NSHL

National Simulate Hockey League
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 RÈGLEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
boisvert(prez)
Admin
Admin
avatar

Messages : 678
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: RÈGLEMENT   Dim 20 Jan - 22:08

1 : Nous exigeons le respect total entre DGs. Toutes insultes ou manque de respect envers un DG sera considéré comme une offense majeure et pourrait même entrainer le renvoi du DG ayant fait offense.

2 : L’utilisation de GM Editor est désormais obligatoire. C’est l’outil de base pour tous les DGs et facilite la tâche des VPs et du Prez. Si vous avez des problèmes, les VPs et le Prez vous aideront au meilleur de leurs connaissances. Si vous ne faites pas vos lignes avec GM Editor et que vous ne les envoyez pas à l’adresse du Prez, vos lignes ne seront pas faites.

3 : Nous demandons aussi un meilleur effort de la part de tous les DGs en ce qui a trait à l’orthographe sur le forum. En bon francais, pas d’abbréviations comme : c au lieu de c’est et tlt au lieu de tout le temps etc… Ca prends quelques secondes de plus et ca fait des propos beaucoup plus clairs et cohérents.

4 : Ne pas oublier d’inscrire le OV des joueurs impliqués et aussi la raison de chaque échange, sans exception. Nous ne voulons pas des échanges sans raisons et l’ OV est, en général, un bon indicatif de la valeur d’un joueur et permets au comité des transactions de juger les échanges plus rapidement.



Précisions pour la période de signature des Agents Libres avec et Sans Compensation- 2 types d'offres pourront être faites, soit des offres comportant des clauses de non échange et des offres sans clause de non échange. Les offres de non échange vont passer automatiquement avant les offres normales. Les clauses de non échange pourront être levés si et seulement si l'équipe possèdent le ou les dit(s) joueur(s), à une semaine de la date limite des transactions. Cependant, si après cette date, le joueur n'est toujours pas échangé, l'équipe se doit de le garder. Les clauses de non échange pourront donc êtres levés seulement durant une semaine. La clause de non échange disparaîtra par la suite, étant donné que l'équipe qui le reçoit a donné quelque chose pour.

- Deux choses seront évalués avec les offres, si le salaire proposé au joueur et l'équipe qui le propose. Le salaire sera un facteur plus important que l'équipe qui le propose, étant donné qu'un plus gros salaire, à long terme, assure une meilleure stabilité financière au joueur. Les offres à long terme seront également mieux considérées que les offres à court terme.

_________________

fool700_66@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boisvert(prez)
Admin
Admin
avatar

Messages : 678
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: RÈGLEMENT   Dim 20 Jan - 22:09

Exemple : Une offre de 25,000,000$/5 ans l'emportera sur une offre de 6,000,000$/1 an. Si les offres sont semblables, le joueur signera avec l'équipe ayant le plus "besoin" de ce dernier.

- Après les signatures, l'équipe ne devra pas voir une masse salariale dépassant le 52,000,000$ (Cette masse sera en fait évaluée en calculant le salaire des 20 meilleurs joueurs figurant sur le le "Pro Payroll" d'une équipe). Les agents devront donc s'assurer que la signature du joueur ne fait pas en sorte que l'équipe dépasse le 52,000,000$.


- Les signatures d'Agents Libres seront répartis sur une période de 3 "vagues" de signature, d'une durée de 5 jours chacune. Après chaque vague, certains joueurs vont signer avec des équipes, d'autres non.











Compensations pour une signature d'un RFA :

- 68 ov et moin : Un choix de 4e ronde.
- 69-70 ov : Un choix de 3e ronde.
- 71-72 ov : Un choix de 2e ronde.
- 73-74 ov : Un choix de 1ère ronde et 3e ronde.
- 75-76 ov : Un choix de 1ère et 2e ronde.
- 77 à 79 ov : Deux choix de 1ère ronde.


(À chaque overall additionnel, un premier choix additionnel)

- Pour qu'un joueur soit considéré comme ''RFA'' ou Agent Libre avec Compensation, il doit être âgé de 27 ans (inclusivement) et moins. À partir de 28 ans, le joueur sera considéré comme un UFA, soit Agent libre sans compensation.

Entraineurs :- Vous pouvez prendre n’importe qui ayant rapport au hockey et qui est toujours en vie. Ensuite, pour le signer, vous allez sur le forum, dans la section réservée à ceci. Une page sera sur le site, avec le contrat des entraîneurs et leur durée. Les entraîneurs AFFECTERONT votre équipe (Option simulateur).
- Pour plus d'informations sur les signatures d'entraîneurs, vous devrez allez sur le forum, dans la section "Signature d'entraîneur".

_________________

fool700_66@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boisvert(prez)
Admin
Admin
avatar

Messages : 678
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: RÈGLEMENT   Dim 20 Jan - 22:09

Capitaines et Assistants :

- Au début d'une saison, toutes les équipes devront nommer un capitaine et deux assistants. Si les joueurs nommés ne sont pas échangés et qu'ils restent en poste jusqu'à la fin de la saison, ils verront leurs cotes "EXP" et "LD" être bonifiées.

Ballotage :

- Si un joueur a joué plus de 20 matchs dans le Pro et qu’il est âgé de plus de 24 ans et que vous voulez l'envoyer dans le Farm, il devra passer par le ballottage.

- Si vous voulez envoyer un joueur au ballottage, vous devrez en faire la demande en allant sur le forum à l’endroit désigner. Si vous voulez réclamer un joueur soumis au ballottage, vous devez aller à l’endroit ou le joueur à été mis au ballottage et en faire la demande. Ça va selon l'ordre de priorité sur la liste qui est sur le site. Le joueur sera au ballottage 24h. Ensuite, parmi toutes les équipes qui auront fait une offre, le joueur ira à celle la mieux placé sur toute la liste.

- Si un joueur soumis au ballottage n'est pas réclamé, il s'en ira dans le club école de l'équipe l'ayant soumis au ballottage. Si vous réclamez un joueur, votre rang de sélection qui était, par exemple, 10e, deviendra le 30e. (Vous serez donc relégué au bas de la liste.)

Bris de contrat :

- Pour racheter le contrat d'un joueur ou le briser, vous devrez payer la totalité de son contrat. Exemple : Les Sénateurs d'Ottawa rachètent le contrat de Joe Thornton, signé à 6,000,000$ par année sur une durée de 3 ans. Il leur en coûtera 18,000,000$.

Changement de position :

- Vous pouvez changer un joueur de position mais vous devrez cependant aller l’indiquer sur le forum à l’endroit désigné avec une source provenant d’un site crédible soit TSN ou ForeCoaster.

Durée de la saison

8 parties Pré Saison, 82 matchs lors de la saison. Trade Dead-Line : après 80% du calendrier. (Plus ou moins 62 matchs par équipe.)

_________________

fool700_66@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boisvert(prez)
Admin
Admin
avatar

Messages : 678
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: RÈGLEMENT   Dim 20 Jan - 22:10

Matchs simulés/jour

- Il y aura 2 matchs de simulation par jour, du lundi au dimanche. Le samedi, 2 jour sera simulé ainsi que le dimanche. Avant la date limite, il y aura un congé de simulation pour un jour afin de laisser le temps au Dg d’effectuer une dernière transaction. Pour les séries, 1 match sera simulé par jour.





Légende des cotes des joueurs

CD : Condition (Détermine la santé du joueur en %. OK c'est 100%)
IJ : La nature de la blessure du joueur.
DD : Jour le jour
1W : 1-2 semaines
3W : 2-4 semaines
1M : 4-6 semaines
3M : 2-4 semaines
IN : Blessé indéfiniment
S# : Suspendu pour # parties
HD : Agilité
IT : Intensité
SP : Vitesse
ST : Solidité
EN : Endurance
DU : Durabilité
DI : Discipline
SK : Coup de patin
PA : Talent de passeur
PC : Contrôle de la rondelle
DF : Talent défensif
SC : Talent de buteur
EX : Expérience
LD : Leadership
OV : Overall



Blessés

- Il se peut que, durant la saison ou les séries, qu'il y est des blessés, ils seront retirés de votre alignement automatiquement et placés dans les ''scratches''. Ils seront réinsérés automatiquement lors de leur retour au jeu.

Trophées

Les trophées seront votés à toutes les fins de saisons, par les 30 DGs de la LHSQ, sur le forum.


Voici les trophées qui seront remis à chaque fin de saison : - Coupe Stanley : Remis à l’équipe championne de la LHSQ en séries.
- Trophée Prince de Galles : Remis à l’équipe championne de la conférence Est en séries.
- Trophée du Président : Remis à l’équipe championne en saison régulière.
- Trophée Conn Smythe : Remis au joueur le plus utile à son équipe en séries éliminatoires.
- Trophée Art Ross : Remis au meilleur marqueur de la LHSQ en saison régulière.
- Trophée Maurice "Rocket" Richard : Remis au meilleur marqueur de la LHSQ en saison régulière.
- Trophée Hart Mémorial : Remis au joueur le plus utile à son équipe en saison régulière.
- Trophé Vézina : Remis au meilleur gardien de la LHSQ en saison régulière.
- Trophée James Norris : Remis au meilleur défenseur de la LHSQ en saison régulière.
- Trophée Frank J. Selke : Remis au meilleur attaquant défensif de la LHSQ en saison régulière.
- Trophée Lady Bing : Remis au joueur le plus gentilhomme de la LHSQ en saison régulière.

- Trophée Calder : Remis à la meilleure recrue de la LHSQ en saison régulière.
- Trophée Jack Adams : Remis à l’entraineur de l’année de la LHSQ.

- Trophée Clarence S. Campbell : Remis à l’équipe championne de la conférence Ouest en séries.
- Trophée Sam Pollock : Remis au DG de l’année de la LHSQ. Si un Directeur Général remporte le trophé plus d’une fois, le trophé sera renommé en son nom.

_________________

fool700_66@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RÈGLEMENT   

Revenir en haut Aller en bas
 
RÈGLEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Tournoi Haguenau 40K - 10-11 septembre 2011 - 3000 pts
» Réglement : Arbitrage
» Rêglement de "la guerre du nord"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: Bureau de la NSHL :: Messages Importants-
Sauter vers: