NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSHL

National Simulate Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le premier rang pour le Canadiens???

Aller en bas 
+6
Dg Devils Nj
DG Thrashers
MrCalgary(VP)
Howler
boisvert(prez)
dg_buffalo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le canadien au premier rang.
1- oui
Le premier rang pour le Canadiens??? Vote_lcap275%Le premier rang pour le Canadiens??? Vote_rcap2
 75% [ 12 ]
2-Non
Le premier rang pour le Canadiens??? Vote_lcap225%Le premier rang pour le Canadiens??? Vote_rcap2
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
dg_buffalo
LHJMQ
LHJMQ
dg_buffalo


Messages : 304
Date d'inscription : 04/01/2008

Le premier rang pour le Canadiens??? Empty
MessageSujet: Le premier rang pour le Canadiens???   Le premier rang pour le Canadiens??? Icon_minitime1Sam 2 Fév - 18:50

Vous y croyez ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
boisvert(prez)
Admin
Admin
boisvert(prez)


Messages : 678
Date d'inscription : 03/01/2008

Le premier rang pour le Canadiens??? Empty
MessageSujet: Re: Le premier rang pour le Canadiens???   Le premier rang pour le Canadiens??? Icon_minitime1Sam 2 Fév - 19:09

Moi j'y crois en criss pi j'espère vraiment que sa va se réaliser. Et j'espère aussi que Gainey ira nous chercher un joueur qui va nous aiders à nous rendres loin en série Wink
Revenir en haut Aller en bas
Howler
Hockey Mineur
Hockey Mineur
Howler


Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2008

Le premier rang pour le Canadiens??? Empty
MessageSujet: Re: Le premier rang pour le Canadiens???   Le premier rang pour le Canadiens??? Icon_minitime1Sam 2 Fév - 19:26

Moi j'aimerais bien qu'on puisse aller chercher Olli Jokinen king
Revenir en haut Aller en bas
dg_buffalo
LHJMQ
LHJMQ
dg_buffalo


Messages : 304
Date d'inscription : 04/01/2008

Le premier rang pour le Canadiens??? Empty
MessageSujet: Re: Le premier rang pour le Canadiens???   Le premier rang pour le Canadiens??? Icon_minitime1Sam 2 Fév - 19:46

fo pas rever loll.... mais forsberg ou hossa serait des joueurs très très bien pour l'équipe ca c'est certain. Forsberg est un très bon vétéran et il a connu les séries, d'après moi il ferait bien ak les canadiens mais je pense pas qu'il va vouloir venir!
Revenir en haut Aller en bas
boisvert(prez)
Admin
Admin
boisvert(prez)


Messages : 678
Date d'inscription : 03/01/2008

Le premier rang pour le Canadiens??? Empty
MessageSujet: Re: Le premier rang pour le Canadiens???   Le premier rang pour le Canadiens??? Icon_minitime1Sam 2 Fév - 19:57

Il ne faut jamais dire jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)


Messages : 532
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 40

Le premier rang pour le Canadiens??? Empty
MessageSujet: Re: Le premier rang pour le Canadiens???   Le premier rang pour le Canadiens??? Icon_minitime1Sam 2 Fév - 20:00

Enfin on se bat pas juste pour être 8e, mais pour être les meilleur! C'est très réalisable, si le CH reste constant jusqu'à la fin. Huet : gardien du mois de janvier dans la NHL. L'émergence des frères Kost. Kovalev le magicien, Plekanec s'améliore toujoures, imaginez si Higgins, Koivu et Ryder retrouvent la touche... O'Byrne revient bientôt.... Tout va pour le mieux, on a toutes les chances pour nous! Et surtout : on est p-e 4e dans l'est, mais on a la 2e meilleure fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Howler
Hockey Mineur
Hockey Mineur
Howler


Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2008

Le premier rang pour le Canadiens??? Empty
MessageSujet: Re: Le premier rang pour le Canadiens???   Le premier rang pour le Canadiens??? Icon_minitime1Sam 2 Fév - 20:14

Ouais c'est malade, c'est la première fois de mon existence que je peux voir les Canadiens si puissants!!! (On s'entend qu'à 3 ans jrsuivais pas full ça)
Revenir en haut Aller en bas
Howler
Hockey Mineur
Hockey Mineur
Howler


Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2008

Le premier rang pour le Canadiens??? Empty
MessageSujet: Re: Le premier rang pour le Canadiens???   Le premier rang pour le Canadiens??? Icon_minitime1Sam 2 Fév - 20:15

dg_buffalo a écrit:
fo pas rever loll.... mais forsberg ou hossa serait des joueurs très très bien pour l'équipe ca c'est certain. Forsberg est un très bon vétéran et il a connu les séries, d'après moi il ferait bien ak les canadiens mais je pense pas qu'il va vouloir venir!

Va voir sur le blog de Eklund, dans le cas de Jokinen, ça indique que Montréal est l'équipe en meilleure posture pour l'avoir... donc oui j'ai le droit de rêver Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Thrashers
Midget AAA
Midget AAA
DG Thrashers


Messages : 175
Date d'inscription : 17/01/2008

Le premier rang pour le Canadiens??? Empty
MessageSujet: Re: Le premier rang pour le Canadiens???   Le premier rang pour le Canadiens??? Icon_minitime1Dim 3 Fév - 9:23

Je sais pas si vous avez écouter le match hier apres-midi mais si vous auriez écouter Benoit Brunet, il disait que fosberg est le plan D du canadien. Oui il coute peux-etre pas cher mais le candien perd de l'argent puisqu'il est toujours blessé.Il ne servira a rien a MTL.Par contre Sundi est le plan A du canadien les maple leafs s'en séparerait et l'échangerais a une équipe.Le plan B du candien est Marian Hossa j'avoue qu'il ne faut pas rever en couleur pour le voir a MTL mais tout est possible.Si Atlanta demande un gardien en reoutr MTL est équipé en gardien de but donc Hossa pourrait etre a MTL.Le plan C il me semble que c'est Jokinen.Jokinen a MTL sa ne serait pas mauvais mais avec qui le placer?la est la question le trio a Kovalev risque de ne pas bouger et Jokinen est un joueur de 1er trio.Le plan D est fosberg comme je l'ai dit au début le canadien risque plus de flamber de l'argent pour lui puisqu'il est toujours blessé.
Revenir en haut Aller en bas
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)


Messages : 532
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 40

Le premier rang pour le Canadiens??? Empty
MessageSujet: Re: Le premier rang pour le Canadiens???   Le premier rang pour le Canadiens??? Icon_minitime1Dim 3 Fév - 10:44

Sundin plan A, je peux pas croire... Amener le capitaine de nos ennemis jurés? Et Toronto qui va demander la lune pour? Ça serait bien mon plan Z Sundin... Toronto veut reconstruire, ils vont donc demander pour Sundin au minimum, 1 ou 2 jeunes / prospects + 1 choix de 1ère ronde. Et je gage un p'tit 2$ que Sundin va resigner avec les Leafs cet été. Je refuse catégoriquement de payer ce prix pour vieux joueur loué qu'on hait depuis des années!

C'est Hossa ou Jokinen qu'il faut viser. Hossa, faudrait pouvoir le resigner cet été... Jokinen a dèjà un contrat et jouerait avec son idole de jeunesse, Saku Koivu.

Logiquement, je placerais mes priorités :

A-Jokinen
B-Hossa
C-???
D-Forsberg
Z-Sundin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Devils Nj
Hockey Mineur
Hockey Mineur
Dg Devils Nj


Messages : 95
Date d'inscription : 04/01/2008

Le premier rang pour le Canadiens??? Empty
MessageSujet: Re: Le premier rang pour le Canadiens???   Le premier rang pour le Canadiens??? Icon_minitime1Dim 3 Fév - 11:37

Dakor avec Calgary, aller chercher Sundin serait une erreur monumental selon moi, Louer le vieux Sundin a prix incroyable serait la pire gaffe a faire, Montréal on compte sur nos jeune, faut pas en perdre de bon pour les prochaine année...Pi surtout pas les donner au Leafs

Sundin passe loin derrier Jokinen,forsberg et hossa
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Midget AAA
Midget AAA
DG Chicago


Messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2008

Le premier rang pour le Canadiens??? Empty
MessageSujet: Re: Le premier rang pour le Canadiens???   Le premier rang pour le Canadiens??? Icon_minitime1Dim 3 Fév - 11:58

aller chercher sundin sa ne serait pas une erreur monumentale sauf si cest juste pour le reste de la sasion mais si ont peut le resigner a la fin sa serait popir mais comment veut tu que les Leafs echange Sundin au CH cest impossible i vont juste jamais vouloir si sundin est echanger sa va etre dans louest.
Revenir en haut Aller en bas
DG Thrashers
Midget AAA
Midget AAA
DG Thrashers


Messages : 175
Date d'inscription : 17/01/2008

Le premier rang pour le Canadiens??? Empty
MessageSujet: Re: Le premier rang pour le Canadiens???   Le premier rang pour le Canadiens??? Icon_minitime1Dim 3 Fév - 13:49

question pour toi VP, Est-ce que Hossa ou Jokinen a autant de leadership que Sundin? pas sur sur moi avec Sundin grosse chance davoir le premier rang et bin du lead dans l'équipe tk Sundin reste toujours un meilleur leader que Saku Koivu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)


Messages : 532
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 40

Le premier rang pour le Canadiens??? Empty
MessageSujet: Re: Le premier rang pour le Canadiens???   Le premier rang pour le Canadiens??? Icon_minitime1Dim 3 Fév - 14:08

Sundin en a du leadership, mais Koivu l'hait, penses-tu qu'il se laisserait prendre sa place? Les joueurs se ralieraient derrière leur capitaine, et Sundin serait tout seul dans son coin. Ça juste aucun sens, imagines donc Koivu à Toronto. C'est une quasi-impossibilité, Gainey accepterait juste jamais, jamais, jamais. Amener Sundin ça serait comme cracher dans face à Koivu, ça aucune classe. Jokinen est aussi un capitaine en passant. Et un fan de Saku! Et pas d'un team rival... Faut j'en rajoute?
Revenir en haut Aller en bas
DG Thrashers
Midget AAA
Midget AAA
DG Thrashers


Messages : 175
Date d'inscription : 17/01/2008

Le premier rang pour le Canadiens??? Empty
MessageSujet: Re: Le premier rang pour le Canadiens???   Le premier rang pour le Canadiens??? Icon_minitime1Dim 3 Fév - 14:14

ouais lol mais pareil Sundin a beaucoup plus d'expérience que Jokinen ou Hossa en séries et il en n'a 3x plus que Koivu. Mas de toute facon on n,ai sur de jamais avoir de gros joueur a MTL faite juste regarder Gainey il signe otut les trou de **** que les autres équipe veulent pas exemple: Smolinski,Niinima etc.... Mais pareil avoue le donc que Sundin est meilleur comme capitaine que Koivu. Si Sundin aurait pas été échangé au Leafs t'aurais rien dit contre???? Parce qu'il serait au Colorado
Revenir en haut Aller en bas
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)


Messages : 532
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 40

Le premier rang pour le Canadiens??? Empty
MessageSujet: Re: Le premier rang pour le Canadiens???   Le premier rang pour le Canadiens??? Icon_minitime1Dim 3 Fév - 14:23

Y'a des joueurs que j'hais pis Sundin en fait parti, Toronto ou pas. Meilleur leader? En quoi? Y'a crissement rien remporté à Toronto! Oublions jamais le genou détruit de Koivu dès sa 2e saison, son cancer et l'oeil qu'il a presque perdu. Cette saison il a ralentit, mais quand on regarde en arrière, il a toujours été un bon capitaine.

Si Sundin part, c'est dans l'Ouest. Je dis : Anaheim, Détroit ou Vancouver.
Revenir en haut Aller en bas
Howler
Hockey Mineur
Hockey Mineur
Howler


Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2008

Le premier rang pour le Canadiens??? Empty
MessageSujet: Re: Le premier rang pour le Canadiens???   Le premier rang pour le Canadiens??? Icon_minitime1Dim 3 Fév - 14:44

Moi j'irais chercher Jokinen, sinon Forsberg, sinon rien, on se débrouille pas pire... on attend aux free agents pour aller se chercher un premier centre. Et Atlanta je vois pas le lien du fait que Sundin ait du leadership, on s'en fout, il deviendrait pas notre capitaine. Tk Sundin jsais mm pas pk on peut oser y penser c'est certain à 100% qu'il vient pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
DG Thrashers
Midget AAA
Midget AAA
DG Thrashers


Messages : 175
Date d'inscription : 17/01/2008

Le premier rang pour le Canadiens??? Empty
MessageSujet: Re: Le premier rang pour le Canadiens???   Le premier rang pour le Canadiens??? Icon_minitime1Dim 3 Fév - 14:49

Tant qu'a moi fosberg on n'ai aussi bin de faire un gros X noir dessu il vaut que de la ***** il est toujours blessé et coute cher pour un blesséXD. Hossa Montreal sa serait trop fort Jokinene pas pire mais meme si on déteste Sundin faut pas lui enlevé qu'il est bon. Il ne peut pas faire grand chose a Toronto regarder les joueur qui l'entoure il n'y a meme pas un joueur style kovalev,pleckanec ou watever. Sundin serait peux-etre pas apprécié a son arrivé mais quand qu'il va mettre de l'ordre dans le vestiaire le monde vont plus laimer.regarder Koivu vous trouver qu'il a un bon loeadership? en plus il produit meme pasXD en tk moi je dis que Sundin ferais la job meme si il est détesté
Revenir en haut Aller en bas
Dg caps
Junior AAA
Junior AAA
Dg caps


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 35

Le premier rang pour le Canadiens??? Empty
MessageSujet: Re: Le premier rang pour le Canadiens???   Le premier rang pour le Canadiens??? Icon_minitime1Dim 3 Fév - 15:34

oui il on des chances de finir premier.et se que j'ai lu sur le site rumeursdetransactions.com,le canadiens,les rangers et les red wings serait les meneurs pour obtenir Marian Hossa qui a rendu un verdict au trashers.Il a dit qu'il ne revenait pas avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
dg_buffalo
LHJMQ
LHJMQ
dg_buffalo


Messages : 304
Date d'inscription : 04/01/2008

Le premier rang pour le Canadiens??? Empty
MessageSujet: Re: Le premier rang pour le Canadiens???   Le premier rang pour le Canadiens??? Icon_minitime1Dim 3 Fév - 15:59

HEURK!!! MOI JE VEUX JAMAIS VOIR LE ...... DE SUNDIN A MTL SINON JAIME PUS LES HABS!!! JLE DÉTESTE!!! loll Evil or Very Mad Pour moi l'odre serait:

A-Hossa
B-Forsberg
C-Jokinen (il serait beaucoup trop dure a aller chercher)

Sundin= Pas ds les plans de l'équipe lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Thrashers
Midget AAA
Midget AAA
DG Thrashers


Messages : 175
Date d'inscription : 17/01/2008

Le premier rang pour le Canadiens??? Empty
MessageSujet: Re: Le premier rang pour le Canadiens???   Le premier rang pour le Canadiens??? Icon_minitime1Dim 3 Fév - 16:20

c'est quoi le problème vous n,aimez pas Sundin parce qu'il est a Toronto si il serait encore au Colorado vous ne le détesteriez pas.Moi personnelement je DETESTE A MORT les Maple Leafs sauf que Sundin est un tres bon joueur ne lui enlever pas son talent. dites-moi quel est le joueur qui a le plus d'expériience en séries cher le Canadien autre que Kovalev???Pas gros. l'ordre de priorité pour moi serais

1-Sundin
2-Hossa
3-Jokinen
200-Fosberg
Revenir en haut Aller en bas
dg_buffalo
LHJMQ
LHJMQ
dg_buffalo


Messages : 304
Date d'inscription : 04/01/2008

Le premier rang pour le Canadiens??? Empty
MessageSujet: Re: Le premier rang pour le Canadiens???   Le premier rang pour le Canadiens??? Icon_minitime1Dim 3 Fév - 17:45

J'ai pas dit qui était pas bon tu ma tu vu écrire ca quelque part loll?? non il est bon je lui enleve pas du tout sont talent mais meme a ca il viendra JAMAIS a montrel ca c'est certain il sais qu'il n'est pas aimé ici pourquoi il voudrait venir.... Et Peter Forsberg en a tu lui de l'expérience en séries? pense que oui en loll c'est juste que Sundin je l'aime pas pis je l'aimerais jamais peut importe quel équipe il va jouer. Forsberg peut nous aider en fin de saison au pir ont aura mit de l'argent dans le feu mais moi je prendrait une chance avec! Mais priorité numéro 1= Hossa ca c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
DG Thrashers
Midget AAA
Midget AAA
DG Thrashers


Messages : 175
Date d'inscription : 17/01/2008

Le premier rang pour le Canadiens??? Empty
MessageSujet: Re: Le premier rang pour le Canadiens???   Le premier rang pour le Canadiens??? Icon_minitime1Dim 3 Fév - 18:48

Forsberg a peux-etre de l'expérience en série mais il joue combien de parti en moyenne dans les 3 derniere année??? peux-etre 10-15 environ il joue pratiquement pas il va servir a RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier rang pour le Canadiens??? Empty
MessageSujet: Re: Le premier rang pour le Canadiens???   Le premier rang pour le Canadiens??? Icon_minitime1Dim 3 Fév - 19:23

Ecouter les canadiens suce c'est tout ! C'est de la chance , en series y vont se faire massacrer car y vont choker comme apres midi contre NYR ! Ensuite , le 1er rang .. JAMAIS Ottawa pas mal trop solide
Revenir en haut Aller en bas
dg_buffalo
LHJMQ
LHJMQ
dg_buffalo


Messages : 304
Date d'inscription : 04/01/2008

Le premier rang pour le Canadiens??? Empty
MessageSujet: Re: Le premier rang pour le Canadiens???   Le premier rang pour le Canadiens??? Icon_minitime1Dim 3 Fév - 19:51

lol de la chance.... tu peux pas etre chaceux au point d'etre la 2ieme meilleure équipe de l'est.... ya pas de chance la dedans wtf?? Laughing Ont a peut-etre pas de gros noms dans l'équipe ouais mais ont a de la profondeur puis une défensive très solide. De plus, un gros nom va surment arriver dans l'équipe d'ici peut ca j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier rang pour le Canadiens??? Empty
MessageSujet: Re: Le premier rang pour le Canadiens???   Le premier rang pour le Canadiens??? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier rang pour le Canadiens???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche avant de premier plan!
» Pour buffalo
» Pour mes lignes!
» POur le GM Editor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: Autres :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser