NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSHL

National Simulate Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plaintes envers certin DGs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dg Devils Nj
Hockey Mineur
Hockey Mineur
Dg Devils Nj


Messages : 95
Date d'inscription : 04/01/2008

Plaintes envers certin DGs Empty
MessageSujet: Plaintes envers certin DGs   Plaintes envers certin DGs Icon_minitime1Mar 12 Fév - 0:40

Salut tout lmonde, Dsl de faire sortir ma frustration, mais je considere le poste des plaintes est là pour ça

Comme le V-P calgary en fait témoignage a quelque répétition dans le forum...comme quoi y'a des Dgs qui lit pas les post au complet ou des affaire du genre...Je suis totalement dakor avec lui..J'ai une impression que y'a certins DGS dans cette ligue qui ont de la misère a ouvrir leurs yeux...Ça fait déja plusieurs Dg qui vienne me voir en voulant KOivu et me dise ke ya une mauvaise saison avec c'est 23 point...Cependant Koivu n'as disputé que 30 parties...Donc il a une saison plus que respectable...Ils pourraient pas regarder tout les aspect de la game(age, salaire,lines..ect)?? Pourquoi les Dgs vienne nous offrir un gars inférieur de 2-3-4 Ov avec un plus haut salaire, sous prétexte que le joueurs a pas de points?

KOivu n'étant qu'une exemple, mais plusieurs autre joueurs en sont aussi le cas...En quoi un défenseur de 74 Ov 35 ans qui gagne 2-3 Million par année....En koi est-il supérieur a un déf recrue de 73 Ov a 600 000?

Y'a soit des Dgs qui manque légerement de point de vu pour analyser, soit certin surestime carrément trop leur joueurs, ou sinon il a juste un problème...


Je sais que je suis pas le seul Dg qui se fait offrir des niaiserie du genre, donc venez vous manifester...P-e que y'en a quelque uns qui vont ouvrir leur yeux pi arreter de nous prendre pour des cave
Revenir en haut Aller en bas
primeking (VP)
Admin
Admin
primeking (VP)


Messages : 297
Date d'inscription : 04/01/2008

Plaintes envers certin DGs Empty
MessageSujet: Re: Plaintes envers certin DGs   Plaintes envers certin DGs Icon_minitime1Mar 12 Fév - 8:39

Cest vrai que parfois les offres sont ridicules mais on ne peut blamer les DGs d'essayer de soutirer le maximum à chaque échange. Ce sujet va etre obsolete dans tres peu de temps a cause de la trade deadline donc on passe à autre chose et si quelquun t'offre toujours des cochonneries, dis-lui d'arreter ou bloque-le ( je l'ai deja fait ).
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[NYR]
Midget AAA
Midget AAA
*DG HAMEL*[NYR]


Messages : 128
Date d'inscription : 04/01/2008

Plaintes envers certin DGs Empty
MessageSujet: Re: Plaintes envers certin DGs   Plaintes envers certin DGs Icon_minitime1Mar 12 Fév - 9:27

Hey hey la ptit je veut juste savoir de quoi t capable den ton analyse là pas oubliger de capoter lollll Je mescuse je vous regarder comment tu tenait à eux bien maintenant je sais.Mais si je tes dit que Koivu à 23 points jai bien vue que il a jouer seulement 33 matches je voulaient savoir si toi tu lavait vue ses tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
L.A.
Midget AAA
Midget AAA
L.A.


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2008

Plaintes envers certin DGs Empty
MessageSujet: Re: Plaintes envers certin DGs   Plaintes envers certin DGs Icon_minitime1Mar 12 Fév - 13:04

C'est pas donné a tout le monde d'avoir la faculté de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Devils Nj
Hockey Mineur
Hockey Mineur
Dg Devils Nj


Messages : 95
Date d'inscription : 04/01/2008

Plaintes envers certin DGs Empty
MessageSujet: Re: Plaintes envers certin DGs   Plaintes envers certin DGs Icon_minitime1Mar 12 Fév - 19:23

Dsl Dg rangers si tu te sentais visé...mais ça s'addressait pas a toi plus qu'un autre...t'étais pas le seul a dire ke Koivu a seulement 23 points...

Pi je fesait pas ce post pour chialer, mais plutot pour ouvrir les yeux a certin DG, comme toi par exemple(Dg rangers) j'ai remarké que tu as fait cette offre pour regarder si t'étais capable d'avoir gros (Preuve d'un bon Dg) mais y'en a d'autre que jpense que c tout simplement qui comprenne pas le principe de trade équitable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaintes envers certin DGs Empty
MessageSujet: Re: Plaintes envers certin DGs   Plaintes envers certin DGs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaintes envers certin DGs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: Bureau de la NSHL :: Plainte/Demandes de suspensions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser