NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSHL

National Simulate Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Je ne veux surtout pas vous faire chiez sauf que....

Aller en bas 
+2
boisvert(prez)
DG Sens
6 participants
AuteurMessage
DG Sens
Admin
Admin
DG Sens


Messages : 313
Date d'inscription : 03/01/2008

Je ne veux surtout pas vous faire chiez sauf que.... Empty
MessageSujet: Je ne veux surtout pas vous faire chiez sauf que....   Je ne veux surtout pas vous faire chiez sauf que.... Icon_minitime1Lun 28 Jan - 20:11

Je m'en vais aux Canadiens demain.


Vous voyez le scénarios...

Canadiens de Montréal VS Capitals de Washington....

Kovalev VS Ovechkin....

Huet VS Kolzig...

Kostopoulos VS Brashear...

Bouffe gratuite VS 300$....

À part le prix qu'ils m'ont coutés... Je crois que ce sera un excellent match. J'ai hate de voir le spectaculaire Alexander Ovechkin.

Je vias amener ma cméra donc je vais vous partagez mes photos mercredi soir.


Ma prédiction:


VICTOIRE DU CH 6-3


Le Canadiens est affamé et ils vont nous mettre un super spectacle dans la baraque demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://nshl.keuf.net
boisvert(prez)
Admin
Admin
boisvert(prez)


Messages : 678
Date d'inscription : 03/01/2008

Je ne veux surtout pas vous faire chiez sauf que.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux surtout pas vous faire chiez sauf que....   Je ne veux surtout pas vous faire chiez sauf que.... Icon_minitime1Lun 28 Jan - 22:47

Je te souhaite Bonen Game, je souhaite aussi que le Canadien gagne mais j'en doute royalement No
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Midget AAA
Midget AAA
Anaheim


Messages : 178
Date d'inscription : 03/01/2008

Je ne veux surtout pas vous faire chiez sauf que.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux surtout pas vous faire chiez sauf que....   Je ne veux surtout pas vous faire chiez sauf que.... Icon_minitime1Lun 28 Jan - 23:16

Ouais bonne game big mais comme boisvert je croit que le canadien vont perdre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
primeking (VP)
Admin
Admin
primeking (VP)


Messages : 297
Date d'inscription : 04/01/2008

Je ne veux surtout pas vous faire chiez sauf que.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux surtout pas vous faire chiez sauf que....   Je ne veux surtout pas vous faire chiez sauf que.... Icon_minitime1Mar 29 Jan - 7:44

Vous etes ben negatifs... le Canadiens va gagner ce soir. Un gars fait pas un club ( Ovechkin ). Les Capitals ont pas de goaler pis une defense de merde. Je vois mal comment ils battraient une équipe équilibrée comme Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
Admin
Admin
DG Sens


Messages : 313
Date d'inscription : 03/01/2008

Je ne veux surtout pas vous faire chiez sauf que.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux surtout pas vous faire chiez sauf que....   Je ne veux surtout pas vous faire chiez sauf que.... Icon_minitime1Mar 29 Jan - 9:05

En fin quelqu'un qui as du positif.... Laughing

Le Canadiens va joueur un sale de bon match ce soir. Vous serez surpris mais moi non et en plsu je serai sur place pour les encourager Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nshl.keuf.net
primeking (VP)
Admin
Admin
primeking (VP)


Messages : 297
Date d'inscription : 04/01/2008

Je ne veux surtout pas vous faire chiez sauf que.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux surtout pas vous faire chiez sauf que....   Je ne veux surtout pas vous faire chiez sauf que.... Icon_minitime1Mer 30 Jan - 19:18

4-0 Montréal... sont ou les negatifs pour chialer ?
Revenir en haut Aller en bas
dg_buffalo
LHJMQ
LHJMQ
dg_buffalo


Messages : 304
Date d'inscription : 04/01/2008

Je ne veux surtout pas vous faire chiez sauf que.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux surtout pas vous faire chiez sauf que....   Je ne veux surtout pas vous faire chiez sauf que.... Icon_minitime1Mer 30 Jan - 19:37

HAHAAH!!! DANS LES DENTS!! dsl pour ceux qui aiment pas les Canadiens mais y font les séries c clair cette année!! LETS GO KOVY!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Midget AAA
Midget AAA
Anaheim


Messages : 178
Date d'inscription : 03/01/2008

Je ne veux surtout pas vous faire chiez sauf que.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux surtout pas vous faire chiez sauf que....   Je ne veux surtout pas vous faire chiez sauf que.... Icon_minitime1Mer 30 Jan - 20:03

sont trop dedans la Smile j'espere juste qui '' Choqueron'' pas comme l'an dernier qu'au meme moment de l'année était 4 et non pas fait les série mais la les vétéran sont dedans 'Streit, Kovalev, Markov...' les jeune sont plus solide que jamais, S. Kostytin, A. Kostityn, Komisarek, Higgins, Plekanec...' Alors je croit que nous avons un club pour faire les séries
Revenir en haut Aller en bas
Dg caps
Junior AAA
Junior AAA
Dg caps


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 35

Je ne veux surtout pas vous faire chiez sauf que.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux surtout pas vous faire chiez sauf que....   Je ne veux surtout pas vous faire chiez sauf que.... Icon_minitime1Mer 30 Jan - 21:51

moi ji vais le 21 fevrier contre les penguins de pittsburgh sans crosby ses le seul hic qui me fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne veux surtout pas vous faire chiez sauf que.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux surtout pas vous faire chiez sauf que....   Je ne veux surtout pas vous faire chiez sauf que.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne veux surtout pas vous faire chiez sauf que....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffalo (faire le changement de position avant)
» Philly(faire apres changements de position) 13 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: Autres :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser