NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSHL

National Simulate Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Trophée Bill Masterton Memorial

Aller en bas 
5 participants

Qui est, selon vous, le joueur ayant le plus persévéré tout en restant avec la même équipe lors de la saison NSHL 2008?
D. ARMSTRONG (L.A.) : 82 matchs : 30b 35pa 65pts +17
Trophée Bill Masterton Memorial Vote_lcap256%Trophée Bill Masterton Memorial Vote_rcap2
 56% [ 9 ]
M. GÉLINAS (NAS) : 82 matchs : 23b 40p 63pts -6
Trophée Bill Masterton Memorial Vote_lcap26%Trophée Bill Masterton Memorial Vote_rcap2
 6% [ 1 ]
M. SILLINGER (FLA) : 77 matchs : 26b 36pa 62pts +7
Trophée Bill Masterton Memorial Vote_lcap26%Trophée Bill Masterton Memorial Vote_rcap2
 6% [ 1 ]
B. MORRISON (VAN) : 79 matchs : 19b 42pa 61pts +20
Trophée Bill Masterton Memorial Vote_lcap231%Trophée Bill Masterton Memorial Vote_rcap2
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)


Messages : 532
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 40

Trophée Bill Masterton Memorial Empty
MessageSujet: Trophée Bill Masterton Memorial   Trophée Bill Masterton Memorial Icon_minitime1Sam 1 Mar - 11:44

Remis au joueur présentant les qualités de persévérance et d'esprit d'équipe, des joueurs qui ont connût une bonne saison tout en restant l'année complète au même endroit! Si vous avez des joueurs à proposer, sans être une vedette, proposez-les.

Gélinas, quelle saison avec la pire équipe de la ligue! Qui aurait crût ça d'un joueur de 37 ans?

Armstrong avec les Kings, 3e pointeur et premier centre, enfin, à l'âge de 34 ans.
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Midget AAA
Midget AAA
DG Chicago


Messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2008

Trophée Bill Masterton Memorial Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bill Masterton Memorial   Trophée Bill Masterton Memorial Icon_minitime1Sam 1 Mar - 13:14

jai voté pour Morrison qui avait connu plusieurs difficultés a ses 2 dernieres saisons et il a perseverer pour offrir une tres bonne saison surtout en defensive et autant en attaque
Revenir en haut Aller en bas
DG Nashville
Hockey Mineur
Hockey Mineur
DG Nashville


Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2008

Trophée Bill Masterton Memorial Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bill Masterton Memorial   Trophée Bill Masterton Memorial Icon_minitime1Sam 1 Mar - 14:45

Il est tout à fait normal que je vote pour Gélinas puisqu'il a gardé les Prédateurs en vie tout au long de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
Dg caps
Junior AAA
Junior AAA
Dg caps


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 35

Trophée Bill Masterton Memorial Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bill Masterton Memorial   Trophée Bill Masterton Memorial Icon_minitime1Sam 1 Mar - 17:58

Je pense que Morrison a eu une de ses plus belle saison avec les canucks alors je croit qu'il devrait remporter le trophées Bill Masterton
Revenir en haut Aller en bas
L.A.
Midget AAA
Midget AAA
L.A.


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2008

Trophée Bill Masterton Memorial Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bill Masterton Memorial   Trophée Bill Masterton Memorial Icon_minitime1Dim 2 Mar - 4:18

J'ai voté pour Derek Armstrong, quand j'ai eu les Kings, je ne pensais jamais finir la saison avec se joueur comme premier centre et meneur de mon team au chapitre des buts.

Il a un 75 ov et 68 SC, il a rendu de grand service a mon club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée Bill Masterton Memorial Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bill Masterton Memorial   Trophée Bill Masterton Memorial Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée Bill Masterton Memorial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: Bureau des Directeurs-Général :: Trophées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser