C !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DG Thrashers
Midget AAA
Midget AAA
DG Thrashers


Messages : 175
Date d'inscription : 17/01/2008

Création de prospects Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects Icon_minitime1Sam 8 Mar - 12:33

LOL! Razz Je vais mon contenter de mon 8.0 XD Pas chanceux Viau!
Revenir en haut Aller en bas
dg sharks
Junior AAA
Junior AAA
dg sharks


Messages : 253
Date d'inscription : 03/01/2008

Création de prospects Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects Icon_minitime1Sam 8 Mar - 20:05

MrCalgary(VP) a écrit:
canes! a écrit:
conte toi chanceux moi c'est un 7.5!!

Tchut : j'ai rien de mieux que des 7.0C !!! Laughing


moi 6.0 Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de prospects Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de prospects
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transactions : prospects et choix
» Overall maximum des prospects (prochain draft)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: Bureau de la NSHL :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser