NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSHL

National Simulate Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PRICE IS BACK

Aller en bas 
+6
MrCalgary(VP)
dg sharks
dg_buffalo
Dg caps
DG Thrashers
BIG Y
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DG Thrashers
Midget AAA
Midget AAA
DG Thrashers


Messages : 175
Date d'inscription : 17/01/2008

PRICE IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRICE IS BACK   PRICE IS BACK - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 20:07

C,est justement on trade huet price monte comme gardien secondeur si on va se chercher un gardien no 1 mais sinon tu met price gardien no 1. J'avoue qu'il n'est pas pret a 100% mais pareil il a montrer une parti de son potentiel. Pas nerveux pentoute,relaxe, on dirait que sa fait deja 6 ans qui joue ds la NHL pcq yer smoot le contraire d'Huet kyé tjr stressé tk je trouve pi quand il accorde un but yé frusté(Huet) pi quand stun but poche c comme si sa serais normal. En tk moi je pense que Huet n,est pas vraiment un gardien numero 1 plus un secondeur que autre chose
Revenir en haut Aller en bas
dg_buffalo
LHJMQ
LHJMQ
dg_buffalo


Messages : 304
Date d'inscription : 04/01/2008

PRICE IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRICE IS BACK   PRICE IS BACK - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 21:21

C'est probablement la derniere saison de Huet sa je l'accorde car probablement que le gardien #1 du CH l'an prochain sera Price. Mais pour la fin de la saison il y aura surment alterance dans les buts sauf que Huet sera le partant dans les séries ca c'est presque certain. Il a prouvé qu'il était exellent et Carboneau a confiance en lui et il le fera jouer surtout qu'il erst à ca derniere année de contrat. Huet ne sera probablement pas échangé et il va aller jouer ailleur par lui même. L'an prochain sera surment Price #1 et Halak #2 j'avance rien mais d'apres moi ca va ressembler à ca. Price est certainement le gardien #1 dans le futur mais présentement je ne crois pas. Peut-être que le Canadiens va ressigner huet mais le mettre #2 ca je sais pas fodra vori la décision de gainey et carbo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Thrashers
Midget AAA
Midget AAA
DG Thrashers


Messages : 175
Date d'inscription : 17/01/2008

PRICE IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRICE IS BACK   PRICE IS BACK - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 21:24

Bien d'accord avec toi pour les 2 gardien du Ch de l'an prochain. Cependant je sais pas si vous avez remarquer mes devant le filet du CH c'est toujours: tu gagne tu reste ds les net,tu perd tu débarque. Donc si Price gagne demain il risque probablement d'etre de retour devant le filet a la prochaine partie
Revenir en haut Aller en bas
dg_buffalo
LHJMQ
LHJMQ
dg_buffalo


Messages : 304
Date d'inscription : 04/01/2008

PRICE IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRICE IS BACK   PRICE IS BACK - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 21:39

Probablement que oui et s'il accorde 4 buts ou plus ce sera huet lol. C'est vrai que a mtl tu gagne tu reste tu perd tu débarque.
Revenir en haut Aller en bas
DG Thrashers
Midget AAA
Midget AAA
DG Thrashers


Messages : 175
Date d'inscription : 17/01/2008

PRICE IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRICE IS BACK   PRICE IS BACK - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 21:42

en effet:D
Revenir en haut Aller en bas
dg_buffalo
LHJMQ
LHJMQ
dg_buffalo


Messages : 304
Date d'inscription : 04/01/2008

PRICE IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRICE IS BACK   PRICE IS BACK - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 22:10

Price est en train de me doner tort.... quel match il est en feu loll affraid !!!! Bref c'est lui dans les buts demain c'est certain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)


Messages : 532
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 40

PRICE IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRICE IS BACK   PRICE IS BACK - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 23:11

C'est ce que j'attendais de Price... Qu'il gagne un match à lui seul! L'important c'est qui soit debout le plus souvent possible, et il sera très dominant. J'ai surtout hâte de le voir la saison prochaine, mais j'espère qu'il me fera mentir : je voulais Kopitar à sa place! Mais ce soir... Quel match! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRICE IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRICE IS BACK   PRICE IS BACK - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 0:23

Allor je croit que La merde a price sera devant le filet Contre philly Dimanche lo0ol

Donc Samedi price jeu Blanc
allor Dimanche Price Accorde au minimum 4 but Et le Canadien Va perde 4 a 5 Vous aller voir
Revenir en haut Aller en bas
DG Thrashers
Midget AAA
Midget AAA
DG Thrashers


Messages : 175
Date d'inscription : 17/01/2008

PRICE IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRICE IS BACK   PRICE IS BACK - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 11:14

Bon on voit le négatif de la gang LOL! Avoue le donc que c'est parce que tu l'aime pas que tu le coule. Tu pourrais au moin félicité c'est match en 2 game ya une moyenne de 0,5 but accorder Smile apres tu vien dire qu'yé nul. Bah si il accord 4 but aujourd'hiu sa seras surment pas a la Huet looool. Il les accorderas pas en 3 minute de jeuXD tk Price a fait mentir bien des gens hier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRICE IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRICE IS BACK   PRICE IS BACK - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 23:32

il na pas fasit mentir de Monde il nous a rien prouver encord ses quoi pour toi deux match en deux soir donc un game en blanchisage tes deja pret a parire pour la coupe
Revenir en haut Aller en bas
DG Thrashers
Midget AAA
Midget AAA
DG Thrashers


Messages : 175
Date d'inscription : 17/01/2008

PRICE IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRICE IS BACK   PRICE IS BACK - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 16:12

non lol mais pareil huet la pas fait sa 2 victoire en 2 soirXD
Revenir en haut Aller en bas
Dg caps
Junior AAA
Junior AAA
Dg caps


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 35

PRICE IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRICE IS BACK   PRICE IS BACK - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 16:16

J'aime aps mal mieux Price que huet,Depuis un ti boute disons que price a été rapeller que huet n'est pas a sont fort.Pourquoi ! facile il ses qu'il se fait pousser dans le cul pi que price lui ravir le post de gardien n'importe et quand.Huet n'a pas d'experiance oui il a ete un bon atout au ch mais la ses le temps de laisser goaler Price et de voir qu'est-ce qu'il a vraiment dans le ventre.Pour les séries je croit que je metterais Price mais si il a pas d'experiance on ses jamais qu'est-ce qui peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
DG Thrashers
Midget AAA
Midget AAA
DG Thrashers


Messages : 175
Date d'inscription : 17/01/2008

PRICE IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRICE IS BACK   PRICE IS BACK - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 16:35

Entierrement d'accord avec Washington qui ma enlever les mots de la bouche affraid

Maintenant pour Huet on tourne la page yé pas bon voila c'est reglé
NEXT! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRICE IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRICE IS BACK   PRICE IS BACK - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 14:05

Le Ch etais au 4 rang grace au performance de Huet ses tout lacher sa la Vous pencer que Price ses une Bete deffenssive pckil a Bloquer 103 des 107 lancer dirriger ves lui

Il a goaler contre les Flyers Criss Metter le devant les net contre Ottawa ou bien Une autre puissance deffensive voir sil va etre pareille il joue contre les ranger se soir on va voir se quil vaus lo0ol

Je souhaite la gagner mes on va la perde lo0ol
Revenir en haut Aller en bas
DG Thrashers
Midget AAA
Midget AAA
DG Thrashers


Messages : 175
Date d'inscription : 17/01/2008

PRICE IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRICE IS BACK   PRICE IS BACK - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 16:04

C,est bien mieu bloquer 103 lancer sur 107 qu'en bloquer 1 sur 4XD pi en passant Contre le Sens Price a accorder 3 buits sur une vingtaine de lancer


Dernière édition par DG Thrashers le Mar 19 Fév - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dg_buffalo
LHJMQ
LHJMQ
dg_buffalo


Messages : 304
Date d'inscription : 04/01/2008

PRICE IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRICE IS BACK   PRICE IS BACK - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 19:09

Altanta si Price va jouer comme ca jusqua la fin de la saison je vais te donner raison mais ce n'est pas 3 match qui font la saison!
Revenir en haut Aller en bas
dg_buffalo
LHJMQ
LHJMQ
dg_buffalo


Messages : 304
Date d'inscription : 04/01/2008

PRICE IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRICE IS BACK   PRICE IS BACK - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 21:02

ET VOILA!! QU'EST CE QUE JE DISAIS! HUET DE RETOUR!!! lol! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DG Thrashers
Midget AAA
Midget AAA
DG Thrashers


Messages : 175
Date d'inscription : 17/01/2008

PRICE IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRICE IS BACK   PRICE IS BACK - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 21:41

yé pas mieu i sen fait potter pareil lol! Mais sérieusement Le CH vont se débarrasser de se déchets la en tk j'espere!

5-1:D juste pour écoeurer un peu on se fait ..... une bonne voléeXD


Dernière édition par DG Thrashers le Mar 19 Fév - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dg_buffalo
LHJMQ
LHJMQ
dg_buffalo


Messages : 304
Date d'inscription : 04/01/2008

PRICE IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRICE IS BACK   PRICE IS BACK - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 21:57

spo feni spo feni 5-2.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg_buffalo
LHJMQ
LHJMQ
dg_buffalo


Messages : 304
Date d'inscription : 04/01/2008

PRICE IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRICE IS BACK   PRICE IS BACK - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 23:02

5-5!!!!!!!!!!!!!!!!! JE CAPOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE affraid affraid affraid affraid lol! lol! affraid affraid lol! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dg_buffalo
LHJMQ
LHJMQ
dg_buffalo


Messages : 304
Date d'inscription : 04/01/2008

PRICE IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRICE IS BACK   PRICE IS BACK - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 23:28

QUE J'EN VOYE UN CRISS PARLER CONTRE HUET ICITE VOIR!!! loll y nous a donner la victoire en tirs de barrages!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boisvert(prez)
Admin
Admin
boisvert(prez)


Messages : 678
Date d'inscription : 03/01/2008

PRICE IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRICE IS BACK   PRICE IS BACK - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 23:35

MALADE cheers geek cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Howler
Hockey Mineur
Hockey Mineur
Howler


Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2008

PRICE IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRICE IS BACK   PRICE IS BACK - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 23:42

TROOOOP cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

GO HABS GO!!!


Dernière édition par Howler le Mar 19 Fév - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRICE IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRICE IS BACK   PRICE IS BACK - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 0:12

Une autre victoire Signer Price Fotaise tous sa lo0ol (jlai inventer )

Je suis le seul a avoir vue que Price ses fais Sortir apret 5 minute de jeu mes ses quoi price nest pas capable den goaler 4 de suite vous le voyer nous amener la coupe lo0ol

Il se fait tard et sa mtente pas de blaster price encord lo0ol

Mes bon Bravo a huet qui a fais un excelent djob se soir Et bravo a price de nous avoir demontrer de se quil etais capable Pas plus de trois game de suite SVp haha
Revenir en haut Aller en bas
DG Thrashers
Midget AAA
Midget AAA
DG Thrashers


Messages : 175
Date d'inscription : 17/01/2008

PRICE IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRICE IS BACK   PRICE IS BACK - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 20:24

tk il a pareil accorder 3 but sur 11 lancer et non 4 comme Huet Smile de toute facon sa larrive a otut le monde un bad start
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRICE IS BACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRICE IS BACK   PRICE IS BACK - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PRICE IS BACK
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: Autres :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser