NSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSHL

National Simulate Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vos parties

Aller en bas 
+15
Howler
L.A.
MrCalgary(VP)
Dg Devils Nj
DG Sens
Philly power
Dg caps
Dg_Islanders
DG Chicago
*DG HAMEL*[NYR]
primeking (VP)
Anaheim
dg_buffalo
boisvert(prez)
dg sharks
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dg_buffalo
LHJMQ
LHJMQ
dg_buffalo


Messages : 304
Date d'inscription : 04/01/2008

vos parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos parties   vos parties - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 16:02

Apres trois défaites de files....


-Victoire de 3-2 sur New Jersey

-Game nulle de 2-2 contre Toronto

Jochen hecht: 1 but 2 passes dans ces 2 matchs
Revenir en haut Aller en bas
primeking (VP)
Admin
Admin
primeking (VP)


Messages : 297
Date d'inscription : 04/01/2008

vos parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos parties   vos parties - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 19:04

2 defaites de suite contre Edmonton... ce sera le retour de Fernandez devant le filet !
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Midget AAA
Midget AAA
DG Chicago


Messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2008

vos parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos parties   vos parties - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 19:01

belle victoire des Hawks par la marque de 6-3 contre philadelphie. Le meilleur des Hawks a été Jonathan Toews avec 2 buts et Patrick Sharp et Kyle Okposo avec 2 passes chacuns et Robert Lang avec 1 but et 1 passe. Duncan Keith, Ian Cole et Lars Eller ont aussi marqué pour les vainqueur. Martin Erat a ammassé 1 passe.
Revenir en haut Aller en bas
primeking (VP)
Admin
Admin
primeking (VP)


Messages : 297
Date d'inscription : 04/01/2008

vos parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos parties   vos parties - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 22:16

1 victoire 2-1 sur Edmonton et une défaite écrasante de 6-0 contre Dallas...
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Midget AAA
Midget AAA
DG Chicago


Messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2008

vos parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos parties   vos parties - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 20:55

meme si le site bog jai reussi a savoir que mon equipe a gagné son premier match 4-1 a perdu mon deuxieme 5-2 et jai annulé mon 3eme 2-2. Joel Gistedt a bien fait lors de 2 des 3 matchs et lors du premier match Kyle Okposo a récolté 3 passes et Martin Erat 1 but et 1 passe.
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Midget AAA
Midget AAA
DG Chicago


Messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2008

vos parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos parties   vos parties - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 13:53

mon premier match une desolante defaite de 1-0 Joel Gistedt a bien fait mais son equipe n'a jamais ét capable de dejoué ilya bryzgalov. Gistedt a réalisé 20 arrêts.

Lors de mon 2eme match sa a été tout le contraire il ya a eu beaucoup de buts 9 au total et un belle victoire de 5-4 alors que cest nikolai khabibulin qui gardait les buts. Martin Erat a marqué 2 fois pour atteindre le plateau de 25 buts et Ian Cole et Zbynek Michalek ont chacuns récoltés 2 passes et Jason Williams a ammassé 1 but et 1 passe pour donner une 20eme victoire au Hawks. Jonathan Toews a ammassé 1 passe et Kyle Okposo qui était en feu dernierement a été blanchit.
Revenir en haut Aller en bas
dg sharks
Junior AAA
Junior AAA
dg sharks


Messages : 253
Date d'inscription : 03/01/2008

vos parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos parties   vos parties - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Fév - 19:36

2 victoire de 3-1 avce nabokov din but! ma fiche pour mes 10 dernier match Razz 9-1-0 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg caps
Junior AAA
Junior AAA
Dg caps


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 35

vos parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos parties   vos parties - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Fév - 19:59

3ieme victoire conséqutive aec theo dans les goal
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Midget AAA
Midget AAA
DG Chicago


Messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2008

vos parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos parties   vos parties - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Fév - 23:01

une dure defaite de 2-1 contre colorado qui était tout juste en avant de moi au classement
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[NYR]
Midget AAA
Midget AAA
*DG HAMEL*[NYR]


Messages : 128
Date d'inscription : 04/01/2008

vos parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos parties   vos parties - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Fév - 23:55

NYR RULES !!!!! Pour vrai jespere que vous allez attacher votre tuques ceux qui vont joué contre moi en série!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Midget AAA
Midget AAA
DG Chicago


Messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2008

vos parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos parties   vos parties - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 18:48

une autre nulle une 12eme cette saison 2-2 contre toronto et cest Michal Repik qui a inscrit les 2 buts et Ryan Suter a ammassé 2 passes.
Revenir en haut Aller en bas
primeking (VP)
Admin
Admin
primeking (VP)


Messages : 297
Date d'inscription : 04/01/2008

vos parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos parties   vos parties - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 21:42

2 défaites de suite...toujours au 5e rang dans l'ouest mais avec seulement 9 pts d'avance sur le 9e rang...
Revenir en haut Aller en bas
MrCalgary(VP)
Admin
Admin
MrCalgary(VP)


Messages : 532
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 40

vos parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos parties   vos parties - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 22:21

primeking (VP) a écrit:
2 défaites de suite...toujours au 5e rang dans l'ouest mais avec seulement 9 pts d'avance sur le 9e rang...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dg caps
Junior AAA
Junior AAA
Dg caps


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 35

vos parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos parties   vos parties - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 16:43

nul de 4 a 4
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Midget AAA
Midget AAA
DG Chicago


Messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2008

vos parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos parties   vos parties - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 18:56

une autre cuisante defaite de 3-0 contre columbus jai vraiment hate a lannée prochaine et mon equipe jeune
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Midget AAA
Midget AAA
DG Chicago


Messages : 173
Date d'inscription : 06/01/2008

vos parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos parties   vos parties - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 12:50

Enfin une très belle victoire de 6-1 contre la Caroline. Martin Erat a connu tout un match avec 3 buts et 1 passe assurément son meilleur match de la saison. Jonathan Toews a aussi bien fait avec 1 but et 1 passe et Zbynek Michalek et Brent Seabrook ont chacun ammassé 2 passes chacuns. Joel Gistedt a également très bien fait avec 28 arrêts sur 29 tirs.
Revenir en haut Aller en bas
avs
Hockey Mineur
Hockey Mineur
avs


Messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2008

vos parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos parties   vos parties - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 15:25

belle victoire importante contre calgary,on s approche de la 8iem place.contre les flameson a vue un joni pitkanen quien voulais a tous le monde il sen ai pris a chara et konowalchuk avant detre enfin éjecter du match en 3 iem.le jeune pitkanen devra se calmer un peu lorsquil reverra l avalanche sur sa route puisque cette fois phaneuf promet de le sortir du match sil veut s exiter encore affraid
Revenir en haut Aller en bas
dg_buffalo
LHJMQ
LHJMQ
dg_buffalo


Messages : 304
Date d'inscription : 04/01/2008

vos parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos parties   vos parties - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 15:36

Enfin Buffalo réussi à cumuler 2 victoires de suites!

Victoire de 6-4 contre Boston.

Le premier trio à fait des siennes avec une production de 10 pts +12

Daniel Sedin 2 buts 2 passes 1st star!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dg Devils Nj
Hockey Mineur
Hockey Mineur
Dg Devils Nj


Messages : 95
Date d'inscription : 04/01/2008

vos parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos parties   vos parties - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 19:09

3iem victoire de suite, Pour les DEVILS... l'équipe c'est enfin retrouvé, et fera peur durant les séries...une victoire de 4-1 face au Islanders...Smyth 4 buts....toujours premier au championnat des Scoreur avec 42 but, 4 d'avance sur le 2iem
Revenir en haut Aller en bas
Dg caps
Junior AAA
Junior AAA
Dg caps


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 35

vos parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos parties   vos parties - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 22:16

defaite de 7 a 3 contre floride sa va pas bien deux defaite consequtive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos parties   vos parties - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 23:29

Depuit qu enous avons notre club Seul Staal Et Ward dsont rester avec nous et jai fais lereure dechangwer les autre je soigne un 10 ieme deffete de suite
Revenir en haut Aller en bas
primeking (VP)
Admin
Admin
primeking (VP)


Messages : 297
Date d'inscription : 04/01/2008

vos parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos parties   vos parties - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 7:57

Dg_Caroline a écrit:
Depuit qu enous avons notre club Seul Staal Et Ward dsont rester avec nous et jai fais lereure dechangwer les autre je soigne un 10 ieme deffete de suite

On apprend de nos erreurs pis cest en forgeant qu'on devient forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
Philly power
Midget AAA
Midget AAA
Philly power


Messages : 180
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32

vos parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos parties   vos parties - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 9:00

Ouin te passer de la ocurse aux series a la course au meilleur choix de repechage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos parties   vos parties - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 13:47

Trop dechange de mon bor et trop de jeunesse aussi Pas grave si je fais pas les seri lanner prochaine je vais etre lune des Puissance de la ligue ÉÉ
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[NYR]
Midget AAA
Midget AAA
*DG HAMEL*[NYR]


Messages : 128
Date d'inscription : 04/01/2008

vos parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos parties   vos parties - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 18:39

NYR in the top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos parties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos parties   vos parties - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
vos parties
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSHL :: Bureau de la NSHL :: Autour de la ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser