NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSHL

National Simulate Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Tampa Bay Sun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chief
Hockey Mineur
Hockey Mineur
Chief


Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2008

The Tampa Bay Sun Empty
MessageSujet: The Tampa Bay Sun   The Tampa Bay Sun Icon_minitime1Mar 12 Fév - 19:39

Nouveau Personel à Tampa !

Le Lightning de Tampa Bay a décidé d'engager Virgile Boudreault à titre de directeur général de la formation. Ce dernier a déjà un peu d'expérience en banque puisqu'il a déjà été à la barre des Blackhawks de Chicago dans le passé.

<< Je suis enthousiaste à l'idée de revenir diriger une formation. Le dernier droit de la saison est très important puisque le Lightning se situe au 8e rang dans l'est. Avec la date limite de transaction qui approche bientôt, il sera donc important pour moi de bien transiger pour que l'équipe soit capable de participer aux séries éliminatoires.>> a répondu Boudreault à son arrivée en Floride.
Revenir en haut Aller en bas
Chief
Hockey Mineur
Hockey Mineur
Chief


Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2008

The Tampa Bay Sun Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Sun   The Tampa Bay Sun Icon_minitime1Mar 12 Fév - 19:54

Nouveaux venus à Tampa

Le directeur général Virgile Boudreault n'a pas pris de temps pour se mettre en marche. En matinée, le Lightning s'est vu acquérir les services de l'attaquant Jere Lehtinen des penguins de Pittsburgh en retour de l'aillier Vaclav Prospal.

<<La saison de Prospal était très ordinaire, en ayant chercher Lehtinen, j'obtiens un joueur qui est nettement meilleur en défensive que Prospal, si on se fie à ses plusieurs titres du meilleur attaquant défensif. Il est aussi capable de marquer au moins 20-30 buts, ce qui est un gros plus.>> a affirmé Boudreault aux journalistes.

En fin d'après midi, Ce fut au tour de Samuel Pahlsson et de Jason Arnott de s'amener sous le chaud soleil floridien. L'aillier Ryan Craig et le joueur de centre Mikko Koivu, quant à eux, prennent la direction de Calgary. Le lightning a aussi ajouté un 3e choix au repêchage.

<<Arnott a un énorme gabarit et a un énorme talent offensif. Avec lui et Modano, j'ai solidifé mes deux premières lignes d'attaque c'est certain. Pahlsson nous aidera beaucoup en désavantage numérique>> a répondu le directeur général.
Revenir en haut Aller en bas
boisvert(prez)
Admin
Admin
boisvert(prez)


Messages : 678
Date d'inscription : 03/01/2008

The Tampa Bay Sun Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Sun   The Tampa Bay Sun Icon_minitime1Mar 12 Fév - 20:56

Beau travail Lâche pas mon Virgile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Tampa Bay Sun Empty
MessageSujet: Re: The Tampa Bay Sun   The Tampa Bay Sun Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The Tampa Bay Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tampa
» Tampa Bay
» Tampa Recherche
» Tampa // Wild
» Dallas/Tampa Bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: Nshl Times :: Journeaux des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser