NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSHL

National Simulate Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ryder vs Tanguay

Aller en bas 
+2
DG Sens
Dg caps
6 participants
AuteurMessage
Dg caps
Junior AAA
Junior AAA
Dg caps


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 35

Ryder vs Tanguay Empty
MessageSujet: Ryder vs Tanguay   Ryder vs Tanguay Icon_minitime1Dim 20 Jan - 19:49

Vos reaction sur cette possibilité de transaction ???


pour moi toute suite meme avec son gros contract de 5.3m$

Ryder une marde qui foue rien
Tanguay quebecois et serait pas pire avec Koivu(P-e)
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
Admin
Admin
DG Sens


Messages : 313
Date d'inscription : 03/01/2008

Ryder vs Tanguay Empty
MessageSujet: Re: Ryder vs Tanguay   Ryder vs Tanguay Icon_minitime1Dim 20 Jan - 20:01

Moi je driat oui n'importe quand, Ryder en vaut rien pentoute
Revenir en haut Aller en bas
https://nshl.keuf.net
dg sharks
Junior AAA
Junior AAA
dg sharks


Messages : 253
Date d'inscription : 03/01/2008

Ryder vs Tanguay Empty
MessageSujet: Re: Ryder vs Tanguay   Ryder vs Tanguay Icon_minitime1Dim 20 Jan - 21:15

moi je dit non, ryder se replace tranquillement, et pas besoin du gars comme tanguay avec son salaire qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryder vs Tanguay Empty
MessageSujet: Re: Ryder vs Tanguay   Ryder vs Tanguay Icon_minitime1Dim 20 Jan - 23:13

moi je dit oui parceque selon moi Galgary veux selement aider motreal parce que se trade desavantage Calgary eu qui perde Ryder si lechange se fais a la fin de la saison

Tanguay Vs Ryder Demain matin certais

Ryder 3.5 m environ et en plus on perd le salaire de 2 M a smolyski donc
3.5 + 2 = 5.5 se qui donne le salaire de tanguay 5.5
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Midget AAA
Midget AAA
DG Chicago


Messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2008

Ryder vs Tanguay Empty
MessageSujet: Re: Ryder vs Tanguay   Ryder vs Tanguay Icon_minitime1Dim 20 Jan - 23:25

moi je dit oui parce que sa lavantage le canadiens mais cette echange la serait dans le but pour les flames de resigner phaneuf a la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryder vs Tanguay Empty
MessageSujet: Re: Ryder vs Tanguay   Ryder vs Tanguay Icon_minitime1Lun 21 Jan - 18:02

sa se fera pas ses sur le DG des flames a dit quil cherchais a echanger Tanguay pour baisser sa masse pis ryder va couter chere en criss a la fin de lanner
Revenir en haut Aller en bas
Dg caps
Junior AAA
Junior AAA
Dg caps


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 35

Ryder vs Tanguay Empty
MessageSujet: Re: Ryder vs Tanguay   Ryder vs Tanguay Icon_minitime1Lun 21 Jan - 18:08

Tsé qui va couté cher.il va tomber Ufa et pourra signer avec l'equipe qui desire et je croit pas que l'equipe qui va le prendre lui consedra un contract de 2.5 million.Pour l'anne qui a je lui donnerais 1.8m$ ses pas le gros joueurs a part qui a fait deux saisons de 30buts.et deplus la rumeurs sétensifis.

la derniere rumeurs serait :


Ryder + Chipchura

vs

Tanguay
Revenir en haut Aller en bas
dg_buffalo
LHJMQ
LHJMQ
dg_buffalo


Messages : 304
Date d'inscription : 04/01/2008

Ryder vs Tanguay Empty
MessageSujet: Re: Ryder vs Tanguay   Ryder vs Tanguay Icon_minitime1Lun 21 Jan - 18:23

NIMPORTE QUAND!!!!! Moi ryder pas capabe! loll Razz Tanguay jlaime bin en plus quand il étais ak colorado jlaimais trop. Pas juste pour ca parce que ca avantagerais le Canadiens pour le 1er trio!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg caps
Junior AAA
Junior AAA
Dg caps


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 35

Ryder vs Tanguay Empty
MessageSujet: Re: Ryder vs Tanguay   Ryder vs Tanguay Icon_minitime1Lun 21 Jan - 23:25

pi apres moije dirais tu envoye Koivu plus un jeune mettons a Anaheim et tu va te chercher Ryan Getlaf en plus p-e que Selanne reviendrais si sont compratiote finlandais viendrais jouer avec eux et deplus la masse baisserais pour le CH
Revenir en haut Aller en bas
Howler
Hockey Mineur
Hockey Mineur
Howler


Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2008

Ryder vs Tanguay Empty
MessageSujet: Re: Ryder vs Tanguay   Ryder vs Tanguay Icon_minitime1Mar 22 Jan - 1:11

Hmm je sais pas moi avec Chipchura... c'est vrai qu'on a déjà Lapierre qui fait le même genre de rôle, mais Chipchura est encore jeune et a un énorme potentiel pour un troisième centre solide! Reste juste à pratiquer ses mises en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryder vs Tanguay Empty
MessageSujet: Re: Ryder vs Tanguay   Ryder vs Tanguay Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryder vs Tanguay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Primeau et Tanguay
» Michael Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: Autres :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser