NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSHL

National Simulate Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trophée Lester B. Pearson

Aller en bas 
+4
DG Thrashers
dgboston
DG Chicago
MrCalgary(VP)
8 participants
AuteurMessage
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)


Messages : 532
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 40

Trophée Lester B. Pearson Empty
MessageSujet: Trophée Lester B. Pearson   Trophée Lester B. Pearson Icon_minitime1Ven 29 Fév - 21:46

Ce trophée est remis au joueur le plus utile de son équipe, mais voté par ses pairs (par les joueurs, membres de l'AJNHL). Vous pouvez donc, chaque DG, proposer DE 1 à 4 JOUEUR(S), de(s) l'équipe(s) de votre choix, dont la votre. Les joueurs les plus souvent nommés pourrons ensuite être les 4 pour qui nous voterons. Donnez les raisons de vos choix svp!


Dernière édition par MrCalgary(VP) le Sam 1 Mar - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Midget AAA
Midget AAA
DG Chicago


Messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2008

Trophée Lester B. Pearson Empty
MessageSujet: Re: Trophée Lester B. Pearson   Trophée Lester B. Pearson Icon_minitime1Ven 29 Fév - 23:54

Je croit que Martin Erat mérite une considération même si mon equipe na pas fait les séries il a récolté 74 points avec l'équipe que j'avait et il jouait avec 2 joueurs de 75 overall donc je croit qu'il merite d'etre en consideration.
Revenir en haut Aller en bas
dgboston
Hockey Mineur
Hockey Mineur
dgboston


Messages : 82
Date d'inscription : 04/01/2008

Trophée Lester B. Pearson Empty
MessageSujet: Re: Trophée Lester B. Pearson   Trophée Lester B. Pearson Icon_minitime1Sam 1 Mar - 0:29

nik antropov a grandement aider mon equipe en fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)


Messages : 532
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 40

Trophée Lester B. Pearson Empty
MessageSujet: Re: Trophée Lester B. Pearson   Trophée Lester B. Pearson Icon_minitime1Sam 1 Mar - 1:01

Je proposerais aussi Martin Erat. Ce joueur a connût une excellente saison à Chicago, 35 buts, 39 passes pour 74 points. De plus, il a 6 buts gagnants, et 7 minutes de punition. Le tout avec une équipe 12e dans l'Ouest.

Je pense aussi à Ryan Smyth et ses 50 buts, dont 8 gagnants.

Semin aussi, 34b 30p, ainsi que +5.

Pour terminer, D. Roy à Colorado : 65 points, 23b et 42p, il aurait pu conduire la jeune équipe des Avs en séries. +21 et 4 buts gagnants.

Mes 4 choix pour le vote seraient : Erat, Smyth, Semin et D.Roy.
Revenir en haut Aller en bas
DG Thrashers
Midget AAA
Midget AAA
DG Thrashers


Messages : 175
Date d'inscription : 17/01/2008

Trophée Lester B. Pearson Empty
MessageSujet: Re: Trophée Lester B. Pearson   Trophée Lester B. Pearson Icon_minitime1Sam 1 Mar - 11:58

Kovalev et lehtonen ont grandement aider mon équipe.Lehtonen a souvent sauver mon équipe
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Midget AAA
Midget AAA
DG Chicago


Messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2008

Trophée Lester B. Pearson Empty
MessageSujet: Re: Trophée Lester B. Pearson   Trophée Lester B. Pearson Icon_minitime1Sam 1 Mar - 13:32

Je croit aussi que Ryan Smith pourrait etre prit avec ses 50 buts surtout

Je croit que Chris Kunitz mérite aussi une considération lui qui a compilé 66 points et +18 avec 6 buts gagnants.

Je croit que David Legwand mérite aussi une considération car il a accumulé 77 points tout en jouant sous l'ombre de Vincent Lecavalier qui n'a inscrit que 74 points donc Legwand mérite d'être considéré.
Revenir en haut Aller en bas
dg_buffalo
LHJMQ
LHJMQ
dg_buffalo


Messages : 304
Date d'inscription : 04/01/2008

Trophée Lester B. Pearson Empty
MessageSujet: Re: Trophée Lester B. Pearson   Trophée Lester B. Pearson Icon_minitime1Sam 1 Mar - 15:20

Je propese Luongo évidement.... mon début de saison était pitoyable dernier dans l'est... J'ai sacrifier Miller et Lecavalier pour aller chercher Luongo.. et depuis ce temps la l'équipe à tout remonter le chemin pour se rendre au 4ieme rang dans l'est. Luongo à été constant toute la saison et est le joueur qui a eu le plus d'étoiles chez les Sabres pendant la saison. Il nous a permit de gagner plusieurs matchs car m'a défensive est très jeune. Je crois absolument qu'il devrait être dans les choix!
Revenir en haut Aller en bas
Dg caps
Junior AAA
Junior AAA
Dg caps


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 35

Trophée Lester B. Pearson Empty
MessageSujet: Re: Trophée Lester B. Pearson   Trophée Lester B. Pearson Icon_minitime1Sam 1 Mar - 18:02

Ovechkin ,Brunnette,Elias et le jeune eminger on tous connue un bon saison.Meme si les caps se sont faite eliminer en series.On sera meilleurs l'an prochain pour rivaliser avec les autre clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Dgstars
Hockey Mineur
Hockey Mineur
Dgstars


Messages : 80
Date d'inscription : 04/01/2008

Trophée Lester B. Pearson Empty
MessageSujet: Re: Trophée Lester B. Pearson   Trophée Lester B. Pearson Icon_minitime1Sam 1 Mar - 19:11

Ryan Getzlaf de notre côté, il était un peu dans l'ombre de Datsyuk mais a été constant tout au long de la saison en plus d'avoir été bougé plusieurs fois de position .. il a été le joueur qui ma le plus sorti du trou et cela lui meritera un bon contrat pour l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Devils Nj
Hockey Mineur
Hockey Mineur
Dg Devils Nj


Messages : 95
Date d'inscription : 04/01/2008

Trophée Lester B. Pearson Empty
MessageSujet: Re: Trophée Lester B. Pearson   Trophée Lester B. Pearson Icon_minitime1Lun 3 Mar - 20:48

Évidament dans mon équipe, je proposerais Ryan Smyth qui a la majorité des but de ma formation depuis son arrivé, mon équipe produissait bcp offensivement,

Lethonen: si il n'aurait pas été là, atlanta n'aurais surment pas fait les série

Legwand qui a apporter bcp a Philly depuis son arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée Lester B. Pearson Empty
MessageSujet: Re: Trophée Lester B. Pearson   Trophée Lester B. Pearson Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée Lester B. Pearson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: Bureau des Directeurs-Général :: Trophées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser