NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSHL

National Simulate Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'ai recu un message de la part de l'ancien dg des kings.

Aller en bas 
+2
boisvert(prez)
L.A.
6 participants
AuteurMessage
L.A.
Midget AAA
Midget AAA
L.A.


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2008

J'ai recu un message de la part de l'ancien dg des kings. Empty
MessageSujet: J'ai recu un message de la part de l'ancien dg des kings.   J'ai recu un message de la part de l'ancien dg des kings. Icon_minitime1Sam 19 Jan - 23:07

'' tse qui toi c est moi qui a les kings fack ferme ta cris de yeule ''


C'est gentil de sa part, je crois qu'avec se genre de message, il n'a pas vraiment la maturité pour avoir un autre équipe ici.
Revenir en haut Aller en bas
boisvert(prez)
Admin
Admin
boisvert(prez)


Messages : 678
Date d'inscription : 03/01/2008

J'ai recu un message de la part de l'ancien dg des kings. Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu un message de la part de l'ancien dg des kings.   J'ai recu un message de la part de l'ancien dg des kings. Icon_minitime1Dim 20 Jan - 0:19

Je vais lui parler Mad
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[NYR]
Midget AAA
Midget AAA
*DG HAMEL*[NYR]


Messages : 128
Date d'inscription : 04/01/2008

J'ai recu un message de la part de l'ancien dg des kings. Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu un message de la part de l'ancien dg des kings.   J'ai recu un message de la part de l'ancien dg des kings. Icon_minitime1Dim 20 Jan - 0:32

loll il le veut sont poste!!
Revenir en haut Aller en bas
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)


Messages : 532
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 40

J'ai recu un message de la part de l'ancien dg des kings. Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu un message de la part de l'ancien dg des kings.   J'ai recu un message de la part de l'ancien dg des kings. Icon_minitime1Dim 20 Jan - 8:24

L.A. a écrit:
'' tse qui toi c est moi qui a les kings fack ferme ta cris de yeule ''


C'est gentil de sa part, je crois qu'avec se genre de message, il n'a pas vraiment la maturité pour avoir un autre équipe ici.

Une autre qualité essentielle lui a manqué : le sens des responsabilités. Habituellement on sait qu'on part en vacances longtemps d'avances, alors il n'avait qu'à poster et prendre 1 petite minute pour nous avertir et garder son poste de DG des Kings au chaud. On a pas que ça à faire poiroter devant des équipes dont les dgs ne répondent plus, on fait le ménage et on essaie de rendre la vie le plus vivante possible. Juste pour ce manque flagrant de compréhension des choses basiques de la vie (sens des responsabilité, respect), il mérite au moins de perdre les Kings, si ce n'est pas plus. Ce sera au Prez de trancher cette question.
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
Admin
Admin
DG Sens


Messages : 313
Date d'inscription : 03/01/2008

J'ai recu un message de la part de l'ancien dg des kings. Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu un message de la part de l'ancien dg des kings.   J'ai recu un message de la part de l'ancien dg des kings. Icon_minitime1Dim 20 Jan - 10:52

Très bien dit Mart Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nshl.keuf.net
primeking (VP)
Admin
Admin
primeking (VP)


Messages : 297
Date d'inscription : 04/01/2008

J'ai recu un message de la part de l'ancien dg des kings. Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu un message de la part de l'ancien dg des kings.   J'ai recu un message de la part de l'ancien dg des kings. Icon_minitime1Dim 20 Jan - 11:36

La question est réglé; le prez l'a banni du forum. Si il vous parle ou vous harcele sur MSN, bloquez-le sans crainte. son email : godango@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai recu un message de la part de l'ancien dg des kings. Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu un message de la part de l'ancien dg des kings.   J'ai recu un message de la part de l'ancien dg des kings. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai recu un message de la part de l'ancien dg des kings.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kings
» L'ancien dg des Kings....
» dispo kings
» kings ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: Bureau de la NSHL :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser