NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSHL

National Simulate Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Big Trade Washtington-Calgary

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dg caps
Junior AAA
Junior AAA
Dg caps


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 35

Big Trade Washtington-Calgary Empty
MessageSujet: Big Trade Washtington-Calgary   Big Trade Washtington-Calgary Icon_minitime1Ven 25 Jan - 12:49

Et bien oui,apres quelque semaine de rechercher les caps on finalment trouver leur joueurs parfait qui pourrait relancer l'equipe.Milan Hedjuk s'amene a washington en retour de des defenseur, Keith Bellard,Shean Morrissonn et de l'attaquant Boyd Gordon.Hedjuk amenera une nouvelle dimension a l'attaque.


A washington : Milan Hedjuk(81ov,31ans)

vs

A Calgary : Shean Morrissonn(74ov,23ans)+Keith Bellard(76ov,26ans)+Boyd Gordon(74ov,23ans) + un choix de 5 ronde


Raison : Les caps devait bouger ,parce que depuis quelque semaine comme vous avez pu remarque le lcub des capitals sont bon dernier dans l'est.Alors Hedjuk etait la soluition parfait pour notre club parce que nous etions a la recherche d,un joueur qui serait capable de relancer le club.POur qu'est-ce qui est des joueurs que je donner je devait echanger quelque jeune pour obtenir ses service.Deplus ,les caps von faire de la place a leur jeune def soit Mike Green ou Jeff Shultz pour prendre la place des deux def qui nous avon echanger.



Accepter
Revenir en haut Aller en bas
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)


Messages : 532
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 40

Big Trade Washtington-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Big Trade Washtington-Calgary   Big Trade Washtington-Calgary Icon_minitime1Ven 25 Jan - 12:53

J'accepte, après hésitation! Hejduk venait d'arriver dans le trade de Kiprusoff et fait bien, 34pts et +22! Il coûte pas cher, 4M$, pour ses qualités alors selon moi, il valait beaucoup (après m'avoir coûté cher aussi!). J'apporte donc jeunesse en défensive et un jeune attaquant défensif, Boyd Gordon, qui remplacera Yelle l'an prochain qui ne sera pas resigné.

Ma défensive : Phaneuf-Spacek-Sopel-Ballard-Morrisson-F.Kaberle

Je l'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
boisvert(prez)
Admin
Admin
boisvert(prez)


Messages : 678
Date d'inscription : 03/01/2008

Big Trade Washtington-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Big Trade Washtington-Calgary   Big Trade Washtington-Calgary Icon_minitime1Ven 25 Jan - 13:31

Accepter geek
Revenir en haut Aller en bas
primeking (VP)
Admin
Admin
primeking (VP)


Messages : 297
Date d'inscription : 04/01/2008

Big Trade Washtington-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Big Trade Washtington-Calgary   Big Trade Washtington-Calgary Icon_minitime1Ven 25 Jan - 18:10

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
boisvert(prez)
Admin
Admin
boisvert(prez)


Messages : 678
Date d'inscription : 03/01/2008

Big Trade Washtington-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Big Trade Washtington-Calgary   Big Trade Washtington-Calgary Icon_minitime1Sam 26 Jan - 1:10

Rentrer

Avantage Calgary geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Trade Washtington-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Big Trade Washtington-Calgary   Big Trade Washtington-Calgary Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Trade Washtington-Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade : Dallas / Calgary
» Trade : Calgary / Chicago
» Trade : Boston / Calgary
» Calgary/Philly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: Bureau des Directeurs-Général :: Confirmations de transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser