NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSHL

National Simulate Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Stoll a Montreal ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg caps
Junior AAA
Junior AAA
Dg caps


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 35

Stoll a Montreal ??? Empty
MessageSujet: Stoll a Montreal ???   Stoll a Montreal ??? Icon_minitime1Mar 29 Jan - 14:36

sur le site de rumeursdetransactions.com on nous dit que Gainey serait interrsser a mettre la main sur le joueur de centre Jaret Stoll un gros joueur de 6p 1pouce avec un gabarit de 210 livre.Vous en penssez quoi ??6


Aussi, il dit que les panthers de la floride aurait mit le joueur de centre Olli Jokinen sur le marcher et il disent que montreal serait interresser.Vous en pensser quoi ??


aimerais vous mieux avoir Stoll,Jokinen ou ben Tanguay a montreal ???
Revenir en haut Aller en bas
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)


Messages : 532
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 40

Stoll a Montreal ??? Empty
MessageSujet: Re: Stoll a Montreal ???   Stoll a Montreal ??? Icon_minitime1Mar 29 Jan - 14:53

Tout dépend du prix demandé... Avec la belle progression des jeunes cette année c'est sûr que les autres équipes vont s'essayer, et je pense pas qu'il faut se départir d'un Plekanec, Higgins, A. ou S. Kost. pour avoir un gros nom. Car on s'entend que ces jeunes, c'est l'avenir, le futur 'core' du CH. On se découvre une idéntité après 10 ans, c'est pas le temps de la vendre pour avoir un joueur connût. Dans le cas de Stoll, peut-être que là Edmonton demanderait moins que pour un Tanguay ou O.Jokinen. J'ai même entendu Dandenault vs Stoll. Je dirais oui dret là!
Pour moi l'important, peu importe qui Bob veut ou va chercher, il ne faut pas toucher à :

-A. Kostitsyn
-S. Kostitsyn
-Higgins
-Komisarek
-Markov
-Price
-Plekanec
-Kovalev

Et ceux qui devraient changer d'air :

-Koivu
-Ryder
-Dandenault


Jeunes que je serais prêt à sacrifier, mais pour quelque chose de solide :

-Chipchura
-O'Byrne
-Latendresse
-Lapierre

That's my two cents!
Revenir en haut Aller en bas
Dg caps
Junior AAA
Junior AAA
Dg caps


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 35

Stoll a Montreal ??? Empty
MessageSujet: Re: Stoll a Montreal ???   Stoll a Montreal ??? Icon_minitime1Mar 29 Jan - 15:05

je suis daccord avec toi pour le joueurs a echanger mais je croit qu'il ne faut aps echanger Obyrne ,Latendresse et Lapierre

O'byrne grand et va etre solide a bleu dans les année futur
Latendresse quand a lui il nous amene un peu plus de poids a l'attaque ses pas un gros joueurs d'hockey mais il a un bon gabarit pour etre devantle filet ou donner des bonne mise en echec.les années avant on n'avait aps un joueur deses trempe.

le reste tos d'Accrod avoir

meme je crois que tu a oublier des joueurs

comme :

Smolinski
Kostopoulos
Streit (p-e)
Halak deja d'autre bon jeune gardien apres)
etc
Revenir en haut Aller en bas
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)


Messages : 532
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 40

Stoll a Montreal ??? Empty
MessageSujet: Re: Stoll a Montreal ???   Stoll a Montreal ??? Icon_minitime1Mar 29 Jan - 15:22

J'échangerais pas tous les joueurs... Un seul d'entre eux, Lats, Lapierre, O'Byrne ou Halak. Dans une plus grosse transaction pour un joueur établit.

Pour le cas de Streit... Il va demander au moins 2M$ et il va l'avoir si il devient UFA. Il est tout ce qu'il y a de polyvalent, dommage que son petit physique le désavantage lorsque l'adversaire fait de l'échec avant... Il panique un peu. Bob verra si il croit qu'il peut le garder encore 2 ans, car après, oubliez-le à la défensive : Valatenko, O'Byrne, Emelin, McDonagh et Fischer, y'en a au moins 2 qui vont être régulier avec le CH !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stoll a Montreal ??? Empty
MessageSujet: Re: Stoll a Montreal ???   Stoll a Montreal ??? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Stoll a Montreal ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: Autres :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser