NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSHL

National Simulate Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Il y a des erreurs!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L.A.
Midget AAA
Midget AAA
L.A.


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2008

Il y a des erreurs! Empty
MessageSujet: Il y a des erreurs!   Il y a des erreurs! Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 21:41

J'imagine qu'il y a pas juste moi, comme présentement Cloutier a fait mon match dans la grosse ligue mais est encore placé dans mes joueurs de farm, sa ma fait la même chose quand Fleshman a joué pro.

J'ai monté Sekera dans mon pro en même temps que Cloutier est il est dans les finances de mon Pro, il y a p-e d'autre personne a qui sa arrive.

J'ai mis Mordy et Hedberg au ballotage pour ma masse salariale en pensant que Cloutier entrerait dans ma masse.
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Midget AAA
Midget AAA
Anaheim


Messages : 178
Date d'inscription : 03/01/2008

Il y a des erreurs! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des erreurs!   Il y a des erreurs! Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 23:01

c des tite erreur du sim d'apres moi
Revenir en haut Aller en bas
boisvert(prez)
Admin
Admin
boisvert(prez)


Messages : 678
Date d'inscription : 03/01/2008

Il y a des erreurs! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des erreurs!   Il y a des erreurs! Icon_minitime1Ven 29 Fév - 17:03

L.A. a écrit:
J'imagine qu'il y a pas juste moi, comme présentement Cloutier a fait mon match dans la grosse ligue mais est encore placé dans mes joueurs de farm, sa ma fait la même chose quand Fleshman a joué pro.

J'ai monté Sekera dans mon pro en même temps que Cloutier est il est dans les finances de mon Pro, il y a p-e d'autre personne a qui sa arrive.

J'ai mis Mordy et Hedberg au ballotage pour ma masse salariale en pensant que Cloutier entrerait dans ma masse.

C'est bon ma tcheker sa, mais c'est pas grand chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a des erreurs! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des erreurs!   Il y a des erreurs! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des erreurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: Bureau de la NSHL :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser