NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSHL

National Simulate Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Trade Dallas/Toronto

Aller en bas 
+3
primeking (VP)
MrCalgary(VP)
Dgstars
7 participants
AuteurMessage
Dgstars
Hockey Mineur
Hockey Mineur
Dgstars


Messages : 80
Date d'inscription : 04/01/2008

Trade Dallas/Toronto Empty
MessageSujet: Trade Dallas/Toronto   Trade Dallas/Toronto Icon_minitime1Mar 5 Fév - 18:29

@ Dallas: Shea Weber 77 + Colby Armstrong 75

vs

@ Toronto: Joe Sakic 83 + Jay Mcclement 74


Raison: Je dois absolument amilioré ma defensive .. j'ai une bonne attaque mais je me fais compté plusieurs but! D'un autre côté Sakic étais le meilleur attaquant que j'avais a offrir car Datsyuk et Getzlaf sont mes general en attaque.. Une chance que Toronto n'est pas dans mon association car sinon je n'aurai pas offert sakic a l'ouest vu que je compétitionne pour les séries!
Revenir en haut Aller en bas
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)


Messages : 532
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 40

Trade Dallas/Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas/Toronto   Trade Dallas/Toronto Icon_minitime1Mar 5 Fév - 18:56

Refusé. Toronto bust encore sa masse par 1M$ et va la buster par presque 7M$ avec l'arrivée de Sakic. Il y a trop de contrats lourds à Toronto pour que la ligue accepte la venue d'un autre multi-millionnaire. Un ménage s'imposerait AVANT de procéder à de tels échanges.
Revenir en haut Aller en bas
primeking (VP)
Admin
Admin
primeking (VP)


Messages : 297
Date d'inscription : 04/01/2008

Trade Dallas/Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas/Toronto   Trade Dallas/Toronto Icon_minitime1Mar 5 Fév - 19:54

Refusé en effet.
Revenir en haut Aller en bas
boisvert(prez)
Admin
Admin
boisvert(prez)


Messages : 678
Date d'inscription : 03/01/2008

Trade Dallas/Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas/Toronto   Trade Dallas/Toronto Icon_minitime1Mar 5 Fév - 20:17

Commune Toronto Sacrament réveille un peu stp.

Dsl. du languaje mais le je commences à être taner un peux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Dallas/Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas/Toronto   Trade Dallas/Toronto Icon_minitime1Mer 6 Fév - 0:34

oK LES ENFANTS, on va retourner au primaire pour apprendre a compter ..

J'ai 5 LW , 5 RW , 3 G

enleve s'en 1 dans chaque je tombe sous la masse de 2 ou 3 millions

Avec l'échange si je pete encore ma masse c'est mon probleme je vais l'arranger apres !

Donc ton but de dire que je pete deja ma masse et bien tu as tord , regarde l'équipe avant de dire quoi que se sois!
Revenir en haut Aller en bas
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)


Messages : 532
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 40

Trade Dallas/Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas/Toronto   Trade Dallas/Toronto Icon_minitime1Mer 6 Fév - 1:02

Dg Toronto a écrit:
oK LES ENFANTS, on va retourner au primaire pour apprendre a compter ..

J'ai 5 LW , 5 RW , 3 G

enleve s'en 1 dans chaque je tombe sous la masse de 2 ou 3 millions

Avec l'échange si je pete encore ma masse c'est mon probleme je vais l'arranger apres !

Donc ton but de dire que je pete deja ma masse et bien tu as tord , regarde l'équipe avant de dire quoi que se sois!

Hey, le grand, on retourne à la maternelle pour apprendre ok? Ton ostie de masse, tu la règle AVANT de trader. C'est pas notre problème si tu la bust pis tu penses avoir une tonne de gros joueurs et APRÈS régler ça. Ton trade passe pas, pis en réponse à ton braillage, Brodeur est suspendu 2 games. Si tu oses relever le ton une autre fois, contre qui que ce soit, tu quittes la ligue, compris? Que t'aimes Forsberg pis tes joueurs à 7M$, je m'en calice. Tu vas respecter le monde ici pis le plafond, ou tu t'en vas pis on fait le ménage à ta place, comprende?
Revenir en haut Aller en bas
L.A.
Midget AAA
Midget AAA
L.A.


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2008

Trade Dallas/Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas/Toronto   Trade Dallas/Toronto Icon_minitime1Mer 6 Fév - 11:45

Je suis bandé.
Revenir en haut Aller en bas
Howler
Hockey Mineur
Hockey Mineur
Howler


Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2008

Trade Dallas/Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas/Toronto   Trade Dallas/Toronto Icon_minitime1Mer 6 Fév - 12:56

MrCalgary(VP) a écrit:
Dg Toronto a écrit:
oK LES ENFANTS, on va retourner au primaire pour apprendre a compter ..

J'ai 5 LW , 5 RW , 3 G

enleve s'en 1 dans chaque je tombe sous la masse de 2 ou 3 millions

Avec l'échange si je pete encore ma masse c'est mon probleme je vais l'arranger apres !

Donc ton but de dire que je pete deja ma masse et bien tu as tord , regarde l'équipe avant de dire quoi que se sois!

Hey, le grand, on retourne à la maternelle pour apprendre ok? Ton ostie de masse, tu la règle AVANT de trader. C'est pas notre problème si tu la bust pis tu penses avoir une tonne de gros joueurs et APRÈS régler ça. Ton trade passe pas, pis en réponse à ton braillage, Brodeur est suspendu 2 games. Si tu oses relever le ton une autre fois, contre qui que ce soit, tu quittes la ligue, compris? Que t'aimes Forsberg pis tes joueurs à 7M$, je m'en calice. Tu vas respecter le monde ici pis le plafond, ou tu t'en vas pis on fait le ménage à ta place, comprende?

Bien dit M. Viau Wink
Revenir en haut Aller en bas
dg_buffalo
LHJMQ
LHJMQ
dg_buffalo


Messages : 304
Date d'inscription : 04/01/2008

Trade Dallas/Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas/Toronto   Trade Dallas/Toronto Icon_minitime1Mer 6 Fév - 13:23

wow le trade laite.... loll
Revenir en haut Aller en bas
boisvert(prez)
Admin
Admin
boisvert(prez)


Messages : 678
Date d'inscription : 03/01/2008

Trade Dallas/Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas/Toronto   Trade Dallas/Toronto Icon_minitime1Dim 10 Fév - 12:23

Non rentrer REFU*SER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Dallas/Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas/Toronto   Trade Dallas/Toronto Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Dallas/Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toronto 1st trade w/ Boston
» Major Trade Atlanta/ Toronto
» Trade : Dallas / Calgary
» Trade Dallas / Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: Bureau des Directeurs-Général :: Confirmations de transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser