NSHL

National Simulate Hockey League

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cam Ward

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cam Ward   Mar 29 Jan - 0:50

Jaimerais Savoir si se serait possible davoir un recote pour Cam Ward il ne possede que 76 Ov lui qui a gagner la coupe Stanley a son anne recru et qui a amener sont equipe en serie depuit se temps
il possede peu dexeperiance et je croit qu'avec une coupe stanley un joueur prend boucoup plus dexperience

Merci de revoire les cotes de Cam Ward

Dernière édition par le Mar 29 Jan - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
primeking (VP)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cam Ward   Mar 29 Jan - 7:06

Premierement, la politesse exige qu'on demande gentiment quand on veux quelque chose. Deuxiemement, on sent de l'aggressivité dans ton écriture et ca va à l'encontre du climat de respect et de calme que l'on désire pour cette ligue. Troisiemement, les recotes ont été faites en début de saison et sont terminées depuis longtemps. Quatriemement, a son age, meme si il avait deja escaladé l'Empire State Building armé de baguettes chinoises, Cam Ward ne mérite pas plus d'experience. Donc, en bref, même si je considérais que Cam Ward mérite plus d'OV ( ce qui est le cas ) et qu'on pouvait encore recoter des joueurs, je ne t'accorderais pas de recote a cause du ton aggressif et presqu'irrespectueux que tu as employé. Prends cet avertissement et retiens-le : RESTE POLI ET RESPECTUEUX CAR A LA PROCHAINE INCARTADE, CE SERA LE CONGEDIEMENT. Merci de ton attention.

Simon Primeau, DG de Vancouver

primeau_simon@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas

Cam Ward
Page 1 sur 1